Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour à tous,Un petit message pour faire les présentations !Mon ami Canadien et moi sommes entrain de préparer un voyage au Québec pour le mois de Mai. Afin que je puisse découvrir le Pays pour une future immigration là bas. J'ai envie de découvrir un autre pays, des mentalités différentes et les grands espaces. Mon ami lui, souhaite y retourner, mais ca fait un moment qu'il n'y est pas allé.Alors si vous avez des suggestions de visites, des astuces pour mieux appréhender et apprécier le Cananda Merci beaucoup A bientôt,kiki17 Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bienvenue sur le forum!!May_line Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 je pense que ton ami sera ton meilleur guide Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Bienvenue sur le forum aussi. Je ne peux répondre à tes questions, peut être quelqu'un d'autre.ghislaine Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Bienvenue à toi kiki17 sur ce forum.Moi le conseil que j'aurais à te donner c'est de faire en voiture, le chemin du roy de Québec à Montréal en longeant le St Laurent (dans ce sens de préference, car aux environs de Donnaconna, tu as une vue du fleuve magnifique) et pis tu traverses les villes et villages (avec une préférence pour Trois-Rivières)Bonne chance et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Merci a vous tous , Nous préparons doucement notre séjour au Canada. Nous venons de réserver les billets d'avion. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Salut!!!Le coeur du Québec bat le long des routes 138 et 132. Il ne faut pas manquer les régions au charme bucolique ou maritime telles la Mauricie, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, Charlevoix...Hors de ce corridor fluvial il y a l'Estrie. Cette région est aussi très jolie, et différente du reste de la province (car elle a connu une forte influences anglaise et a un charme particulier).PS: Le Québec existe surtout en dehors de ses autoroutes. Modifié 11 avril 2005 par Zogu Citer
thai_duong Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour kiki17,Je ne peux pas répondre à tes questions mais je te remercie grandement de l'avoir posée, ça va beaucoup m'interesser aussi Bienvenue ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bienvenue Kiki et bon sejour chez nous qui sera votre chez vous dans quelque temps Citer
Habitués pipou Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bonsoir kiki17Bienvenue sur le forum et bienvenue au QuébecPassez de bonne vacance et à votre retour, on sera la, pour vous informer, quand vous aurez des questions sur l'immigration pipou Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bienvenue sur le forum Kiki17!Nous vous souhaitons de bons préparatifs de vacances!! Nous ne pouvons pas répondre à vos questions,nous n'avons voyagé au Canada que sur internet et dans les livres...Snif!Nous espérons y aller l'année prochaine pour y vivre!Désolée!! Coeur Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bienvenue Kiki!Et bon séjour dans ce pays que nous chérissons tous tant! Citer
Messages recommandés