dums Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour à tous je me demandais si c'était facile de trouver du travail à partir de son pays d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2005 Ben je pense pas qu'à distance on s'arrache les services de quelqu'un qui travaille dans la robinetterie. Il faut avoir un profil trèèès recherché. L'employeur québécois préfère quelqu'un qui a déjà ses papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2005 C'est certain que c'est TRÈS difficile de trouver du travail à distance... Mais, par contre, tous les métiers touchants de près ou de loin à la construction sont très en demande ici ! Il y a pénuerie dans presque tous les corps de métiers.Donc, en admettant que tu ne trouves pas à distance, je pense que tu n'auaras aucun mal à trouver une fois ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dums Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2005 Merci de m'avoir remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Copié collé PP !Au contraire !Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés