Aller au contenu

Un danger vous guette


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée??

Cher Dudu, je te réponds : parce que je n'ai rien dit à mon homme !

Benzo qui a un prétexte de plus pour aller au Canada... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et pourquoi pas la Fish Food aussi  Et en plus il y a de la Peanut Butter Cup Excuses, je veux bien en tenter quelques unes mais celles-là je te les laisse

Tu n'y es pas du tout, la Phish Food (en hommage au groupe Phish) n'est pas à base de poisson!!! biggrin.gif Cette crême glacée est à base de fudge, de marshmallows, de cocolat et de vanille, si je me souviens bien. Alors, toujours pas tentée?

Pour te convaincre, je t'offre un cône!!! biggrin.gif

Amis franciliens, sachez que le 23 Avril, seront distribués gratuitement les crêmes glacées de la marque à Paris et en Ile de France. smile.gif En plus, ils essaieront de sensibiliser les gens sur le réchauffement de la planète. Quoi de plus normal pour un marchand de glace!!! tongue.giflaugh.gif

Voilà le lien Ben & Jerry's

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'y es pas du tout, la Phish Food (en hommage au groupe Phish) n'est pas à base de poisson!!! biggrin.gif Cette crême glacée est à base de fudge, de marshmallows, de cocolat et de vanille, si je me souviens bien. Alors, toujours pas tentée?

Pour te convaincre, je t'offre un cône!!! biggrin.gif

Amis franciliens, sachez que le 23 Avril, seront distribués gratuitement les crêmes glacées de la marque à Paris et en Ile de France.  Voilà le lien

Ben merci glare.gif J'avais bien compris que c'était pas à base de poisson tongue.gif En tout cas les glaces à 4 parfums, je te les laisse ! Je suis une puriste de la crème glacée closedeyes.gif un goût à la fois !

Et pis pour le 23 c'est bien dommage, mais j'ai soirée forumiste à Québec biggrin.gif

Vanessa qui accepte quand même que tu lui offre un cône wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi le Phish Food ne me tente pas vraiment!!!! Par contre existe-t-il des bonnes crèmes glacées au caramel car j´en raffole!! tongue.gif

Par contre, je suis d´accord avec Vanessa. Etant également assez calée dans l´art et la manière de bien manger, je vous conseille de suivre vos envies!!! tongue.gif

Rien de tel que 2 boules de crème glacée pour vous remonter le moral!!! smile.gif

Allez a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.

La meilleure? Celle au marrons (mmm...) mais en saison seulement

ouaissssss, elles sont tu meilleures que celle du Patio sur l,avenue du Mont Royal???

Nat qui a tester la glace aux gateau au fromage et cerise et qui trouve ça pas pire.

C,est vrai qu'ici, on trouve vraiment des trucs originaux.

Bon je crois que je vais aller faire un tour à outremont pour tester la glace aux marrons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez aussi faire un tour en Angeleterre, c'est là-bas, si mes souvenirs sont bons qu'on peut y manger de la glace à l'oignon et autres glaces "originales" glups.gifbiggrin.gif

Vanessa qui a hâte d'être au dessert ce soir !

Modifié par vansteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! 

Pour être plus sérieux  , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food 

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.

Joey, à défaut d'avoir les mêmes goûts en musique, on a au moins les mêmes goûts en crème glacée. tongue.gif La "Full Vermonty" aussi est pas mal (au sirop d'érable)... et la Cherry Garcia... slurrrrrp.... Mais rien ne bat Chunky Monkey et Phish Food. ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

communiqué de la

SPPCG

(Société Pprotectrice des Pots de Creme Glacé)

STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

Laissez les vivre

Arrêter le massacre

Ils sont bien dans le frigo du marchand

Ils ne crient pas, se sont des bandes enregistrées que vous entendez

Leurs seuls cris sont ceux de douleur rien qu'à la pensée de se retrouver dans vos bourlets

STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

le SPPCG vous veux du bien suivez ses conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso, les meilleures glaces que j'ai mangé, c'était quand même en Italie ..... MMMMMMMMMMM, la glace au nutella  ph34r.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Nooonnnnn ! ! ! Je prends la voiture tout de suite direction Turin blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! 

Pour être plus sérieux  , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food 

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.

