Aller au contenu

Cherche à faire des connaissances

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je n'A pas trop l'habitude de m'en servir. Je suis arrivée à Montréal avec un PVT en poche et comme je me suis sentie bien au Québec j'ai décidé d'y rester et maintenant je suis résidente permanente...actuellement, j'ai un poste fixe en tant qu'analyste en réassurance mais avec les recherches de travail et d'autres occupations et le fait que je sois française seule à Montréal, ne connaissant personne , je n'ai pas fait beaucoup de connaissances depuis que je suis là et donc je voudrais rencontrer du monde françcais et Québecois pour pouvoir profiter avec eux de mes fin de semaine et autres pour partager des activités de plein air, visites ou simplement des soupers et soirées entre amis.

Merci pour vos conseils et votre aide. Et si ça vous dit pourquoi pas se rencontrer et prendre un café pour faire connaissance

A bientôt, j'espère kloobik.gif

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Dommage ça m'aurait bien fait plaisir mais je suis trop loin "basses laurentides" et pas de véhicule. bonne chance à toi, il y aura certainement des gens qui voudront faire ta connaissance, et puis l'été s'en vient, les gens sortent plus, tu trouveras beaucoup plus facilement.
  • Habitués
Posté(e)

pas de problème, viens sur Québec nous sommes tres nombreux!!!!

et la ville est super

bienvenue sur le forum smile.gif

Posté(e)

Bonjour Hirondelle,

ça ne devrait pas poser de problèmes de faire des connaissances, vu que sur MTL il y a beaucoup de monde.

A très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis pas encore au canada....

Mais j'espère que tu vas faire plein de bonnes rencontres en attendant !!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum smile.gif

Posté(e)

Bienvenu sur le forum Hirondellecanada !!!!

Ben moi faudras venir me voir à Ste-Foy ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hirondelle, tu as bcp de gens de Québec qui t'ont répondu...

Et bien moi je suis de Montréal! Je suis d'origine Québécoise mais j'ai vécu 6 ans en France (je suis rentrée le 02 mars 05).

De plus nous avons le même âge...

Alors si ça te dis, ça me ferait bien plaisir de te connaître. Je sais que c'est loin d'être facile la condition d'expatriée et ça fait du bien d'avoir des amis pour partager activités, sorties et coups de blues!

Dariane

• Habitués
Posté(e)

La prochaine rencontre montréalaise se passera ici wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Et si ça vous dit pourquoi pas se rencontrer et prendre un café pour faire connaissance

ça me dit, mais je ne suis pas à Montréal mais en Mauricie......si tu viens faire un ptit tour par ici, ce sera avec plaisir smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

rolleyes.gif bien recu ton message moi et mon copain on vient d'arriver à Montréal on aimerai aussi rencontrer du monde si t'es ok pour un café bip nous ca nous ferai plaisir

Aurélie

• Habitués
Posté(e)

c'est normal que vous ne puissiez pas recevoir de MP!? blink.gif

Invité okanagan
Posté(e)
c'est normal que vous ne puissiez pas recevoir de MP!? blink.gif
Oui, c'est définitivement normal :

Les nouveaux n'ont pas accès aux MP !

Un petit tour sur les règles du forum, peut-être ? sleep.giftongue.giflaugh.gif

Oka

• Habitués
Posté(e)

Ô comme il m'a casséééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.giftongue.gif

pas joli joli de se moquer d'un nain de jardin! sleep.gifsmile.gif

Posté(e)
Hirondelle, tu as bcp de gens de Québec qui t'ont répondu...

Et bien moi je suis de Montréal! Je suis d'origine Québécoise mais j'ai vécu 6 ans en France (je suis rentrée le 02 mars 05).

De plus nous avons le même âge...

Alors si ça te dis, ça me ferait bien plaisir de te connaître. Je sais que c'est loin d'être facile la condition d'expatriée et ça fait du bien d'avoir des amis pour partager activités, sorties et coups de blues!

Dariane

C'est vraiment sympa de ta part Dariane, je suis partante pour que l'on fasse connaissance, ça serait super. je ne suis pas habituée au forum mais tu dois pouvoir avoir mon adresse courriel non ?

En tous cas, dis moi comment on pourrait se fixer un rendez vous pour faire connaissance.

Et pour tous les autres qui m'ont répondu, merci beaucoup ça réchauffe le coeur....en tous cas, je regrette pas d'être passée du PVT au statut de résdiente permanente car j'adore Montréal (pour l'instant... laugh.gif )

Mais par contre, pour ceux qui m'invite à aller les voir, je voudrais bien mais j'ai pas de voiture...et oui Montréal en métro et bus c'est assez pratique mais ça limite la zone de déplacement.

Alors si vous vous êtres dans le coin de Montréal n'hésitez pas à le faire savoir kloobik.gif

Posté(e)
rolleyes.gif bien recu ton message moi et mon copain on vient d'arriver à Montréal on aimerai aussi rencontrer du monde si t'es ok pour un café bip nous ca nous ferai plaisir

Aurélie

pas de probl`mes mais c'est quoi un cafe BIP

• Habitués
Posté(e)

Salut hirondellecanada, moi je viens d'arriver a montréal depuis hier glups.gif

Et pourquoi pas avec cocobeach pour un café BIP bien que je ne sais pas plus ce que cela veut dire blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Aurélie

pas de probl`mes mais c'est quoi un cafe BIP

Hi! Hi! MDR Hirondelle et Jeff!

Si vous placez une virgule entre café et bip de même qu'un trait d'union entre bip et nous, vous devriez mieux comprendre...

Si t'es OK pour un café, Bip-nous... du néologisme "Bipper" - pour faire référence à la pagette- qui veut tout simplement dire: fais-le moi savoir...

• Habitués
Posté(e)

oops ok biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment sympa de ta part Dariane, je suis partante pour que l'on fasse connaissance, ça serait super. je ne suis pas habituée au forum mais tu dois pouvoir avoir mon adresse courriel non ?

En tous cas, dis moi comment on pourrait se fixer un rendez vous pour faire connaissance.

Et pour tous les autres qui m'ont répondu, merci beaucoup ça réchauffe le coeur....en tous cas, je regrette pas d'être passée du PVT au statut de résdiente permanente car j'adore Montréal (pour l'instant... laugh.gif )

Mais par contre, pour ceux qui m'invite à aller les voir, je voudrais bien mais j'ai pas de voiture...et oui Montréal en métro et bus c'est assez pratique mais ça limite la zone de déplacement.

Alors si vous vous êtres dans le coin de Montréal n'hésitez pas à le faire savoir  kloobik.gif

Mince tu n'as pas accès aux MP!

Ca m'embête... On ne peut laisser son hotmail et encore moins son no de téléphone sur un fil (de toute façon je ne le ferais pas, je préfère que ça reste privé).

Ca me ferait vraiment très, très plaisir de te rencontrer seulement je ne sais trop comment faire pour qu'on puisse se fixer r-v (quoiqu'on peut le faire sur ce post) mais surtout avoir un moyen de communiquer autre que par messagerie (par cellulaire par exemple) si jamais il y a un problème de part et d'autre...