Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bonjour je tiens juste a souhaiter un bon voyage pour chara pour son grand départ. tu me manque déja ma puce que dieux veillera. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Tres touchant ce petit message. Je souhaite la meme chose a Chara et puis une breve reunification pourquoi pas? Bonne chance!!!!!Ciao..... Citer
cananadia Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 bonjour j'éspére que chara a fait un bon voyage, et surtout elle est bien installé a montréalje te souhaite de tous mon coeur une grande réussite.rabi maak petite soeur . cananadia Citer
Habitués chara Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 merci je suis bien arrivee je vous ecrirai sur mon arriver des que possible Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue CHARA..MarhabaJe te souhaite bonne installation, un bon etablissement et beaucoup de chances (et surtout de courage).Au cas ou tu penses chercher un appart , fais moi signe , il se peut que j'ai quelque chose pour toi.. si tu es interesse.Au plaisir de lire de tes nouvelles . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue au québec Chara....Bonne chance pour ton intégration et ton installation parmi nous. Citer
Messages recommandés