Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour à tous,Nous souhaitons à tous les forumistes de bonnes fetes de Paques!Profitez bien de ce long week-end !A bientot! Coeur et sa famille Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Merci coeur....Joyeuses Paques a tous et a toutes..... bon conge Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Joyeuses Paques à toutes et à tous. Mais attention, ne mangez pas trop de chocolat .... c'est mauvais pour le teint....... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Joyeuses Paques à toutes et à tous. Mais attention, ne mangez pas trop de chocolat .... c'est mauvais pour le teint....... ←Bonnes fêtes de Pâques à tous, et le choc c'est bon pour le moral week-end de 5jours pour moi non, ne râlez pas Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Merci coeur!!Alors avez-vous un peu avancé dans vos démarches? Toujours envie d'aller chez les Inuits?Bonne fêtes à vous et aux deux fripouilles !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bonnes Fêtes de Pâques à tout le monde!Pour nous ce sera vide-grenier et cartons , mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!! A+ Citer
Habitués La Cible Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Merci et je me joind à vous pour souhaiter une joyeuse fête de pâques à tous les forumistes. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 bon repos à tous... mais là je reviens après trois jours et vous m"avez mis 977 messages à lire, ca va pas la têt :-P Citer
Messages recommandés