Joey, à défaut d'avoir les mêmes goûts en musique, on a au moins les mêmes goûts en crème glacée. tongue.gif La "Full Vermonty" aussi est pas mal (au sirop d'érable)... et la Cherry Garcia... slurrrrrp.... Mais rien ne bat Chunky Monkey et Phish Food. ouioui.gif

Merci de me soutenir JayJay dans la bataille Häagen Dasz - Ben & Jerry's!! wink.gif Je suis content, tu en vois de plus en plus en France. Ils regagnent du terrain par rapport à leur concurrent!!! smile.gif

Bonne soirée forumistes à Québec, Vanstef!! Pas de problème, je t'envoie un cône Ben & Jerry's pas Fedex!!! tongue.gif

A noter que pour tous ceux qui sont au Québec, qu'ils peuvent faire un tour dans le Vermont, visiter la première usine B & J et déguster une crême glacée!!! Et puis, c'est trés joli le Vermont!!! smile.gif

Sinon, en ce qui concerne les glaces en bâtonnet, je suis un grand fan de Solero et plutôt anti-Magnum!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement les Ben&Jerry sont loin de me faire capoter...  happy.gif

Red

N'empêche qu'on a bien compris que tu piques les petits pots de crème glacée de ta blonde mad.gif Attention, une femme enceinte en vaut 2 et sa vengeance peut être terrible ph34r.gifbiggrin.gif

Joey, j'attends ton cône avec impatience laugh.gif et merci pour la soirée forumiste wink.gif

Modifié par vansteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!!  biggrin.gif

Pour être plus sérieux  happy.gif , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food  smile.gif

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.  smile.gif

Ahhhhh | La Phish Food!!! Ma préférée aussi parmi les B&J

En France je commandais souvent du Pizza Hut juste pour avoir de la glace Phish Food (trouvez l'erreur). Mais depuis un moment ils ont changé leur marque et d'ailleurs même au Monop ils ont ôté les B&J pour de la Häagen Dasz (qui ne sont pas mal mais disons somme tout trèèèèèès trèèèèè classiques) Grrr!

Et ici à Mtl je ne retrouve pas la Phish Food que ça soit au IGA ou chez Métro sad.gif

Sinon les meilleures glaces de Paris sont à la Contrescarpe dans le 5ieme chez Alberto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oublions pas que B&J a été racheté par Unilever en 2001. Unilever est un immense conglomérat agro-industriel qui fabrique entre autres du savon, des détersifs, de la margarine, des soupes en sachets, de la nourriture pour chiens, des déodorants et des produits amaigrissants. Ouf!

Bien des gens sont inquiets du virage corporatif de Ben & Jerry's depuis cette acquisition.

- Diminution de l'implication sociale de B&J.

- Délocalisation de la production hors du Vermont.

- Transformation des lignes de produits (introduction de saveurs plus conventionnelles et multiplication des glaces "friandises" au gâteau ou au biscuit).

- Modification des ingrédients.

- Perte de l'image hippie cool" de la compagnie et de ses produits.

Au passage, saluons Nestlé qui a enfin compris que nous voulons aussi des crèmes glacées avec des ingrédients "pas trop artificiels" au Québec. Depuis 2 ans, ils offrent une nouvelle série de produits dont la liste d'ingrédients est étonnamment courte.

Haagen Daz: bof... c'était super amusant au début (il y a 15 ans) de payer 6$ pour un minuscule pot de crème glacée importée, mais maintenant il y a d'autres marques tout aussi bonnes et moins exagérément coûteuses.

À Montréal, la meilleure crème glacée est celle fabriquée par le Bilboquet. Une mention spéciale au maître glacier sur Saint-Denis (dont j'ai oublié le nom) qui offre des glaces originales dont une épicée au curry - raisins - noix.

On trouve aussi dans certains magasins d'aliments naturels (Rachelle Béry il me semble?) des glaces au lait de brebis, qui sont vraiment bonnes!

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là c'est carrement hors sujet mais tant pis:

Dariane, c'est toi ou Cindy Crawford sur la photo smile.gif ,serieusement , sur le coup je me suis demandé,et mon épouse aussi d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Montréal, la meilleure crème glacée est celle fabriquée par le Bilboquet. Une mention spéciale au maître glacier sur Saint-Denis (dont j'ai oublié le nom) qui offre des glaces originales dont une épicée au curry - raisins - noix.

On trouve aussi dans certains magasins d'aliments naturels (Rachelle Béry il me semble?) des glaces au lait de brebis, qui sont vraiment bonnes!

Rien de tel que les glaces artisanales, les marques locales. smile.gif

Nissart, je te confirme que c'est bien la photo de Dariane (pour l'avoir rencontré au Beaver). happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement