Habitués yams Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 ben un petit site que j'ai découvert dont je trouve l'idée très chouette pour faire du covoituragehttp://www.allostop.com/christophe Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut, mon cher ami Christophe"Yams" merci beaucoup pour le site , c'est très interessant et surtout pour celles ou ceux qui qui désirent partager leur route ensemble bravo a Allo Stop Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 ah oui c'est super ce système, quelqu'un l'a déja utilisé??Comme ça si je dois me rendre de Ottawa à Montreal pour une sortie Immigrer.com, je sais comment faire maintenant.Merci pour ce site Christophe!Vanina Citer
Benito Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 ah oui c'est super ce système, quelqu'un l'a déja utilisé??Comme ça si je dois me rendre de Ottawa à Montreal pour une sortie Immigrer.com, je sais comment faire maintenant.Merci pour ce site Christophe!Vanina←Je l'ai utilisé deux fois, c'est vraiment très bien, pis pas cher ! Une fois pour Québec-Rimouski et une autre pour Québec-Sherbrooke Citer
Habitués Lyra Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Merci pour ce site très intéressant !Dommage que ce ne soit plus autorisé en Ontario... Citer
Messages recommandés