Aller au contenu

Enfin carte RP recu aujourd'hui


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
La lune de miel, inchaallah, ne finira jamais! laugh.gif

Il faut dire, cependant, que nous avons beaucoup de choses à faire (entre autres choses, on va, inchaallah, déménager le 1er mai).

Ça m'a fait plaisir de vous aider, en espérant, inchaallah, que ça porte fruit. biggrin.gif

Tout comme nous, elle se poursuit biggrin.gif et elle se poursuivra jusqu a la fin des temps tongue.gif

Avez-vous besoin d aide pour demenager biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou ! me revoila, pour vous dire que je suis contente de voir que ca y est tout est bon !

ca me fait tres plaisir, depuis le temps que je suis votre aventure.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Merci Karim et quennie.

Notre aventure comme tu dis quennie a connu des longueurs mais pas grave, ce qui compte ...c'est que nous soyons ensemble maintenant et heureux comme jamais biggrin.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est bien qui finit bien... ca c'est le fruit de votre patience et perseverance...

je suis tres content pour vous, chers amis...

je dois vous dire que vous avez bien fait d'etre la , l'un pour l'autre .. ca aide ENORMEMENT ..(parole d'un celibataire wink.gif )

Bon courage pour la suite abdessamad tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Merci kabi,

De la persévérance et de la patience, il en faut des tonnes et des tonnes smile.giftongue.gif

Merci pour tes bons mots Kabi.

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous tous et toutes,

Voila c est fini pour les receptions des cartes,

on ange a recu sa carte d assurance maladie aujourd hui, la RAMQ a fait vite pour l emettre ...ca n a pas traine smile.gif ,( autrement que pour d autres cartes ce ne fut pas le cas glare.gif ) une prepose m avait dit qu elle serait emise quelques jours suivant le 1 er avril ( date a laquelle il etait eligible) tant mieux si ca s est fait plus vite hehehe , nous en sommes bien content biggrin.gif

Des la semaine prochaine, je m attaque a demander au CIC, le remboursement des frais occasionnes pour l aller-retour que nous avons du nous payer a Dorval ( Roberval-Montreal-Roberval) pour faire valider sa residence permanente.

Je vous tiens au courant. des developpements . promis wink.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous et toutes,

Voila c est fini pour les receptions des cartes,

on ange a recu sa carte d assurance maladie aujourd hui, la RAMQ a fait vite pour l emettre ...ca n a pas traine  smile.gif ,( autrement que pour d autres cartes ce ne fut pas le cas  glare.gif )  une prepose m avait dit qu elle serait emise quelques jours suivant le 1 er avril ( date a laquelle il etait eligible) tant mieux si ca s est fait plus vite hehehe , nous en sommes bien content  biggrin.gif

Des la semaine prochaine, je m attaque a demander au CIC, le remboursement des frais occasionnes pour l aller-retour que nous avons du nous payer a Dorval ( Roberval-Montreal-Roberval)  pour faire valider sa residence permanente.

Je vous tiens au courant. des developpements . promis  wink.gif

Sylvie.

j`ai une question a poser . j`ai deja recu le csq et j`ai envoye mon dossier au federal avec preuve de langue francais et anglais et police rapport . ma question combien ca prend pour je puisse recevoir les info medical et apres combien ca dure de temps pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j`ai une question a poser . j`ai deja recu le csq et j`ai envoye mon dossier au federal  avec preuve de langue francais et anglais et police rapport . ma question combien ca prend pour je puisse recevoir les info medical et apres combien ca dure de temps pour le visa

salut aniso.

As-tu recu ton accuse de reception de ta demande au federal dis-moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement