Habitués langeveld Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous le monde je suis folle de joie je vien a peine d avoir un téléphone de l agent qui traite mon dossier et il m as dit que tout est correct le dossier pour mon mari va partir pour etre traiter a abidjian et que d apres lui pas besoin d entrevu mais bon ............ on verras mais juste le fait de savoir qu il a regarder mon dossier et que tout est corect moi je porte plus a terre et en plus qu il me renvoie de l argent parce que j en ai trop envoyer alors la c est bien ..................... donc j ai apeler mon mari tout de suite pour lui annoncer la bonne nouvelle il est fou tout comme moi........... moi quie cette semaine avait de la peine a cause de mon frere ce que j ai encore mais le moral est meilleur MERCI a tous ,,,,,,,,,,,,, et la prochaine étape c est quoi je peux savoir ???????????????JE FLOTTE WOWWWWWWWWWWWWW Citer
Habitués abricoty Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous le monde je suis folle de joie je vien a peine d avoir un téléphone de l agent qui traite mon dossier et il m as dit que tout est correct le dossier pour mon mari va partir pour etre traiter a abidjian et que d apres lui pas besoin d entrevu mais bon ............ on verras mais juste le fait de savoir qu il a regarder mon dossier et que tout est corect moi je porte plus a terre et en plus qu il me renvoie de l argent parce que j en ai trop envoyer alors la c est bien ..................... donc j ai apeler mon mari tout de suite pour lui annoncer la bonne nouvelle il est fou tout comme moi........... moi quie cette semaine avait de la peine a cause de mon frere ce que j ai encore mais le moral est meilleur MERCI a tous ,,,,,,,,,,,,, et la prochaine étape c est quoi je peux savoir ???????????????JE FLOTTE WOWWWWWWWWWWWWW ←Bravo Langeveld,Un peu de douceur dans ce monde de brute, Allez courage pour la suite et encore félicitation.A bientôtAbricoty Citer
Habitués jwilili Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 mes félicitation Langeveld,Bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 tu vois avec de l'espoir, tout peut arriver ... je suis tres heureuse pour toi Avoir des ondes positives, ca marche Allez émettez- lui son visa go go !! Citer
Habitués zacky Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Felicitations.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 content pour toi langeveld !!tu vois, c équilibré, et heureusement ! ça t'aidera à affronter la dernière épreuve qui te rendais triste ....Bravo, et vivement pour la suite, et que ton mari soit a tes coté pour de bon !le_saint Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Félicitations, tu le mérites.Lâches pasAmitiésBrigitte Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bravo,Lâchez pas ça avance. Une petite douceur au milieu de la semaine, c'est bien. Bonne chance pour ce qui reste dans les démarchesLine Citer
Messages recommandés