Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Et bien puisque je ne sais pas si ça a été présenté ici et que j'imagine que vous faites parties des premiers intéressés, voici le lien vers Le Nouveau Monde, l'émission de télé du Canal Orange retransmise dans les tours Frontenac entre autres et sur Internet et peut-être vendue ailleurs un de ces 4.... qui vise à aider à l'intégration des nouveaux arrivants au Québec.Pour l'instant la première émission est en ligne (la capsule de Laurence n'est visiblement pas encore accessible), mais les autres parties de l'émission y sont. Soyez indulgents, c'était notre première émission. C'est tout un métier!! Vous pourrez donc y voir les émissions mises en ligne au fur et à mesure et découvrir certains habitués du forum (sauf qu'on n'y est pas présenté par nos alias ) ; participants qui vont sans doute être ravis de ce coup de pub mais bon ça met un peu de pression pour nos interventions ) Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Et oui, je suis tout à fait consciente que la prochaine fois il faut que je regarde plus la caméra et que je trouve une autre manière de m'asseoir Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Mais non, pas de pression voyons... sinon ca va attirer Petit-Prince, Kremmig et Epervier Très bien.... t'es bien naturelle a la fin du clip.. tu te laches... un peu plus tendue au début, rien que de très normale... hop je vous met un A.Félicitation...Pis on reconanit bien ton collaborateur qui doit être pas trop mal habitué à l'exercice...Bisous et bon ouiquende.Curve Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Ouais ! Très bien Peggy de parler de l'émission sur le forum ! C'est même dingue que nous l'ayons pas fait avant.Pour ce qui est du site de l'émission, je travaille en ce moment même sur une nouvelle version qui sera bientôt disponible, ainsi qu'avec les extraits des émissions #2 et #3... La nouvelle version sera finalisée dans les prochains jours.Comme disait Peggy, soyez indulgeants avec nous surtout ! Nous ne sommes pas des professionnels de la télévision ! Il faut bien préciser aussi que le tournage est fait en une seule fois ! Dans les conditions du direct.N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques et de vos idées pour les émissions prochaines. À plus ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 héhéhé trop drôle Peggy qui explique les 4 saisons.......c'était génial d'entendre tout çà. ....d'écouter parler de tuque, foulard, mitaine etc.....superbe Citer
Habitués Redflag Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Bon alors si j'ai bien compris.... faut qu'à soir ce soir je mette les mitaines sur la tête, le foulard dans les pieds, et les mains dans la tuque ? À moins que... tk... j'me prépare Redhiverophile-dacronhollofil? Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 ( le seul que je peux pas visionner c'est vcelui de Laurence.....pkoi??? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO !Excellente initiative. Cette première émission est une réussite.En tout cas, bon courage pour les suivantes...A+Guillaume Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Tres tres sympathique... Un plaisir a regarder, et ecouter car c'est truffe de bonnes informations. merci a l'equipe. on attend la suite avec impatience.Carine Citer
Habitués cedaso Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 C'est super.... on attends les prochaines émissions sur internet ... merci à vous Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 alors ça c'est des infos !franchement, je me répète, mais merci !c'est vraiment super encore encore encore !! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Salut Peggy Tu est vraiment super en Miss Météo........ Merci pour le lien, je trouve "Le Nouveau Monde" très bien c'est une bonne chose!!!!A plus!!!!!Bizzz Citer
O'Hana Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 YouhouMerci FrenchPeg pour ce lien vers votre émission Super de te voir "en chair et en os" et aussi vraiment sympa l'idée même de cette émission : très sincèrement, votrre "amateurisme" vaut largement le professionnalisme de beaucoup d'émissions O'HanaPS : j'inclus évidemment PPrince dans mon message ! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bravo Peggy ! Nickel ta chronique, rien trouvé à redire Alors à quel hiver doit on s'attendre cette année ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Attends de me voir, tu pourrais être bien déçu par mon amateurisme ! En tout cas merci pour ton commentaire car c'est un peu pour vous tous que nous nous investissons dans ce projet. Il faut également saluer Sarmisegetuza et, bien sûr notre Michel Drucker communautaire en la personne de Vh.ds ! À plus ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Sois modeste, Petit Prince!...et merci pour mon "introduction"!A mercredi,Sarmisegetuza Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 euh...sois PAS modeste, Petit Prince!En fin, je suis sure que tu as compris....A+,Sarmisegetuza Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Merci beaucoup pour vos encouragements!On tentera quand même de s'améliorer au fur et à mesure ;-) et de vous tenir au courant des mises à jour du site (surtout JP puisque c'est lui qui s'en occupe )Et je suis sûre que le forum sera une super base de contacts en cas d'émissions spéciales ou d'événements divers.À bientôt! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 super...j'ai déjà noté en gros la date de la prochaine émission.Je suis heureuse d'entendre des parents être heureux pour l'avenir de leurs enfants...cela prouve encore que notre décision est la bonne!Bizzes et merci encore.Tchoupy...qui trouve chouette les mitaines de french peg! Citer
Messages recommandés