jean phi Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 bonjour C'est notre premiere étape le DCSdonc avoir les relevés de comptes des 3 derniers mois ça, tout va bien !mais la question que l'on se pose avec ma femme est :si on a des comptes un peu a découvert (courant ) et des comptes épargnes bien remplis est ce que ça pose un probleme pour le dcs ou bien faut il attendre un peu que tous les comptes soit pleins , j attends votre reponse et merci ! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Salut Jean Phi,Ce qui compte c'est qu'au global tu es un certain "matelas financier" pour assumer ta petite famille lors des premiers mois de ton arrivée. Ensuite, si tu as des crédits récurents (salaires, pensions...). Après rien ne t'impose d'être un excellent gestionnaire pour faire ta DCS. Dans la FAQ, tu auras plus de détails sur la notion de matelas financier, n'hésites pas à la consulter.Bonnes démarches Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 BonjourSi tu as des compte epargne, je pense qu'ils aiment bien cela.Pour ma part je leur ai fais une simulation de la somme que je devrai avoir a mon départ sur une feuille excel.Donc pas de souci Citer
Messages recommandés