Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

huh.gif

http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmedecin...428-154101.html

Santé

Deux verres de bière par jour peuvent être bénéfiques!

On connaissait les vertus du vin rouge qui agit comme un oxydant dans les artères mais on savait moins que la bière, le cidre et les spiritueux jouent le même rôle.

Des études démontrent que consommer avec modération, un ou deux verres par jour, l'alcool réduit le mauvais cholestérol. Elle apporte une certaine protection contre les maladies cardio-vasculaires, artérielles et même le diabète de type 2.

L'effet protecteur augmente même avec l'âge. C'est auprès des personnes âgées de plus de 60 ans qu'on remarque les meilleurs résultats. L?alcool a aussi des effets bénéfiques sur les femmes ménopausées.

Il y a des contre indications cependant: les femmes enceintes, les malades qui prennent des médicaments sur une base régulière et les alcooliques doivent éviter de prendre de l'alcool.

• Habitués
Posté(e)

S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière blush.gif

• Habitués
Posté(e)

ok pour 2 verres de vin ... mais sans moi pour la biere tongue.giftongue.gifwink.gif

message pour le carmaguais wink.gif : le pastis n est pas dans la liste tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est la levure de la bière je pense smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Donc par jour, deux verres de bière, deux verres de vin... et ben je vais bien dormir au boulot après tout ça tongue.gif

D'où le dicton :"qui dort bien dort plein" sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière  blush.gif

ben si tu as le verre adéquat avec ta biere tu ne remplis qu'un verre tongue.gif

christophe amateur de bonne bières biggrin.gif

Posté(e)

Ca va plaire aux Irlandais cette "théorie" tongue.gif

Sans moi... une Guiness et hop je suis faite sad.gif

• Habitués
Posté(e)

un Sérieux siouplais ! ! !

• Habitués
Posté(e)
S'cusez pour mon titre, je pense qu'on remplit plutôt 2 verres avec une bière  blush.gif

ben si tu as le verre adéquat avec ta biere tu ne remplis qu'un verre tongue.gif

christophe amateur de bonne bières biggrin.gif

On perd sa nationalité quand on est Belge et qu'on déteste la bière non ? mellow.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

On perd sa nationalité quand on est Belge et qu'on déteste la bière non ?  mellow.gif  tongue.gif

pire on les mets au piloris et on leur jette des pierres tongue.gif

mais bon j'en connais qui aiment pas la bière mais y en a peu wink.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Le vin, la bière, le cidre ont des propriétés antioxydantes. Le miel a des effets antiseptiques, donc l'hydromel et le chouchen c'est bon aussi pour la santé ... blink.gifhappy.gif

Je vais changer de métier, moi... viticulteur, caviste, oenologue biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
ok pour 2 verres de vin ... mais sans moi pour la biere tongue.giftongue.gifwink.gif

message pour le carmaguais wink.gif : le pastis n est pas dans la liste tongue.gif

j'ai bien fais de lire le message présentement en revenant de chez l'epicier, je viens d'acheter une caisse de pastaga ( ristourne 20% car vente de l'année ) et suis obligé de la vider vu que c'est pas bon pour la santé.

par contre boire tout çà d'un coup ( faut pas gacher ) çà va faire des dégats biggrin.gif

forty ma devancé, je comptais faire la promo des vertues du pastis car c'est plein de bonnes choses, y a des plantes dedans.

tant pis.

ps : j'ai remplacé le pastis par du vrai jus d'orange, du vrai pas du concentré de résidus de pelures d'oranges.

ciao, et vive l'apero light

• Habitués
Posté(e)

Antioxydant... antioxydant... mais on est pas des lave-vaisselle ?! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

AAAAAAHHHH mais retenez-moi !!!!!

Moi qui essaie d'"arreter toutes ces bonnes choses... comment me motiver????!!!!!!!

au fait ... cest vrai que ca marche la bière.... J'avais une amie, qui quand elle était bébé, recevait des quotidiennement des petites doses de bières....(sa mère est médecin)

Aujourd'hui elle est en pleine santé et mesure 1m85 !

• Habitués
Posté(e)
Aujourd'hui elle est en pleine santé et mesure 1m85 !

Et elle a une grosse bedaine ? huh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas pour la bedaine mais Eva Herzigova, le premier mannequin à avoir fait la pub pour Wonderbra a déclaré qu'elle devait sa généreuse poitrine à une consommation régulière de bière, qui d'après elle a la vertue de faire de beaux seins... dry.gif Bref, tout est bon pour justifier une consommation d'alcool!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je sais pas pour la bedaine mais Eva Herzigova, le premier mannequin à avoir fait la pub pour Wonderbra a déclaré qu'elle devait sa généreuse poitrine à une consommation régulière de bière, qui d'après elle a la vertue de faire de beaux seins...  dry.gif Bref, tout est bon pour justifier une consommation d'alcool!!! laugh.gif

Oui, mais faut pas renverser ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ouaih... Ok OM, c'est pour ça que je n'ai pas les atouts d'Eva!!! Je renverse trop souvent mes bières!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La levure de bière est vendue en capsule et améliore supposément le tein ainsi que les cheveux. Les seins je sais pas blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Décidemment Nicoco est très au fait de tout ce qui touche la poitrine féminine biggrin.giftongue.gif