Habitués FRBELCAN Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 allez Niniiiiiiiiiiiiiiii, voyons !!remarque c'est mieux qu'une caroline qui habite à Lyon ? la débandade de l'après midi commence !
Habitués Boudebouchon Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Ah, ça y est : j'ai trouvé pour le plus beau forumiste : O'Hana. Il est vraiment trop mignon sur la photo T'avais quel âge ?!Bon, et pour la forumiste, je maintiens mon vote pour Nat.
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 QUOTENini75 -tiens cela aurait pu être mon pseudo ! Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.Le 75 n'aurait pas représenté mon année de naissance mais mon lieu de naissance.ben moi non plus c'est pas mon année de naissance...c'est......le nombre de pompes que je fais tout les soirs (y compris le WE) . Bon aller, j'avoue.... et oui bientot 20 ans....que le temps passe vite . Je compte bien feter ça en venant vous voir en octobre ou novembre.Au fait prune tu es née à paris??
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 ben moi non plus c'est pas mon année de naissance...c'est......le nombre de pompes que je fais tout les soirs (y compris le WE) . je vois que je suis à la traine par rapport à toi...
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 je vois que je suis à la traine par rapport à toi... Simple question d'habitude chouchou....
Habitués seraphin Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bon aller, j'avoue.... et oui bientot 20 ans....que le temps passe vite . Je compte bien feter ça en venant vous voir en octobre ou novembre.←Ah bon ? C'est bizarre je n'ai pas les mêmes infos ! C'est pas en août que tu passes le cap et ici ?
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Au fait prune tu es née à paris?? Ben oui, et je suis bien la seule ici à en être fière J'adore MA ville ! J'ai hâte au mois de juillet et me balader, me balader.... et aller au concert regarder vivre Paris sans être obligée de courir dans le métro !!OM : Tu es dans ta phase délation, j'aime pas
Habitués Mel Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bein ma photo est en signature......catégorie 20-30
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Ben oui, et je suis bien la seule ici à en être fière non, moi aussi j'en suis fière, et je le revendique
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 non, moi aussi j'en suis fière, et je le revendique Oups scuse Chouchou, j'avais oublié
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bein ma photo est en signature......catégorie 20-30 Quant aux filles qui ont mis leur vraie photo... ben, heu... z'êtes toutes belles, mais, heu... cela va sans dire !
Habitués Miss Danette Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Ah bon ? C'est bizarre je n'ai pas les mêmes infos ! C'est pas en août que tu passes le cap et ici ?Effectivement c'est en août que je passe le cap des 20 ans (OM fais gaffe à toué si j'viens par chez vous ), j'éspère bien pouvoir m'offrir quelques jours en octobre ou novembre et surtout rencontrer pleiiiiiiins de forumistes (meme toi OM ).Prune, si tu viens au mois de juillet on pourrait se faire une tite rencontre. Je suis du 17ème.Bon allez nini arrete de pourrire le fil
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Prune, si tu viens au mois de juillet on pourrait se faire une tite rencontre. Je suis du 17ème.Oui !!! Je serais dans le 12ème, un coup de métro et hop ! on va boire un coup et comploter contre OM car j'ai DEUX - TROIS choses à lui dire ces temps-ci Je vais venir du 7 au 12 quelque chose du genre. Faut que j'aille faire un ravitaillement de Danette juste avant de reprendre l'avion, je suis en manque, tu peux pas savoir, quoi que là je reviens de la cabane à sucre, je fais l'impasse sur le repas ce soir !!!Heu c'est quoi le sujet du fil, scusez moi ....
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Oui !!! Je serais dans le 12ème, un coup de métro et hop ! on va boire un coup et comploter contre OM car j'ai DEUX - TROIS choses à lui dire ces temps-ci Dommage chouchou ne sera plus là (pour boire un coup OM...pour boire un coup ). Je vais venir du 7 au 12 quelque chose du genre. Faut que j'aille faire un ravitaillement de Danette juste avant de reprendre l'avion, je suis en manque, tu peux pas savoirRassure toi tu n'es pas la seule (coucou lapinou )
Messages recommandés