Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut à tous,Alors voilà c'est sûr j'ai reçu ma lettre pour le PVT je pars donc le 13 mai de nice pour 12 mois (je rejoins mon amour RP)... mais le hic est que j'ai une petite chienne de 7 ans (Yorkshire) que je ne peux pas emmener, en faite je rejoins mon copain et on va vivre tous les 2 chez sa soeur qui est résidente permanente elle aussi depuis 3 ans et je ne peux pas imposer un chien chez elle alors qu'on se connaît même pas toutes les 2 et je sais par mon copain que les chiens et chats c'est pas son truc ! donc pas le choix... pendant mon PVT je vais faire mon dossier de RP et une fois que c'est bon je remonterai avec ma chienne car là on se prendra un appartement tous les deux, et je sais que lui souhaite que je la fasse monter (il a vécu 1 an avec et il s'est attaché à cette petite bête!!) mais bon pour le moment elle va rester dans l'appart où je vis actuellement et que je partage avec ma soeur donc pour ça c'est cool elle sera pas dépaysée et elle a l'habitude de ma soeur, ma mère etc..qui vont très bien s'en occuper mais j'ai peur qu'elle réagisse mal, qu'elle croît que je l'abandonne etc... comment faire ? j'ai peur qu'elle se laisse mourir...Elle va beaucoup me manquer mais je sais que dans 1 an elle viendra vivre avec nous mais là je me fais du soucis tout le temps que je serai pas en france si elle est malade, etc...Et vous ? j'ai vu plusieurs messages sur les animaux mais apparement tout ce que j'ai lu apporté leur "toutous" ou autres avec eux, et moi dans cette histoire je me sens bien seule, y'a t'il une personne dans la même situation...histoire de ne pas culpabiliser toute seule !!Merci à tous pour vos témoignages. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour nananice,Je comprends tres bien ce que tu resens. Quand je suis partie de Londres pour l'Australie et Nouvelle-Zelande, j'ai du laisser mon Noah, chat age de 13 ans, chez une amie. Je savais bien qu'elle allait tres bien s'occuper de lui, et elle m'envoie de temps en temps des photos, mais ca m'a casse presque le coeur.J'avais de la chance de trouver un autre chez soi pour Noah, et que, apparament, il en est tres content. Mes parents ont offert de le prendre, mais ma mere DETESTE les chats (elle en a une phobie...), et en plus leur chienne Staffordshire Bull Terrier l'aurait tue des son arrivee! Si je n'etais pas convaincue que mon amie s'occuperait bien de Noah, je ne serais pas partie. Ta soeur prendra bien soin de ta petite (les Yorkies sont adorables ) et dans peu de temps vous serez reunis. Bien a toi,Evelynne Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut NanariceNous ne sommes pas dans ton cas, puisque nous envisageons d'émigrer avec toute notre meute...Par contre, c'est sur qu'elle va te manquer ta boule de poils !Si elle reste dans un environnement connu, ce sera peut être moins difficile pour elle, quelle joie lorsque vous vous retrouverez !Nous sommes de tout coeur avec toi ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut NanariceNous ne sommes pas dans ton cas, puisque nous envisageons d'émigrer avec toute notre meute...Par contre, c'est sur qu'elle va te manquer ta boule de poils !Si elle reste dans un environnement connu, ce sera peut être moins difficile pour elle, quelle joie lorsque vous vous retrouverez !Nous sommes de tout coeur avec toi ! ←Merci de votre soutien...je vous souhaite un bon voyage avec votre meute !! vivement mon tour. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Moi j'ai laisser mes 2 chats, je sais qu'ils sont entre de bonne mains mais c,est quand même dur. Alors je peux comprendre que c'est pas facile, mais dit toi que c,est pour 1 an et qu'apres tu la retrouvera Nat sans ces 2 petits amours Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Ben moi ils ont pas voulu de mon cheval, meme en bagage a main... Citer
Messages recommandés