Invité Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 se faire payer tout simplement pour surfer c possible ça ou c une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Dariane faisait du sarcasme je crois... Au fait, Dariane, je connais qq'un au CduS... D.-E. Super sympa et intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 se faire payer tout simplement pour surfer c possible ça ou c une blague?←Non je t'assure si je te racontais ma journée d'hier et celle d'avant hier c'est tout à fait ça ! Bon à moins que tu ne calcules que faire 20 photocopies, un tableau excel avec peu d'entrées et classer quelques cv dans des pochettes soit un taf à temps plein - le tout a dû me prendre 1h30 en tout dans la journée d'hier - je n'ai vraiment fait que de l'Internet.Hi! Hi! Et dire qu'au début de la journée j'étais en grande remise en question: "Mais on me fait travailler en dessous de mes capacités, et bla, bla, bla..."Mais qd on y réfléchis bien pour une mission de deux semaines ça peut se tolérer Par contre je ne ferais pas cela toute ma vie! J'ai besoin de travailler et de me faire chauffer les neurones aussi de temps à autre!JayJay: je vais essayer d'être à l'affut de toutes les DE de mon étage . Il / Elle est dans les bureaux administratifs au nord de Mtl près du Métropolitain?Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Vanessa je crois que tu as la palme en ce qui concerne les jobines de m***e parce que repeindre les tombes et surveiller des statues (elles n'ont pas bougé au fait ??? ) c'est quand même super fort ←Oui n'est-ce pas Non les statues n'ont pas bougé (les tombes un peu plus vu leur ancienneté ). Par contre, comme je trouvais ça plate à mourir, je me suis "transformé" en statue entre 2 autres vraies (en fait c'était pas des statues mais des mannequins habillés avec les différentes tenues militaires depuis le début de l'armée, c'était dans un musée militaire ).Bref, au moment de la relève, mon chef de section (au courant) est passé devant moi avec le chef de section qui arrivait et j'ai déboité juste derrière eux Ma "victime" a eu vraiment la trouille parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un mannequin de cire se mette à bouger Ah là là ! On n'était pas cher payé mais qu'est-ce qu'on se marrait !!!Sinon, Dariane, je suis dans la même situation que toi : payée pour surfer ! Sauf que c'est pas pour 2 semaines... Alors autant dire que dès que je peux...sauve qui peut ! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Sinon, Dariane, je suis dans la même situation que toi : payée pour surfer ! Sauf que c'est pas pour 2 semaines... Alors autant dire que dès que je peux...sauve qui peut ! bon bah on est 3 ! ! ! Mais je n'en ai plus que pour un mois, j'ai donné ma démission ! ! ! Chouchou, au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Hé hé !!! ben on est 4 alors, les filles !!!En un an j'ai bossé à plein temps pendant allez... 4 mois de suite??? depuis c'est du surf a plein temps... même que j'en ai marre d'internet , ca m'amuse plus du tout !d'ailleurs c'est un étant payée pour rien foutre que j'ai découvert immigrer.com !!La depuis 1 semaine on s'est rappelé que j'existe et on m'a donné une tonne de boulot... devinez quoi??? des recherches sur internet !!!!! hahhhhaaaa !!!!dans une prochaine vie j'aurais pas de PC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 JayJay: je vais essayer d'être à l'affut de toutes les DE de mon étage . Il / Elle est dans les bureaux administratifs au nord de Mtl près du Métropolitain?Elle travaille pour un E.F. il me semble. Elle est vachement sympa, c'est une fille extrêmement intelligente. J'ai bossé pour la filiale française de son ex-boîte... mais attention... j'ai poursuivi avec succès la boîte en question et indirectement son patron alors elle ne m'aime peut-être pas la face. Moi en tout cas je m'ennuie du temps où je pouvais surfer... en France... lorsqu'il fallait faire du "temps de présence" pour bien se faire voir, de 8 heures jusqu'à 20 heures... C'était le bon temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Bon ben je crois qu'on est 5 les filles. Affligeant, mais dans un sens ca me rassure de ne pas être la seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Bon ben je crois qu'on est 5 les filles. Affligeant, mais dans un sens ca me rassure de ne pas être la seule... ←Et bien tu sais quoi? Moi aussi ça me rassure! Hier j'étais vraiment découragée de mon cas... On fait une secte on dirait bien...Hi! Hi! Quennie.... c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort on dirait bien Ah oui Jay Jay les fameux temps de présence... oulà que ça me rapelle le bon temps moi aussi... ou sinon c'était les échanges de mails groupés à la con les vendredi après-midi lorsqu'on rentrait du resto après nos deux heures trente de pause-déjeuner et un petit quart de rosé ou de rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mr_banni Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 se faire payer tout simplement pour surfer c possible ça ou c une blague?