Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour,Alors si on faisait une p'tite sortie de cabane à sucre ?L'année dernière nous étions à Rigaud dans l'ouest de MOntréal et c'était fort sympa. Des partants pour cette année pour le dimanche 10 avril vers les 11 heures ?A+Laurence Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Elle est bien cette cabane ? Moi j'aimerais bien..;simplement je ne sais pas laquelle choisir, il y en a tant ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Ben la fannie, ouvre tes yeux, laurence propose celle de l,an dernier qui était bien.ben moi j'suis partante, on sera donc 2Allez les p'tits fétard, on se mobilise Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ouais c'est vrai.......on sait jamais, tu sais si elle est actionnaire de la cabane à sucre, c'est un vrai business ici ! Y en a qui sont côtées en bourse Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour,Ah merci, j'avais oublié de mentionner.Ça serait à la Sucrerie de la Montagne :http://www.sucreriedelamontagne.com/C'est le messier sur le nouveau Routard ! Je peux réserver pour le groupe mais il faudrait que je puisse avoir des chèques assez rapidement pour réserver les places :27, 50 par personne de plus de 13 ans, ceci inclus les taxes.Vous pouvez m'envoyer un MP pour les détails.Pour le dîner à 11 heures, il faut arriver à 10h30.Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 bonjour,En fait, pour te répondre, non j'ai pas d'actions là mais j'y suis allée et j'ai trouvé cela très bien ! On me l'avait recommandé et je sais aussi que parfois on peut avoir des mauvaises surprises, donc faut être vigilant. Enfin, il y a certainement d'autres cabanes très bien aussi. Je pense qu'il faut choisir un endroit à la fois joli et aussi, avec une cuisine bonne. Certaines cabanes sont trop industrielles pour moi, celle-ci est plus petite, plus folklorique. Voilà.Laurence Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour,Alors si on faisait une p'tite sortie de cabane à sucre ?L'année dernière nous étions à Rigaud dans l'ouest de MOntréal et c'était fort sympa. Des partants pour cette année pour le dimanche 10 avril vers les 11 heures ?←Ah bon, Patrick y était lui aussi? J'arrête les niaiseries, ça m'aurait bien plus ; on verra l'année prochaine Citer
Habitués Léa Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 SalutEn parlant des cabanes, j'ai deux questions:-quelle est la période des sucres. Je sais que ca commence en avril mais ca dure jusqu'à quand?-quelqu'un connait-il une cabane sympa dans la région de Québec (bien typique et sympa, et si possible perdue dans les bois!)MerciMélanie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 La période c,est maintenant mars avril Citer
Habitués frampol Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Nous nous serions aussi interessés, nous sommes déjà venus l'année derniere et cela nous a bien plu.Et promis Laurence ce coup-ci c'est Serguei qui fera le cheque comme cela il ne devrait avoir ni erreur de nom ni de montant Au fait on sera donc 4 ( 2 adultes + 2 schtroumpfs)Anne (Anuta) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour,Ah allo Frampol, contente de voir que vous revenez !Pour les gens de la ville de Québec, y'a le même proprio qui a une cabane en Beauce :http://www.cabaneapierre.com/localisation.htmVous devriez vous organiser à Québec pour une telle sortie !C'est maintenant le temps des sucres, après c'est trop tard pour en profiter !A+Laurence Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bon je vais en parler au JCBELCAN et je te tiens au courant Laurence! Mais c'est sûr qu'elle a l'air assez sympa la cabane ! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ben zut alors, Pil poil l'anniversaire de ma fille !!! C'est dommage, j'adore les cabanes à sucre Amusez vous bien !!! Citer
CALIMEROOO74 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Moi aussi j'aurais bien voulu etre là, mais ce sera pour l'année prochaine, car nous arrivons le 20 avril (ma petite femme Mag, mes trois poupons, mes chiens, et moi !) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Ben là Fred tu crains, avancez votre départ!!!! non mais ohhhhh Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je suis partant ! Justement je voulais t'en parler hier Laurence.Pourras-tu me donner les détails par MP, Merci ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 dommage, je serai à montréal que le 23 avril... C'aurait été avec plaisir de me joindre à vous Alors amusez vous tous bien ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 excusez, mais c quoi une cabane a sucre?←Tiens va faire un tour sur ce site, tu en sera plus:http://www.erabliere-lac-beauport.qc.ca/histoire.htm Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je suis certaine que vous avez fait exprès de choisir cette date là.... depuis le temps que je dis que je pars le 23 mars (he mais c'est que c'est bientôt ça ... va falloir que je me secoue...)... bon ben tant pis ce sera pour l'année prochaine... Profitez en ce sera surement très sympa ... Citer
Messages recommandés