Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmedecin...428-154101.htmlSantéDeux verres de bière par jour peuvent être bénéfiques!On connaissait les vertus du vin rouge qui agit comme un oxydant dans les artères mais on savait moins que la bière, le cidre et les spiritueux jouent le même rôle. Des études démontrent que consommer avec modération, un ou deux verres par jour, l'alcool réduit le mauvais cholestérol. Elle apporte une certaine protection contre les maladies cardio-vasculaires, artérielles et même le diabète de type 2. L'effet protecteur augmente même avec l'âge. C'est auprès des personnes âgées de plus de 60 ans qu'on remarque les meilleurs résultats. L?alcool a aussi des effets bénéfiques sur les femmes ménopausées. Il y a des contre indications cependant: les femmes enceintes, les malades qui prennent des médicaments sur une base régulière et les alcooliques doivent éviter de prendre de l'alcool. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 ok pour 2 verres de vin ... mais sans moi pour la biere message pour le carmaguais : le pastis n est pas dans la liste Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 C'est la levure de la bière je pense Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Donc par jour, deux verres de bière, deux verres de vin... et ben je vais bien dormir au boulot après tout ça D'où le dicton :"qui dort bien dort plein" Citer
Habitués yams Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière ←ben si tu as le verre adéquat avec ta biere tu ne remplis qu'un verre christophe amateur de bonne bières Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ca va plaire aux Irlandais cette "théorie" Sans moi... une Guiness et hop je suis faite Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 un Sérieux siouplais ! ! ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière ←ben si tu as le verre adéquat avec ta biere tu ne remplis qu'un verre christophe amateur de bonne bières ←On perd sa nationalité quand on est Belge et qu'on déteste la bière non ? Citer
Habitués yams Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 On perd sa nationalité quand on est Belge et qu'on déteste la bière non ? ←pire on les mets au piloris et on leur jette des pierres mais bon j'en connais qui aiment pas la bière mais y en a peu christophe Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Le vin, la bière, le cidre ont des propriétés antioxydantes. Le miel a des effets antiseptiques, donc l'hydromel et le chouchen c'est bon aussi pour la santé ... Je vais changer de métier, moi... viticulteur, caviste, oenologue Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 ok pour 2 verres de vin ... mais sans moi pour la biere message pour le carmaguais : le pastis n est pas dans la liste ←j'ai bien fais de lire le message présentement en revenant de chez l'epicier, je viens d'acheter une caisse de pastaga ( ristourne 20% car vente de l'année ) et suis obligé de la vider vu que c'est pas bon pour la santé.par contre boire tout çà d'un coup ( faut pas gacher ) çà va faire des dégats forty ma devancé, je comptais faire la promo des vertues du pastis car c'est plein de bonnes choses, y a des plantes dedans.tant pis.ps : j'ai remplacé le pastis par du vrai jus d'orange, du vrai pas du concentré de résidus de pelures d'oranges.ciao, et vive l'apero light Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Antioxydant... antioxydant... mais on est pas des lave-vaisselle ?! Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 AAAAAAHHHH mais retenez-moi !!!!!Moi qui essaie d'"arreter toutes ces bonnes choses... comment me motiver????!!!!!!!au fait ... cest vrai que ca marche la bière.... J'avais une amie, qui quand elle était bébé, recevait des quotidiennement des petites doses de bières....(sa mère est médecin)Aujourd'hui elle est en pleine santé et mesure 1m85 ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Aujourd'hui elle est en pleine santé et mesure 1m85 !←Et elle a une grosse bedaine ? Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je sais pas pour la bedaine mais Eva Herzigova, le premier mannequin à avoir fait la pub pour Wonderbra a déclaré qu'elle devait sa généreuse poitrine à une consommation régulière de bière, qui d'après elle a la vertue de faire de beaux seins... Bref, tout est bon pour justifier une consommation d'alcool!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je sais pas pour la bedaine mais Eva Herzigova, le premier mannequin à avoir fait la pub pour Wonderbra a déclaré qu'elle devait sa généreuse poitrine à une consommation régulière de bière, qui d'après elle a la vertue de faire de beaux seins... Bref, tout est bon pour justifier une consommation d'alcool!!! ←Oui, mais faut pas renverser ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 ouaih... Ok OM, c'est pour ça que je n'ai pas les atouts d'Eva!!! Je renverse trop souvent mes bières!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 La levure de bière est vendue en capsule et améliore supposément le tein ainsi que les cheveux. Les seins je sais pas Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Décidemment Nicoco est très au fait de tout ce qui touche la poitrine féminine Citer
Messages recommandés