Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Salut tout le mondeAprès en avoir discuté cet après-midi avec une bonne partie de la gang de Québec, nous nous sommes dis qu'il serait bien de faire une petite rencontre Immigrer.com dans notre Capitale-Nationale. Alors la date qui a été choisie est le samedi 23 avril au soir.Pourquoi si tard? Ben pour que tout le monde ait le temps de s'organiser d'ici là. Pour le lieu, on a déjà quelques idées mais il faut qu'on sache à peu près combien on sera avant de se décider définitivement.Donc, pour les intéressés, merci de vous manifester sur ce post le plus tôt possible.Toutes vos suggestions sont aussi les bienvenues. En espérant que l'on sera nombreux, bonne fin de journée.Dudus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Moi j'veux pas rencontrer de Français fumeur qui immigre avec la photos de leur maman Bonne rencontre à vous, je me serais bien jointe à vous mais ça fait un peu loin Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Salut à toi Dudus!!! Et j'ai l'honneur de t'annocer que c'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous en ce samedi 23 avril .Pour les suggestions, je n'en ai pas vraiment puisque nous sommes encore assez limités dans la connaissance des lieux ici.Une petite condition cependant : pour l'instant je suis à la recherche d'une job (ou plutôt d'une jobbine). Notre présence dépendra donc des horaires de ce futur job (j'espère...).Je laisserai un message sur ce post dès que je pourrai confirmer ou non.Merci d'organiser cette petite rencontre...j'y avais pensé aussi mais nous avions beaucoup de choses à faire .Au 23 avril donc en espérant que l'on sera nombreux!!! Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Si je suis dispo ce jour-là pourquoi pas ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 dommage on sera pas encore arrivé mais on viendra vous faire un coucou dès qu'on pourra!et on attend les photos quand vous aurez fait votre rencontre!amusez vous bien!biz!fanny Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bah moi je serai là mais en train de récupérer du décalage horaire !!! Sinon, ça aurait été avec joie J-C !! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bah moi je serai là mais en train de récupérer du décalage horaire !!! Sinon, ça aurait été avec joie J-C !! ←Ouah l'autre hé ! C'est justement en se mettant direct dans le bain qu'on récupère le plus vite du décalage ! J'en connais un qui est rentré de France un vendredi matin et a fait une soirée bavaroise sur les Plaines d'Abraham lors du Carnaval de Québec le vendredi soir (bon ok, vers minuit il était moins frais m'enfin...il était là ! )Bon, ben tout ça pour dire que les néo haut-villois que nous sommes serons là ! Et pis, ça vous tenterez-tu une cabane à sucre ? (sinon, il y a le Drague, hein les filles ? )Vanessa tout juste remise des ses 2 cabanes à sucre de fin de semaine Citer
Habitués clap Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 bonjour à tous,C'est trop tot pour nous nous ne serons pas encore là mais j'espère qu'une autre équipée sauvage sera lancée plus tard ,bonne journée en tout cascorinne Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour à tous.Nous aussi, on sera de la partie. Plus on est de fous, plus on rit ! A bientôtKikiAuQuébec Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bon, je commence la liste des participants:- phil64qc (2)- Lisou (2)- dudus (2)- vansteph (3)- dereck (?)- KikiauQuébec (?)- Troubadour ?Bonne journée Dudus Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bon, je commence la liste des participants:- phil64qc (2)- Lisou (2)- dudus (2)- vansteph (3)- dereck (?)- KikiauQuébec (?)- Troubadour ?Bonne journée Dudus←Pas la bonne date pour nous On essayera de faire mieux la prochaine fois. Citer
Iulika Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Contez sur moi aussi, 1 personne. J'attends des details sur l'endroit et l'heure Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Salut la gang,Dudus, tu peux m'ajouter à la liste... pour Céline tout dépend si elle bosse ou non !Désolé pour ce soir mais nous étions trop crevé pour sortir ! C'est ça les gens qui bossent en fin de semaine et qui se tape un déménagement... à 23h00 ils assurent plus !Allez byeDenis Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bon alors petit recap de la liste:- phil64qc (2)- Lisou (2)- dudus (2)- vansteph (3)- kikiAuQuébec (2)- Iulika (1)- dbcv34 (1)- dereck (?)- KikiauQuébec (?)- Troubadour ?Bonne journée Dudus Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Et une de plus:- phil64qc (2)- Lisou (2)- dudus (2)- vansteph (3)- kikiAuQuébec (2)- Iulika (1)- dbcv34 (1)- Ely (1)- dereck (?)- KikiauQuébec (?)- Troubadour ?Bonne journée Dudus Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Dépendant de l'endroit et de l'heure nous pourrions être présentes.Passemots Citer
Benito Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Je serais bien intéressé, mais je ne peux pas être sûr tant que je n'ai pas reçu mon horraire pour la job ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Pensez à faire des photos Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 dudus a meme pas pensé au camarguaisJE BOUDE entre ex sudistes, meme plus de soutien Citer
Messages recommandés