Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Hello ,Vous souvenez vous de ce groupe des années octantes, Canada? Plutôt original comme nom pour des marseillais!!! Leur tube de l'époque, c'était "mourir les sirènes". Au fait, que deviennent ils? Tu en sais quelque chose, Nicoco?Parait il aussi que Roch('n roll) Voisine a repris ce titre dans son dernier album!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloo Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Je crois savoir que l'un des membres du groupe s'appelant Gildas Arzel ou quelque chose comme ça est un super pote de notre JJG national. Il est possible de voir son nom sur des chansons pour Céline Dion ou autre artistes ayant collaborés avec JJG. Me trompe-je ?/Baloo ( disquaire du coin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Parait il aussi que Roch('n roll) Voisine a repris ce titre dans son dernier album!!! Mais effectivement mon cher joey, mossieur Roch Voisine (siou plait) a bien repris cette chanson, mais pas dans son dernier album (je ne connais pas tes sources, mais tu ferais mieux d'en changer ). Tu la trouveras dans son album "Chaque feu".Tu m'excuseras mais pour ce qui est du groupe Canada, ben je ne peux pas trop t'aider .Miss danette (imbattable sur Roch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Miss danette (imbattable sur Roch )←encore une nouvelle romance en perspective??? May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Ici on n'a pas connu le groupe Canada... mais on a eu droit à Niagara Immensément populaire pendant une bonne décennie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 ce groupe des années octantes,←Chez nous on dit nanante (je ne suis pas sur de l'otho), et bien autant pour moi car je ne savait pas que ce terme existait "octantes". Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 ce groupe des années octantes,←Chez nous on dit nanante (je ne suis pas sur de l'otho), et bien autant pour moi car je ne savait pas que ce terme existait "octantes". Merci pour l'info.←C'est Belge. ça m'a toujours fait rire ces termes..."nonante cinq...octante neuf...septante deux..." je trouve ça charmant et même un tantinet kitchounet ...je crois que les Suisses emploient les mêmes termes mais il faut que je vérifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 http://www.bide-et-musique.com/song/92.htmlJe sais pas où ils sont passés... les sirènes ont dû en avoir marre de leur chanson poche et elles les ont zigouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 C'est pas plutôt le groupe Images qui chantaient Mourir les sirènes??? Remarque dans les années 80 j'étais à peine née, donc j'ai peut-être la mémoire qui flanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Remarque dans les années 80 j'étais à peine néeTiens une émule d'Anne Hébert...« Le taciturne oiseau pris à mes doigtsLampe gonflée de vin et de sang,Je descendsVers les tombeaux des roisÉtonnéeÀ peine née. »(Anne Hébert, Le tombeau des rois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Je connais pas ce groupe moi !Par contre Niagara je connais "c'est l'amour à la plage ! Ahoum tcha tcha tcha ! ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Ici on n'a pas connu le groupe Canada... mais on a eu droit à Niagara Immensément populaire pendant une bonne décennie.Je sais que je fais un hors-sujet là , mais petit cadeau pour Zogu Niagara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 ce groupe des années octantes,←Chez nous on dit nanante (je ne suis pas sur de l'otho), et bien autant pour moi car je ne savait pas que ce terme existait "octantes". Merci pour l'info.←C'est Belge. ça m'a toujours fait rire ces termes..."nonante cinq...octante neuf...septante deux..." je trouve ça charmant et même un tantinet kitchounet ...je crois que les Suisses emploient les mêmes termes mais il faut que je vérifie...←Mais nan c'est pas belge c'est suisse !Les belges disent aussi 80 (pardon quatre-vingt)Joey s'est trahi, il est suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés