Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut, j'ai deposé un message la semaine dernière pour une rencontre sur Montréal mais ca ne s'est pas fait !En fait comme je ne connais pas gd monde dans cette jolie ville ( ca fait un mois que je suis ici) je me disais que les nouveaux comme moi pourraient se rencontrer et aller boire un coup ensemble !Qu'en dites vous ?Que les intéressés se manifestent !Maxence Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bah moi ça m'intéresserait éventuellement!C'est toujours l'fun de rencontrer des gens. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bah moi ça m'intéresserait éventuellement!C'est toujours l'fun de rencontrer des gens.←Surtout quand on ne vient pas ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Partante, après le 1er avril si possible... D'ailleurs tout le monde pourrait se joindre, je veux dire par là ceux qui sont sur Montréal depuis un petit bout de temps déjà... Ils se reconnaitront surement! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bah moi ça m'intéresserait éventuellement!C'est toujours l'fun de rencontrer des gens.←Surtout quand on ne vient pas ! ←MDR !!!! Je me rattreperai bien! Comme on dit ici: je te dois un chien de ma chienne OM Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 OK, alors pourquoi pas vendredi ou samedi soir ? Citer
Habitués bernie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 je suis partante pour le WE prochain, vendredi ou samedi Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Moi ausi samedi me convient mieux... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 On dit samedi soir alors ? Et vous voudriez aller ou ? Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Je ne connais pas trop d'endroits encore,je pense que les anciens pourraient proposer... Pas s'offusquer pour 'anciens"...En fait j'aimerais bien tester les 2 Pierrots (C'est ça?), mais si vous l'avez fait 15 fois, j'aurias bien l'occasion de le faire! Quelle heure samedi? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Je pense pouvoir venir... Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Des idées de bars liquid snake? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Je pense pouvoir venir...←Pourquoi me demande-t-on ça? Salut bibou Question bars, j'aime bien le Barouf sur Saint Denis coin Rachel,et puis aussi Chez Baptiste sur Mont Royal, mais les 2 Pierrots me dérangeraient pas car j'y suis jamais allé... (hé oui! lol) Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 ok, merci pour l'initiative, c'est bien les gens qui proposent!Attendons de voir ce qui arrange les autres!!! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 ok, merci pour l'initiative, c'est bien les gens qui proposent!Attendons de voir ce qui arrange les autres!!! ←Au fait as-tu trouvé une coloc sympa?Ça se passe bien sinon? Montréal te plait?Amaury Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Moi ca me va samedi soir, aux 2 Pierrots pourquoi pas, je connais pas! Citer
Habitués bernie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 c´est où qu´il habite Pierrot? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Sur la rue St-Paul, dans le Vieux-Montréal, près de la place Jacques-Cartier.J'irai si j'ai le temps et s'il y a une terrasse... pour respirer ! Citer
Messages recommandés