Aller au contenu

quel métier vous fera-t-il le plus plaisir ?


le constantinois

Messages recommandés

Christophe (yams),

Merci pour ton message. Pour nous il sera important d'avoir quelqu'un avec ta connaissance dans notre équipe, c'est certain! Surtout qu'on prévoit d'offrir un service "de garde" pour tous les enfants pour que les parents, souvent jeunes ou nouveaux parents et dans un état d'épuisement que je n'ai pas oublié, puissent s'en aller respirer un peu, ne serait-ce qu'une demi-journée et se retrouver comme couple sans devoir s'inquiéter du bien-être de leur petit bout de chou.

Ce B & B-là c'est un projet de vie avec beaucoup de si's et des montagnes d'idées, mais on vveut le réaliser parce qu'il nous PLAIT!

Voilà.

A bientôt

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Christophe (yams),

Merci pour ton message. Pour nous il sera important d'avoir quelqu'un avec ta connaissance dans notre équipe, c'est certain! Surtout qu'on prévoit d'offrir un service "de garde" pour tous les enfants pour que les parents, souvent jeunes ou nouveaux parents et dans un état d'épuisement que je n'ai pas oublié, puissent s'en aller respirer un peu, ne serait-ce qu'une demi-journée et se retrouver comme couple sans devoir s'inquiéter du bien-être de leur petit bout de chou.

Ce B & B-là c'est un projet de vie avec beaucoup de si's et des montagnes d'idées, mais on vveut le réaliser parce qu'il nous PLAIT!

Voilà.

A bientôt

Monika

je trouve ton idée très chouette et puis les projets on les réalise toujours si on y croit assez fort

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je reprends deux idées, désolée, mais c'est comme ca! J'aurais aimé être archéologue, comme Indiana, super, avec le fouet, les serpents, et les araignées!!!

Sinon je pense que Princesse de Monaco (parce que je suis une fille) ca doit être génial, ah si un jour je retourne en France j'irai sur la Côte d'Azur, j'adore!! Le problème est qu'il faut que je trouve un Prince de Monaco à épouser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème est qu'il faut que je trouve un Prince de Monaco à épouser....

ben il est libre non? biggrin.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Jay, t'as un lien pour les tests "psychométriques - je sais pas quoi"?

Je les ai passé ces test il y a une dizaine d'année. C'est un truc gouvernemental, tu réponds à des tonnes de questions (genre "préférez vous agrafer des documents pendant deux heures ou compter les dents d'un lapin" ?sur 4 tests différents. Il font une synthèse de tout ça et après tu as les résultats.

Pour moi : chirurgien ou écrivain wub.gif

Bon, il ne donne pas le talent avec hein sad.gif

Il y a quelque chose qu'il ne comprenait pas dans mes tests c'est que j'avais deux professions dans le négatif (pas prévu dans son graphique...) c'est vendeuse et comptable... moi je sais pourquoi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton idée très chouette et puis les projets on les réalise toujours si on y croit assez fort

christophe

Salut mon cher ami Yams, permetter moi de donner un nom au futur entreprise que tu vas crée avec Monika au Québec, je te le jure un très bon projet a ne pas négliger.

Le nom c'est Le Paradis des Enfants, que penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand nous serons installés au Québec je te donnerai des cours de peinture si tu veux.... ah bon entendeur ...

J'adorerai.... mais toi es tu TRES patiente et indulgente tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon rêve comme travail est beaucoup plus mundaine... j'aimerais travailler comme planificateur du transport public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison Yams, qui ne tente rien, n'a rien... Je vais préparer mon papier à lettre de ce pas.... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as raison Yams, qui ne tente rien, n'a rien... Je vais préparer mon papier à lettre de ce pas.... tongue.gif  laugh.gif

euhh et s'il connait une jolie princesse je suis preneur lol tongue.gif

Le nom c'est Le Paradis des Enfants, que penses-tu?

ce serair plutôt le paradis pour les parents tongue.gif

christophe qui a pas pu s'empêcher lol (mais le nom est super freeman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yams, si tu veux une princesse de Monaco, sa nièce Charlotte est tout à fait charmante. Bon elle n'a que 19 ans, mais elle est majeure, donc pas de risque de détournement de mineur!! biggrin.gif

Comme ca je serai ta tante par alliance!! tongue.gif

Modifié par Léa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yams, si tu veux une princesse de Monaco, sa nièce Charlotte est tout à fait charmante. Bon elle n'a que 19 ans, mais elle est majeure, donc pas de risque de détournement de mineur!! biggrin.gif

Comme ca je serai ta tante par alliance!! tongue.gif

bah ils sont habitués aux scandales a monaco biggrin.gifbiggrin.gif mais bon 19 ans c'est un peu jeune mdrrrr

christophe futur prince de monaco tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben y a Stéphanie alors, je sais pas si elle est libre remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand nous serons installés au Québec je te donnerai des cours de peinture si tu veux.... ah bon entendeur ...

J'adorerai.... mais toi es tu TRES patiente et indulgente tongue.gif

Avec mes élèves oui je suis très patiente... indulgente ? pourquoi ? je suis sure que tu peux très bien faire Prune.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Douanier à Dorval - Trudeau pour me venger  ph34r.gif  tongue.gif

Hein Ghislaine  sleep.gif

Oh oui Oh oui, quelle bonne idée.

ghislaine chouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman et yams,

Paradis est peut-être un peu exagéré...oasis rend peut-être mieux l'esprit de ce que nous voulons faire. Puis j'entends bien rendre la vie le plus facile possible tant aux Parents qu'aux enfants. Des parents en bonne forme sont de bien meilleurs parents que ceux qui sont morts de fatigue !

Mais Freeman, ce ne sera certainement pas au Québec... au Yukon peut-être, ou en Alberta au pied des rocheuses, là où la clientèle va se truver quoi. On pense même, si c'est un bon projet dans "la vraie vie" d'en faire deux ou trois. Mais là, je vais TRÈS loin là... Et Christophe sera le gérant de celui au Québec alors, OK Chris ? biggrin.gif

En attendant notre maison en Estrie n'est pas encore vendue, alors côté sous, va falloir la mettre en veilleuse, hihihi...

Merci pour vos commentaires, chrs Amis!

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Freeman et yams,

Paradis est peut-être un peu exagéré...oasis rend peut-être mieux l'esprit de ce que nous voulons faire. Puis j'entends bien rendre la vie le plus facile possible tant aux Parents qu'aux enfants. Des parents en bonne forme sont de bien meilleurs parents que ceux qui sont morts de fatigue !

Mais Freeman, ce ne sera certainement pas au Québec... au Yukon peut-être, ou en Alberta au pied des rocheuses, là où la clientèle va se truver quoi. On pense même, si c'est un bon projet dans "la vraie vie" d'en faire deux ou trois. Mais là, je vais TRÈS loin là... Et Christophe sera le gérant de celui au Québec alors, OK Chris ? biggrin.gif

En attendant notre maison en Estrie n'est pas encore vendue, alors côté sous, va falloir la mettre en veilleuse, hihihi...

Merci pour vos commentaires, chrs Amis!

Monika

c'est très important pour les parents de souffler sans qu'ils aient un sentiment d'abandon de leurs enfants (il y a toujour ce sentiments de culpabilité chez les parents de personnes handicapées),donc autant que les enfants s'amusent et que les parents puissent en profiter.

je suis partant monika wink.gifbiggrin.gif

tiens on devrait demander a Bouh pour faire des promenades avec eux à cheval , l'hypothérapie c'est génial.

shadow adorerait , hein Bouh? tongue.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement