Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 C'est pas toi qui ferais ça, hein mon françois meuh non, je te rassure la nouvelle miss danette!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 euh, jalouse ma chouchou??? Pô du tout Bon d'accord peut être un peu... Chouchou qui voudrait bien être invitée aux petites sauteries (en tout bien tout honneur) d'Olivier et François ←oh non je t ai pas oublie tu occupes une grande place dans mon coeur, mais comme tu travaille j ai peu de temps pour faire sonner ton telephone .. mais je ne t oublie pas Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 euh, jalouse ma chouchou??? Pô du tout Bon d'accord peut être un peu... Chouchou qui voudrait bien être invitée aux petites sauteries (en tout bien tout honneur) d'Olivier et François ←oh non je t ai pas oublie tu occupes une grande place dans mon coeur, mais comme tu travaille j ai peu de temps pour faire sonner ton telephone .. mais je ne t oublie pas← ouf ! ! Je commençais à avoir le coeur brisé Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 tu devrais me remercier chouchou... c'est moi qui a dit à Patrick que tu te morfondais... et comme le petit Patou ne veut pas décevoir ses femmes, il a écrit vite fait ce petit message! peanut solidaire des ses consoeurs haremesques! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 tu devrais me remercier chouchou... c'est moi qui a dit à Patrick que tu te morfondais... et comme le petit Patou ne veut pas décevoir ses femmes, il a écrit vite fait ce petit message! peanut solidaire des ses consoeurs haremesques! ←Peanut tu es ma sauveuse ! ! !j'avais déjà le câble de ma souri autour du cou, prête à sauter du haut de l'UC tellement j'étais malheureuse Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 oh boy! just in time! peanut Citer
Messages recommandés