Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Allô tout le monde, c'est le bonheur ce matin.Je viens d'aller consulter le Cyberclient et j'ai "Décision Prise"."Nous avons commencé à traiter la demande de --------------- le 06 août 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de -------------------. Le bureau communiquera avec --------------------- à ce sujet. "Alors il ne reste plus qu'à attendre que l'Ambassade en République Dominicaine appelle mon mari adoré pour qu'il ailler récupérer son passeport.Allez, allez, appellez-le.........Enfin, c'est presque terminé. Je n'ose pas appeler mon mari pour ne pas bloquer son téléphone, je vais donc attendre ce soir.Quelle belle journée ensoleillée !!!!! Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Félicitation Chanel,Je suis super contente pour vous deux, tu dois être impatiente d'apprendre la nouvelle a ton mari.. que ce soir doit te parraitre loin!Tout le bonheur que vous méritez tellement dans votre vie ensemble!Suzane Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bravo Chanel,c'est un très beau début de printemps ça. Décision prise, c'est signe que ton mari sera là bientôt. Félicitations et bons préparatifs pour son arrivée.bye byeLine Citer
Habitués Passemots Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Un autre couple heureux!!! Ça achève, tenez bon.Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Génial Chanel !!!Ca va bientôt être le bonheur !Lâches pas, ça arrive et plus vite que tu ne le pensesAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Merci, merci. Allez grouillez-vous l'Ambassade pour l'appeler. Je suis impatiente. J'ai tellement hâte de le revoir. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Waouu quel bonheur pour toi et je sais tres bien que tu l'attends depuis fortlongtemps et les retrouvailles vont être encore meilleurs.Allez l'ambassade appelez-le son cher mari pour que deux belles personnesse rejoignent pour enfin savourer leur bonheur et leur amour Citer
Habitués le_saint Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour Chanel ...voilà un autre BON signe du dénouement des choses je suis content pour toi et ton mari, les choses arrivent à la fin, et il été temps ! je vous souhaite de vivre le bonnheur à plein dents ensemble et pour très bientot Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Vous savez pas la meilleure, hier, la batterie de son téléphone a lâché. Il avait branché son téléphone, il y a eu une panne de courant et quand c'est revenu, ça a fait sauter la batterie. Faut-tu être badlocker. Il est allé la changer hier en pm.Bon au moins c'est réglé. Je n'ai pas pu me retenir, je l'ai appelé 5 minutes sur mon heure de dîner, toujours pas de téléphone de l'Ambassade. Y sont pas trop pressés..... Citer
Habitués La Cible Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bravo!!! Félicitations à vous. J'imagine votre bonheur en ce moment! youupiiii Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Oui La Cible, je suis au bureau et je me retiens pour ne pas exploser de joie mais je serai plus rassurée quand mon mari aura reçu leur appel. Gros stress jusqu'à la fin... Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bravo!!! Félicitations à vous. J'imagine votre bonheur en ce moment! youupiiii←Oh je vois que toi aussi, tu es sur les derniers milles. Alors bon courage, tu es à la fin et Bienvenue au QUÉBEC Citer
Habitués le_saint Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Vous savez pas la meilleure, hier, la batterie de son téléphone a lâché. Il avait branché son téléphone, il y a eu une panne de courant et quand c'est revenu, ça a fait sauter la batterie. Faut-tu être badlocker. Il est allé la changer hier en pm.←on dirais que ça arrive exprés hein? tt s'arrange du coté tordu au point où ça deviens hallucinant...moi quand mon passeport été à paris, j'en été à m'attendre à une nouvelle révolution française par exemple mais franchement, c tellement fou que j'en rigole vaut mieu non? Allez bon courage Chanel, g hate de te lire hurlant ta joie ds le forum Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Le Saint, j'ai dit à mon mari de changer de prénom, il porte malheur.Joke, je le taquine souvent avec cela. Je vous dirai plus tard son nom. C'est qu'au cours de ces mois, il nous est arrivé plein de malheur, alors comme tu peux voir, ça se poursuit jusqu'à la fin. Citer
Habitués DAL Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Toutes mes félicitations!!!DAL Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 excellente nouvelle pour vous deux ! félicitations Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur.Comme les problèmes continuent, j'ai commencé à faire des téléphones pour avoir un billet d'avion de Punta Cana vers Montréal ou Québec et bien:- Air Transat ne vend pas de billet à des gens qui n'ont pas de passeport canadiens car ce sont des voyages pour touristes canadiens seulement- Air Canada, un billet se vend $900. US, il faut prendre une ligne régulière- Skyservice, un billet se vend $300. US, mon mari devra aller les rencontrer et leur montrer tous ces papiers, passeport et visa. Eux demanderont l'autorisation au contrôleur aérien de la compagnie pour lui vendre un billet, alors je ne sais pas si ça va marcher.Et une amie m'a dit qu'à l'aéroport de la République Dominicaine, son mari s'est fait examiner ses papiers de l'Ambassade du Canada à la loupe par les dominicains pour voir si ce n'était pas des faux. Alors on ne sort pas de ce pays aussi facilement. Tout n'est pas terminé. Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bonsoir chanelJe suis contente pour toi, moi aussi je viens d'aller voir sur le cic et surprise décision prise, je suis tellement heureuse, je ne dormirai pas cette nuitBientôt nos maris vont être ici yes Pipou Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Allô tout le monde, c'est le bonheur ce matin.Je viens d'aller consulter le Cyberclient et j'ai "Décision Prise"."Nous avons commencé à traiter la demande de --------------- le 06 août 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de -------------------. Le bureau communiquera avec --------------------- à ce sujet. "Alors il ne reste plus qu'à attendre que l'Ambassade en République Dominicaine appelle mon mari adoré pour qu'il ailler récupérer son passeport.Allez, allez, appellez-le.........Enfin, c'est presque terminé. Je n'ose pas appeler mon mari pour ne pas bloquer son téléphone, je vais donc attendre ce soir.Quelle belle journée ensoleillée !!!!!←félicitations je suis super content pour vs deux bientot enssemble je peu imaginer le bonheur que vous aller vivre enssemble a la fin de tous ses procédures Citer
Messages recommandés