Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Allo Dudus,De quoi parles-tu ?No comprendo.Laurence Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Ha ha ! Mais c'est de lq pure provocation, ca, Dudus!Tu vas attirer sur toi la foudre de Zeus tout puissant ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Il est dans sa phase rebelle ! Je file avant qu'il me grogne après ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 va au fond de ta pensée David, on attends les photos Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Allo Dudus,De quoi parles-tu ?No comprendo.C'est un haïku ? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Mais qu'est-ce tu dis Dudus dit donc????????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 euh moi je ne fume pas, ma maman non plus, mais on est toutes les deux françaises Chouchou qui reste dans le sujet, elle Citer
Bouh Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Dieu est un fumeur de havane???? ←Peut-être, mais il immigre pas avec une photo de sa mère... Hors sujet François !! Bon, Dudus, vas-y, dis-nous tout. Tu as lancé un message bidon, pour voir si on allait plonger ? Tu fumes ? Ta mère te manque ? Tu veux voir un psy ? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je comprends parfaitement le "Dudus", mon chum est ingénieur informaticien aussi, alors les pétages de plomb, je connais... Faut juste dire mais oui, mais oui... Le psy, bien que fortement recommandé dans ces cas là, est bien souvent repoussé au profit d'un long monologue Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je comprends parfaitement le "Dudus", mon chum est ingénieur informaticien aussi, alors les pétages de plomb, je connais... Faut juste dire mais oui, mais oui... Le psy, bien que fortement recommandé dans ces cas là, est bien souvent repoussé au profit d'un long monologue ←Vu qu il n y a pas vraiment de sujet lol je peux repondre autre chose sans faire du hors sujet...dis prune tu es comme Tati Danielle ou pas (question caractere) ?si oui ayoye pour tes enfants...... Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 l'elephant rose qui fumait des marquises dans le but de voir en reve sa maman depuis que sa photo s'est perdue a l'aeroport...ahhh ! ben on y arrive ! je savais qu'on finirait par retrouver les yeux de la queue de la tete.... bon.... de ce sujet Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 on en arrive à 14 messages sans savoir de quoi il parle..... c'est fortLizzie Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Conclusion: A priori les moquettes québecoises ne sont pas meilleurs à fumer que les moquettes françaises!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 dis prune tu es comme Tati Danielle ou pas (question caractere) ?Merci pour la parenthèse Nan je rigole Pour mon caractère hummmmmmm... on va dire que j'ai un caractère assez, comment dirais-je... fort. Mon chum emploierait un autre mot mais bon, tu me poses la question, je vais pas dire que j'ai un caractère de chien, que je suis impulsive comme pas deux, et très chiante, non, je ne te dirais pas ça..... quoique <_ Mais j'ai un bon fond (parait-il), je me suis toujours très optimiste et je me marre tout le temps (un peu simplette la nenette). Quoiqu'il y en a sur le forum qui ne me font pas marrer du tout ces jours-ci si oui ayoye pour tes enfants...... T'as vu la tronche de ma fille Pis, Romaric, j'ai répondu à la question de Dudus là ????Et ousqu'il est celui-la à nous poser des questions à la c.. noix ?Ca doit être un message codé, genre "la fenetre du voisin est verte" et là tu dois répondre un truc comme "le vendeur de voitures ne porte pas de chaussures" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 "le vendeur de voitures ne porte pas de chaussures" ah bon??? j'ai jamais fait gaffe Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 moi je suis non fumeuse et j'ai immigré avec une photo de mon papa !! .....quoi je fais un hors sujet ?? Zazie......et les vendeurs de chaussures ils ont des voitures ?? .....ce post est vraiment surnaturel !! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Peut-être, mais il immigre pas avec une photo de sa mère... Hors sujet François !! oups, pas réveillé, pas les yeux en face des trous, j'avais pas vu le sous titre... mais quelle drôle d'idée de partir enfumer le portrait de sa mère au canada..... Citer
Messages recommandés