Habitués camarguais001 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 t'es en forme ce matin vanessa Citer
Habitués vansteph Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 J'dis pas ça pour moi Je suis casée mais pour les célibataires Aprés tout comme on dit, là où y'a d'la gêne...y'a pas de plaisir Et m... pour les mecs qui ont des idées rétrogrades Na !Vanessa Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 J'dis pas ça pour moi Je suis casée mais pour les célibataires Aprés tout comme on dit, là où y'a d'la gêne...y'a pas de plaisir Et m... pour les mecs qui ont des idées rétrogrades Na !Vanessa←Je seconde: na! Citer
Habitués daval Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vive les femmes libres.....mais s'il vous plait, continuez de nous aimer !!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Parfois la cruise, ça marche pas....donc, je cite 'il faut bien des râteaux pour cultiver une terre arride'fin de citation.Lapin, retapé de la cave au grenier Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Parfois la cruise, ça marche pas....donc, je cite 'il faut bien des râteaux pour cultiver une terre arride'←Et pour que des fleurs puissent y pousser et s'épanouir, il faut de l'humidité, de la chaleur et de l'attention. Paraîtrais aussi que de leur parler peut aider. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 J'aime vos analogies pleines de poésie... Ça fait rêver... Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 moi sur toitoi sur moidans neuf moisnous serons troisBon, OK, c't'un poême poche... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 une fois de plus j'aime bien te lire cherry .. et je vois que Vanessa est en forme lol Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 une fois de plus j'aime bien te lire cherry .. et je vois que Vanessa est en forme lol←Merci... C'est réciproque. Et il n'y a pas que Vanessa qui est en forme. On vous aime les mecs...! Citer
O'Hana Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Salut la gang,Une de mes attributions à la job est d'être conseiller en emploi. Et parfois, lorsque je constate parfois que d'un côté, il y a des employeurs qui recherchent irréalistement la perle rare et de l'autre côté, il y a des chercheurs d'emploi incapables de valoriser leurs compétences en lien avec une offre d'emploi, je me dis que la cruise est très semblable au marché du travail.Il y a d'un côté les femmes qui recherchent le prince idéal et de l'autre des hommes qui ne savent pas comment exprimer adroitement leurs qualités pour séduire la belle Je précise cependant que cela est tout à fait vrai aussi si on inverse les rôles O'Hana qui l'a finalement son lundi au soleil !! Modifié 9 mai 2005 par O'Hana Citer
Habitués vansteph Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 moi sur toitoi sur moidans neuf moisnous serons troisBon, OK, c't'un poême poche... ←Encore plus poche :Tu me regardesJe te sourisTu crois que je t'aime...Mais au fond je t'em... Ce qui montre bien les problèmes de communication homme/femme ! Vanessa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Et il n'y a pas que Vanessa qui est en forme. On vous aime les mecs...! ←wouahhhh tu passes en Mauricie dansles prochains jours ????? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Encore plus plus poche :Chérie, pour toi je marcherais 15 milles a genou sur du vers concassé juste pour aller boire l'eau de ton bain jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Encore plus plus poche :Chérie, pour toi je marcherais 15 milles a genou sur du vers concassé juste pour aller boire l'eau de ton bain jimmy←Tu veux dire du verre concassé, non? Parce que si tes genoux sont couverts de vers, tu ne réussiras pas à conquérir grand chose, sauf peut-être un poisson...! Et cette poésie ne s'applique pas à moi: je n'ai qu'une douche! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Tu veux dire du verre concassé, non?D'ho ! jimmy Modifié 9 mai 2005 par jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 D'ho ! jimmy←Ça va jimmy? C'était une blague... Chéri, pour toi je ramperais 15 milles sous des barbelés juste pour aller boire ton café. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Chérie pour toi, je me ferais raser la tête juste pour connaitre ton coiffeur jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Chérie pour toi, je me ferais raser la tête juste pour connaitre ton coiffeur jimmy← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 he ben c'est chaud ... ah ce Jimmy, elles craquent toutes Dis donc Cherry on oublie deja les francais Citer
Messages recommandés