Habitués espoir05 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une question à poser aux heureux qui ont dejà obtenu leur visa :Combien de temps faut-il attendre après l'annonce de la prise de la décision finale ?Je m'explique : J'ai parrainé mon mari depuis janvier 2002...en consulant le cyberclien (dossier sur internet), j'ai trouvé cette fameuse phrase : Une décision a été prise concernant votre dossier, le bureau communiquera avec vous à ce sujet.Deux mois sont passés et on s'est rien encore...Pouvez-vous me répondre SVP parce que moi et mon mari on est à un cheveux d'un dépression... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 C'est assez variable !Ya des cas ou ça prend 3 semaines mais d'autres comme nous qui avons attendu 4 mois !Patience, ça ne devrait plus tarder Citer
Messages recommandés