Aller au contenu

Un danger vous guette


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués
QUOTE

y'a une tite place pour moi ma chouchou que j'aimeuuuuuuuuuuu 

EN VOITURE ! ! ! 

PS : pour la route moi j'aime bien la Danette au caramel

pas de problème chouchou, j'ai tout un stock dans mon frigo !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon alors là c'est carrement hors sujet mais tant pis:

Dariane, c'est toi ou Cindy Crawford sur la photo smile.gif ,serieusement , sur le coup je me suis demandé,et mon épouse aussi d'ailleur.

Non c'est vraiment moi (d'ailleurs merci à Petit-Lion pour m'avoir permis de mettre ma photo). Pour la petite histoire un ami aime bien faire de la photo de portrait. Je n'ai jamais été trop photogénique et j'aime pas trop ma tronche en photo mais pour l'aider à perfectionner sa méthode j'ai accepté un petit shooting l'été dernier... Et v'là le résultat... J'étais assez contente.

Mais de là à dire que c'est Cindy blush.gifzentil.gifblush.gifzentil.gif

Heu merci ravi.gif

Merci Joey pour la confirmation.

Ah bon miss D est venue au beaver,suite a un rdv des forumistes ? Pas de lapin cette fois ? tongue.gif

Ha! les reputations quand meme  mmm.gif

Ah P'tain toi! L'avais pas vue celle-là avant de te répondre plein de : blush.gif pour le gentil commentaire... biggrin.giftongue.gif

Ouais la rencontre à Paris fut la seule à laquelle je suis allée et j'en ai manqué trois je crois à MTL sad.gif Mais faudra que j'aille cependant à la prochaine j'ai promis une bière à PL.

Et Joey se souviens de moi? Cool! On avait effectivement un peu discuté...

Par contre j'ai guéri depuis... suis plus blonde tongue.gif Suis brunette maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah voilà ... j'ai craqué rolleyes.gif Ce soir, j'ai fait un ptit détour pour un ptit pot de yaourt blink.gif pardon crème glacée closedeyes.gif (au caramel écossais). Je sais pas si ça sert beaucoup de s'inscrire aux MCGA glare.gif ça marche pas le coup du chou de Bruxelles wacko.gif ni même NE PAS CRAQUER etc ....

Je fais comment moi maintenant, hein ? sad.gif

Mais qui a lancé ce post ? C'est un vrai danger public ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai dis donc ! Et si on mettait une photo de Choux de Bruxelles sur les pots de crème glacée 

Vanessa

ou carrement sur le congel huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah voilà ... j'ai craqué  Ce soir, j'ai fait un ptit détour pour un ptit pot de yaourt  pardon crème glacée  (au caramel écossais). Je sais pas si ça sert beaucoup de s'inscrire aux MCGA  ça marche pas le coup du chou de Bruxelles  ni même NE PAS CRAQUER etc ....

Je fais comment moi maintenant, hein

Mais qui a lancé ce post ? C'est un vrai danger public ! 

Ben tu fais comme moi 40 mn de stepper glups.gif , 40 obdos simous.gif et après... une danette au chocolat dodotime.gif . Ben oui quoi faut bien reprendre des forces après tout ces efforts closedeyes.giftongue.gif

QUOTE

C'est vrai dis donc ! Et si on mettait une photo de Choux de Bruxelles sur les pots de crème glacée 

Vanessa

ou carrement sur le congel

On peut carrement faire de la crème glacée au choux de Bruxelles glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouain... tout un concept, cette idée des choix de Bruxelle glacés! Laissez-moi imaginer une recette réaliste...

--------

Chou de Bruxelle glacé à l'orange

Faire cuire 1 tasse de choux de Bruxelle à la vapeur, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter une noix de beurre, une pincée de muscade, sel et poivre au goût, et 50 ml de crème fleurette. Passer au mixeur jusqu'à obtenir une purée bien lisse. Laisser tiédir.

Battre en neige les blancs de 4 oeufs, les faire monter jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes.

Dans les blancs d'oeufs, plier la purée de choux de Bruxelle et mêler délicatement. Sur un papier aluminium, déposer des boulettes de 5 cm de ce mélange. Congeler pendant quelques heures.

Servir les boulettes glacées sur des pavés de pâte feuilletée, avec un coulis d'orange et quelques amandes grillées.

--------

PS: Faudra que je l'essaie dans les prochains jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat, t'as l'air horrifiée!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'adore les choux moé, mais là comme ça en glace, je sais pas trop. Tu es sur que les blanc en neige ça supporte la congélation??? J'ai jamais fait de glace mais crois tu que l'on y met des oeufs dedans blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu fais comme moi 40 mn de stepper glups.gif , 40 obdos simous.gif et après... une danette au chocolat dodotime.gif . Ben oui quoi faut bien reprendre des forces après tout ces efforts

Comme dans une pub française, faut marquer sur chaque pot comment l'éliminer après dégustation : "17 km de footing, soit 2 h de gym..."

Ca pourrai vraiment aider ... rolleyes.gif ... à déculpabiliser ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme dans une pub française, faut marquer sur chaque pot comment l'éliminer après dégustation : "17 km de footing, soit 2 h de gym..."

Ca pourrai vraiment aider ...  ... à déculpabiliser ! 

ça serait une bonne disuasion ! ! ! Je vois 17 km de footing sur un pot de glace, je peux vous dire que je ne l'achète pas tongue.gif

Pô envie de courrir moi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en train de ratraper tout mes messages de retard, j'ai a peine commence que dejq vous m'obligez à faire une pause glace Hagen daz (desole Joey wink.gif ) achete ce matin .. et dire que je suis au regime mais bon Vansteph m a deculpabiliser ouffffff smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les glaces à Québec, il y a quelques endroits excellents quand on se promène l'été

Il y a chez le chocolatier Erico sur la rue St-Jean en haute-ville, c'est un péché. Il y a aussi de bonne crèmerie sur la rue Cartier dont Tutti gelati pour les glaces italiennes (par contre n'allez pas chez Tutti Gelati dans le Vieux Québec, il serve la glace trop dure à mon goût)

Pour les promenades d'été, il y a une deux endroits sur l'Ile d'Orléans où ils font d'excellentes glaces maisons soit à la Chocolaterie de l'Ile à Ste-Pétronille et au Saveurs de l'Isle d'Orléans à St-Jean, sur le chemin Royal, ils font des sorbets et des glaces artisanales....hmmmmmm.... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ! Ha ! Je savais bien qu'il y avait des gourmandes à Québec biggrin.gif

Si je me rappelle bien, les glaces de la "base nautique" de Cap Rouge sont aussi très bonnes !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement