Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 OM, terminé les secrets ←Attends tu vas voir moi je vais te calmer !
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Planquez vous Be_const est là
Habitués vanille79 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Eh, collègues, j'crois qu'on a fait peur à Vanille. Elle nous regarde, mais elle n'ose plus en placer une... Okanagan←Oui je vois qu'on se déchaine dans mon message, c'est pas que je n'ose plus rien dire mais je n'arrive pas a suivre vos niaiseries Et puis Nat m'a menacée pour que j'arrete mon enquête alors...j'ai peur pour ma peau , je vous laisse vous massacrer entre vous
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Et puis Nat m'a menacée pour que j'arrete mon enquête alors ben là c,est pas beau de mentir
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bravo ! beau fil de discussion ! et belle mentalité sous-jacente !!A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération."ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".Avoir le courage de ses opinions, ça vous dit quelque chose ? Il ne semble pas. Vous préférez vous "planquer" pour critiquer, contredire et "modérer".Bravo et merci aux modérateurs qui sont honnêtes, et qui participent au forum sans se cacher. Ceux là, au moins, on peut leur faire confiance sur leur façon de penser et de modérer. On sait ce qu'ils pensent, et on comprend pourquoi ils interviennent sur une discussion. Les autres, ........SoliléoPS: je pense que les autres membres qui ne sont pas marqués dans le groupe modérateur, mais comme simples "habitués" et qui ont les mêmes pouvoirs, se sentiront aussi concernés
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Moi je le trouve plutôt bien se post !Pour une fois que les modérateurs se lâchent ça fait du bien ! Faut pas non plus voir le mal partout !
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Bravo ! beau fil de discussion ! et belle mentalité sous-jacente !!A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération."ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".Avoir le courage de ses opinions, ça vous dit quelque chose ? Il ne semble pas. Vous préférez vous "planquer" pour critiquer, contredire et "modérer".Bravo et merci aux modérateurs qui sont honnêtes, et qui participent au forum sans se cacher. Ceux là, au moins, on peut leur faire confiance sur leur façon de penser et de modérer. On sait ce qu'ils pensent, et on comprend pourquoi ils interviennent sur une discussion. Les autres, ........SoliléoPS: je pense que les autres membres qui ne sont pas marqués dans le groupe modérateur, mais comme simples "habitués" et qui ont les mêmes pouvoirs, se sentiront aussi concernés←ben tu n'as pas du comprendre le sens de la dérision du post, faut savoir déconner parfois et pas tout prendre au sérieux, je te trouve très critique pour pas grand chose.et puis je les trouve très sérieux les modérateurs ici.christophe qui est pas modérateur mais qui aura bien rigolé
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération."ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".Premièrement il n'y a aucun avantage à être modérateur, ou alors s'il y en a alors je suis pas au courant Alors avant de dire un truc, essai de le vérifier, car aucun modérateur ne se planque pour soit disant éviter de se sentir visé d'abord visé de quoi? d'une critique? ouais et alors???? Pour les plaintes contre la modération, veuillez vous adresser aux administrateurs Nat qui trouve qu'il y en a qui brasse beaucoup d'air pour pas grand chose
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Ben ouais, il est beau ce post Mais elle est où Peanut maintenant hein les modos ??? Vous l'avez changée en James Dodge ??? ou en lum56lin
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 euhhh c,est ki ca lum56 je sais plus quoi???En fait j,avoue, j'avais un peu fin alors j'ai manger la cahouète...mais maintenant j'ai de l'urticaire Merci Prune, moi aussi j'le trouve bien ce post, bon on va juste se faire taper dessus, mais bon pas grave Comme quoi, on peut être modérateur, avoir de l'humour
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ben ouais, il est beau ce post Mais elle est où Peanut maintenant hein les modos ??? Vous l'avez changée en James Dodge ??? ou en lum56lin ←Ou alors en ya pu ka...
Invité Dodge Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Certains forumistes sont un peu trop curieux à mon gout! Faudrait penser à en suprimer quelques uns, pour l'exemple! James Dodge
Habitués Foxy Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Certains forumistes sont un peu trop curieux à mon gout! Faudrait penser à en suprimer quelques uns, pour l'exemple! James Dodge←Une lapidation à coups de figues molles sur le forum public ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Profession:Troueur de pommeaux de douche ça rapportes tu????
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Une lapidation à coups de figues molles sur le forum public ? ←Est-ce que on peut essayer de les attrapper avec la bouche et les dents ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 non mais c,est pas toi qu'on lapide...euhhh quoique si tu insistes, j,ai quelques tomates pourries
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 non mais c,est pas toi qu'on lapide...euhhh quoique si tu insistes, j,ai quelques tomates pourries ←Tu es sûr de vouloir un gâteau ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 nonnnnnnnnnnnnn parles pas de nourriture, sinon je vomi...breukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...trop tardNat qui a trop mangé aujourd'hui (j'suis sur que vous êtes content de le savoir )Mais euhhh la fin du mois approche , alors euhhhh ce sera pas de refus, une bonne part de gateau.Nat qui aime bien celui de la zazinette même si il y a de la canelle
Messages recommandés