Habitués lacann Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 coucou calim'! allez faut se déconnecter maintenant et allez se coucher!!!!! car demain va falloir se lever tot!!!!! bonne route les hauts savoyards!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 bienvenue la petite famille !! Et Mag, oublie surtout pas ton sac à main !!! Zazie qui a hate de vous revoir !! ←Et ton parfum ...au duty free !!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bizzzzzzzz à vous, bon voyage et on vous attend de l'autre côté !!!!!!Vivez pleinement cette aventure.Sophie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bon départ, bon vol, bonne arrivée. Très bon passage aux douanes (rappelle-toi de l'article de la presse) Et bien sûr bienvenue ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 hé hé je me souviens (tient ça me dit quelque chose ça ) encore du jour où vous avez eu le CSQ.... et vous voilà bientot ici !! bon vol à vous 7 et bienvenue au Quebec !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Souvenir, souvenir...http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=212268 Citer
Habitués Zazie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Excellent !! j'étais passée à coté de ce message !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 t'inquiète Nat je me dépêche je fais ce que je peux!!!!donc tenez vous tous prêts bientot y aura une rencontre "tartifleurs" de l'autre coté de l'atlantique.... !!!!! et au dessert patrick fera des éclairs au chocolat! (n'est ce pas?????)←ah tiens je suis invite .. je suis pas tartiffleur , magnem risque de pas me vouloir a cause de ca ... mais bon si je ramene les eclairs peut etre que .... il parait que je l ai fait bien Citer
Messages recommandés