←Oui c'est tout à fait possibleJ'ai travaillé chez 2 providers français et les deux avaient des "cyber surfer" bref il passaient leur temps à naviguer. Certains pour trouver de nouveux site, d'autres pour vérifier les pages perso des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 6... c'est vraiment déprimant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 6... c'est vraiment déprimant.. ←Hum la "secte" des gens-qui-surfent-faute-de-boulot grossi on dirait bien...J'espère qu'il n'y a pas de patrons qui lisent ce fil Y'a juste un tout petit truc qui me chicotte... Pourquoi nous ne sommes que des filles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 u sinon c'était les échanges de mails groupés à la con les vendredi après-midi lorsqu'on rentrait du resto après nos deux heures trente de pause-déjeuner et un petit quart de rosé ou de rouge....Juste les vendredi après-midi??? Ah le pire, c'est quand les responsables du e-learning arrivaient dans mon bureau, en râlant parce que le réseau était lent et ils n'arrivaient pas à donner leurs formations... Je disais d'un air innocent : "Meuh non, tout va bien, il y a plein de place sur la bande passante"... je me rendais illico dans la salle des programmeurs, j'ouvrais la porte brusquement... Et là, je les retrouvais, hilares et vaguement coupables... en train de télécharger des films!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'instant d'après, soudainement, le e-learning fonctionnait vachement mieux... Eh ben oui. Pq qd vous surfez au boulot, vous écoutez de la musique, téléchargez des trucs... vous prenez de la bande passante... et ceux qui doivent *vraiment* travailler en bavent!!! Résultat, chez nous, politique surprise : pas de surf personnel du boulot. J'ai fait semblant que je n'avais pas lu la consigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Heu alors, dans le genre payée à rien foutre, je postule Heureusement que j'ai le bénévolat et de vagues projets pour m'occuper la tête sinon je fais "F5" toute la journée pour voir combien j'ai gagné d'argent avec mes sites web !!!Et de 7, y en as tu d'autres ???? Et si on nommait une Sainte pour "planquées" ? genre Sainte Bénédicte c'est à la mode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 Avec moi, 7 1/2.Je travaille pendant de courtes périodes mais de façon assez intense merci. Du genre: monter un reportage de 2 min en 20 min car le deadline est dans 20 min 1 sec et pas 1 sec de plus. Mais en dehors des heures de pointe (les journalistes arrivent tous en même temps), tant qu'à me "pogner le beigne", je surfe aussi.D'ailleurs, moi et Dariane se sont croisées sur un autre site... Et j'avoues que de peindre des pierres tombales ou garder des mannequins, c'est difficilement battable... Quoique, j'ai eu en job assez abrutissant merci. C'était dans une usine de pâtes destinées à être congelées. On m'avait mis sur l'extrémité du tapis roulant, devant la balance. En gros, je regardais les lasagnes passer dessus et si la lumière rouge s'allumait (donc que le poids n'était pas atteint), je disais "de la sauce!". J'ai passé huit heures à dire "de la sauce", à grelotter parce que l'énorme congélateur était juste à côté, et à tenter tant bien que mal de gérer l'afflux de lasagnes qui arrivaient parce que la fille que devait ajouter une louche de sauce tomate ne fournissait pas! Des lasagnes tombaient par terre, il y en avait partout! J'ai compris alors pourquoi on m'avait donné des bottes de pluie: aux quinze minutes, quelqu'un passait et lançait un seau d'eau sur le plancher sans avertissement au préalable. Le mal de tête...!!! J'ai démissionné à la fin de tout mon premier shift, mon record... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Et si on nommait une Sainte pour "planquées" ? genre Sainte Bénédicte c'est à la mode !!! Sainte Bénédicte, patronne des planquées... oui ça me plait bien ! Mais bon, moi je ne passe pas tout mon temps sur le net... des fois je fais des batailles navales avec ma collègue "H7""Touché" ! ! !Y'a juste un tout petit truc qui me chicotte... Pourquoi nous ne sommes que des filles ???les mecs ne veulent pas l'avouer, fierté masculine Modifié 21 avril 2005 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Enseignante d'anglais sans poste car non titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 Y'a juste un tout petit truc qui me chicotte... Pourquoi nous ne sommes que des filles ???←1) parce que les postes où un demi neurone suffit sont généralement attribués aux filles 2) parce que les mecs ont "toujours" du travail :- "faire" la guerre en réseau- gagner de l'argent à la bourse (il faut en passer du temps à se renseigner avant d'acheter une valeur )- faire de la prospection...(ce que nous, nous appelons tchater )- ... Cherry, le coup des lasagnes est excellent ! Pour les pierres tombales et les mannequins...si vous voulez des jobbines aussi plates...n'hésitez pas...engagez-vous ! Cela vous donnera l'occasion de voir des scènes cocasses (que je tairais pour cause de confidentialité )Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 Cela vous donnera l'occasion de voir des scènes cocasses pour les scènes cocasses il y a aussi réceptionniste dans un hôtel... et ben y'a des mec qui prennent une chambre entre 12h et 14h et même pas que c'est avec leur femme...c'est encore plus drôle quand on croise le mec alors qu'il fait ses courses avec sa femme ! En me regardant, au début il se dit... "tiens je la connais cette fille" et après réflexion il devient tout rouge et change de caisse à la vitesse de la lumière !c'est du vécu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 Le travail, moins on en parle, mieux on se porte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés