Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Snif... y sort quand ici ? http://www.actustar.com/actualite/200504/20050418e.htmlLundi 18 avril 2005Jean Dujardin : le phénomène Brice de NiceDéjà près de 2 millions de spectateurs ont vu Brice de Nice depuis le 6 avril, ce qui en laisse espérer un total de 4 ou 5, un carton !Jean Dujardin est aux anges. Le film est inspiré du personnage dont le nom se prononce Braïce de Naïce et dont les sketchs concoctés par l'humoriste étaient déjà très consultés sur internet. Il explique au Parisien : "Brice est un type fun, ouvert, souriant, c'est pour ça qu'il plaît aux jeunes. Je n'ai pas pour autant l'impression d'appartenir à une famille d'humour décalé. Je fais juste les choses comme je les sens." Il a travaillé avec la scénariste d'Un gars, une fille, Karine Angeli, et a passé six mois sur l'écriture du scénario pendant qu'il apparaissait aussi sur grand écran dans le film à succès Mariages aux côtés de Mathilde Seigner et Antoine Duléry. Côté BO, il s'est également bien entouré avec une composition signée Bruno Coulais, celui qui a gagné un César pour la musique des Choristes... Le single Le Casse de Brice s'est déjà classé dans les 10 premiers du Top 50. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Le single Le Casse de Brice s'est déjà classé dans les 10 premiers du Top 50.On classe les tranches de fromage maintenant? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Je suis pourtant un grand fan de Brice, mais le film m'a vraiment déçu Quand à sa disponibilité, ceux qui savent charger une certaine mule pourront le voir... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Ouais je l'ai trouvé sur BT, c,est pas encore illégal ici, je vais pouvoir le voir ce soir Je suis quasi inconditionnel de Brice, ça va être dur d'être déçu Braïce est deja au Qc, sur la rive sud Il surfe sur le saint-laurent, le Bob ? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ouais et même qu'il sait nager , mais pas dans l'eau Y surf pas l'bob mais qu'est ce qu'y rale enfin sur le forum quoi.Il se reconnaitra Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut nico y a quand screener que je le trouve. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut nico y a quand screener que je le trouve. ←Pas de DVD rip sur la mumule ? Citer
Habitués yams Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 j'ai été agréablement surpris par le film, j'adore jean dujardin mais je ne m'attendais pas a un grand film.bref je me suis bien marré, ce film est génialchristophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Exact c'est qu'un screener, vu qu'il est sorti y'a 3 semaines. Bonne qulité. J'ai vu que la première demi-heure pour l'instantet c'est sympa, mais je comprends que ceux qui connaissaient pas puissent trouver ça assez inégal. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Exact c'est qu'un screener, vu qu'il est sorti y'a 3 semaines. Bonne qulité. J'ai vu que la première demi-heure pour l'instantet c'est sympa, mais je comprends que ceux qui connaissaient pas puissent trouver ça assez inégal.←Je connaissais tous les sketches par coeur,pourtant j'ai été déçu: il nous ressort les mêmes blagues que dans les sketches, le scénario... peut on parler de scénario??? , j'ai du rire 5 fois grand max dans tout le film, et pourtant je suis bon public................ déçu Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 La "zik" est pas mal, en effet, par contre le film... Je suis sure que tu l'attends avec impaciente mais bon pas de quoi se précipiter et s'impatienter, sinon tu vas etre décu !même pour un film léger, c'est ... extra light ! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Ouais je l'ai trouvé sur BT, c,est pas encore illégal ici, je vais pouvoir le voir ce soir Je suis quasi inconditionnel de Brice, ça va être dur d'être déçu Braïce est deja au Qc, sur la rive sud Il surfe sur le saint-laurent, le Bob ? ←Sur le Richelieu... Y a plus de spots... Je ne l'ai pas encore vu et je ne l'ai encore trouvé en BT (haaaa depuis que la "Nova" s'est éteinte, les temps sont durs... )Je me moque un peu du contenu... Rien que reconnaitre le cours Saleya dans les bandes annonces, j'étais déjà content comme tout... Brice... qui pense à l'enfer que doit connaître en ce moment son pote qui s'appelle réellement "Brice" et qui habite à Nice... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Y doit manger sevére l'BriceCa farte pas pour lui Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Ouais ben j'ai été déçu en fin de compte... enfin, vu qu'il y a eu 2 millions de spectateurs on peut espérer un numéro 2 meilleur... Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Ouais ben j'ai été déçu en fin de compte... enfin, vu qu'il y a eu 2 millions de spectateurs on peut espérer un numéro 2 meilleur...←OU PIRE.... si les producteurs vont s'imaginer que c'est la débilité du film qui a fait son succès...or c'est plus le bouche a oreille et le succès du one man show Citer
Habitués yams Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 en fait les inconditionnels ont du être décu car ils connaissaient déja tout les sketchs et le film n'apporte rien de nouveau au personnage.je connaissais un peu mais sans plus , donc j'ai découvert brice avec le film et j'ai adoréchristophe pour qui ca farte Citer
Habitués yams Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 bon je résiste pas. (pris sur le site officielBrice en boite se fais aborder:Salut, on serait pas sorti ensemble une fois ou deux ?Une fois peut être mais je fais jamais la même erreur deux fois ! KC !Je pourrai t'apeller ce week end c'est quoi ton numéro ?Il est dans l'annuaireMais je connais même pas ton nom !Il est dans l'annuaire aussi !! (XXL celle là !)christophe bien déconneur aujourd'hui Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Je pense que Jean Dujardin aurait mieux fait de faire un one man show de Brice plutôt qu'un film. Ou des capsules à la 1 gars 1 fille (hilarantes celles de son site).C' est comme le film de Mr Bean j'ai trouvé ça assez mauvais et looong alors que c'est excellent en capsules. Citer
Messages recommandés