Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Etre en léger surpoids peut améliorer le score en supposant que quelqu'un qui ne se prive pas est moins stressé et vit plus longtemps... euh Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 J'ai vu aux infos qu'il y a une étude américaine prouvant que les gens en surpoid (sur l'IMC) vivent plus longtemps que les autres (normaux et obèses) car, d'après l'étude, ils sont plus souvent suivis médicalement (diabète, hypertension etc.) et donc les maladies sont pris à temps. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je résume: vive la crème glacée et les beignes au nutella! (euh ça me rappelle un autre fil ça.. ) Citer
Habitués Lyra Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Je suis d'accord avec Peanut !Je pense que Nat a triché !!! Pas possible jusqu'à 97 ans !En tout cas, je pense que si tu mets que tu vis seul(e), ton espérance de vie diminue...Mon homme, pas doué a pas encore réussi à faire le test ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Freeman, c'est quoi ce 78 ans !!!! ←Salut mon cher ami je vois que c'est largement suffisant pour moi les 78 ans, il me reste 43 ans"j'ai 35 ans" et je serai enterré et puisque tu vivras après moi n'oublier pas de me rendre visite de temps en temps bien sur avec des fleurs et des roses. Citer
Guille Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'ai obtenu 99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! And the winner is *** tdaaa daaa*Bon en fait comme maintenant je prends mon vélo pour aller au travail (20 min aller et pareil retour), que je mange mes portions de légumes et fruits, que dans ma famille ils ne sont jamais malades et vivent super vieux, que je suis pas maigre (mais pas trop grosse non plus) et jamais stressée....Ben voila ! Dans 70 ans je serais encore en train d'écrire des chroniques sur le site !! AH AH AH Sophie qui se demande se qu'elle va faire des 70 ans qui lui reste à vivre. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Je pense que Nat a triché !!! ben merci les filles super la confiance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bon en fait comme maintenant je prends mon vélo pour aller au travail (20 min aller et pareil retour)Pfiou, je sais pas si l'espérance de vie d'un cycliste qui va tous les jours au travail au contact des voitures est très élevée J'espère que tu as ta ligne dédiée à Toronto Citer
Habitués Lyra Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Je pense que Nat a triché !!! ben merci les filles super la confiance ←Ben, le prends pas mal Nat !C'est pour de rire ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 En tout cas en ce moment elle a l'autorisation pour tricher. En plus c'est son médecin qui lui a indiqué ! Alors Nat un petit g..... ? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 93 ans Wouaw!Ben dis donc qu'est ce que je vais pouvoir embéter mon monde jusqu'à 93 ans moi! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je viens de refaire le calcul en changeant de sexe, j'ai gagné 5 ans.←Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour vivre plus vieux PHIL-H.J'veux être invité à l'enterrement de vie d'homme !!!Et sinon petit question: en quoi ça change l'espérance de vie de vivre à 2 ou seul? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut tout le monde,Alors ya que Philippe et moi dans la catégorie des 78 ans? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Alors ya que Philippe et moi dans la catégorie des 78 ans?je crois qu'il faut que tu arrêtes les excès Freeman Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 et bien moi 99 ans. non mais je rêve... voyez , on ne veut pas de nous au Québec parce que nous sommes "trop vieux" , ......!!il faut dire que je fais du sport chaque jour, que je ne fume pas, ne boit pas (ou presque) mange des fruits et légumes chaque jour, Je vais leur envoyer cette fiche à la Délégation du Québec, et là ils vont réviser leurs dires, je suis jeune ..... hi hi ..... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Alors ya que Philippe et moi dans la catégorie des 78 ans?je crois qu'il faut que tu arrêtes les excès Freeman ←Salut, Chouchou22 a vous ordres Princesse "Grand Maître" Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut à toutes et à tous,Un nouveau membre qui ne vivra qu'à 78 ans......Si mon projet d'immigration marche, je ne vivrais pas trés longtemps......au Québec.Mais comme disait l'autre!!! Voir Québec et mourir Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Alors Nat un petit g..... ? gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne dis jamais non Bon ben on a deux promu à 99 ans, pas mal. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut tout le monde,Alors ya que Philippe et moi dans la catégorie des 78 ans?←Plus maintenant, j'ai changé de sexe, j'ai gagné 5 ans, j'en suis à 83 a,s, maintenant Citer
Messages recommandés