Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 En France c'est le changement d'heure, alors n'oubliez pas de vous lever à 2 h du matin et de l'avancer d'une 1 h . pour ceux qui sortent c'est cool pas de besoin de se lever. , non non je ne me lèverais pas n'insistez pas je mettrais à l'heure avant de me coucher Et au Québec, c'est en même temps que qu'iccite pardon qu'ici en france? autrement c'est quand ? Joyeuse Paques à tous CN Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Au Québec, c'est clair, il faut retenir 4 lettres : DO-PA !DO : Dernière fin de semaine d'OctobrePA : Première fin de semaine d'AvrilDonc, pas de changement pour cette fin de semaine au Québec ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 On avance... j'en ai bien peur ! Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Au Québec, c'est clair, il faut retenir 4 lettres : DO-PA !DO : Dernière fin de semaine d'OctobrePA : Première fin de semaine d'AvrilDonc, pas de changement pour cette fin de semaine au Québec ! ←Alors PP, fan de Jean-René ??? Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 En bref, on recule ou on avance ??? ←Première semaine d'avril (dans la nuit du samedi au dimanche) on AVANCE l'heure malheureusement, donc on a l'impression de perdre 1 heure de sommeil. Citer
Habitués bernie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 donc si je comprend bienquand au Québec il est midien Europe (pour pas dire Belgique et France) il est 19 hrs au lieu de 18 hrs?et quand en Europe il est 14 hrsau Quebec il est 7 hrs du matin et non 8 hrs du matin, donc trop tôt pour telephoner (compris maman...?) Est-ce correct? Citer
Messages recommandés