Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Au fait, je ne sais pas comment prendre ta petite phrase nini75Euh pas mal, pas mal prune. Y' a rien d'méchant . Mais j'aimerais savoir comment tu as fais pour les cheveux (ils étaient pas court les tiens avant ??). C'est p'tet des rajouts tu m'dira !!
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Désolée Nat, c'est des produits nocifs ça, ton bébé risque le visage un peu figé Bon j'en ai marre d'être parfaite, je vais me remettre dans mon état naturel tout à l'heure. Là c'est le temps de l'école.
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Et bien moi je vote Laurent ! ! Je le trouve sexy avec son casque des années 80 sur la tête Chouchou qui va s'acheter du blush de Guerlain (merci Prune )
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bon ben pour ma photo, j'y arrive vraiment pas. Y'a personne qui peut m'heberger ??
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Et bien moi je vote Laurent ! ! Je le trouve sexy avec son casque des années 80 sur la tête Et ses p'tites lunettes noires...ça lui donne un genre Tom cruise dans "top gun" tadadadadaaaaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaada......
Habitués yams Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bon ben pour ma photo, j'y arrive vraiment pas. Y'a personne qui peut m'heberger ??←je peux t'aider si tu veux, j'ai ouvert un compte chez free pour avoir ma photo en ligne, je peux mettre la tienne
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bof tu sais, un coup de Botox, un coup de blush Guerlain et Hop le tour est jouéOk, j'ai tout les ingrédients....voyons voir si ça rend la meme chose ??
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 tadadadadaaaaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaada...... traduction "taaaake my breath awayyyyyyyyy tatata tatataaaa" !!
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Nini je peux t'héberger si tu veux, envoies moi un MPJe crois que je vais laisser ma nouvelle photo aujourd'hui, tant pis pour les "naturalistes" !!!
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 QUOTEtadadadadaaaaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaada...... traduction "taaaake my breath awayyyyyyyyy tatata tatataaaa" !!merciiiiiiiiiiiii chouchou. Tu sais moi et l'anglais !!
Habitués peanut Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Quelle question!!! Le pétard masculin, c'est françois voyons donc!!! peanut
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Quelle question!!! Le pétard masculin, c'est françois voyons donc!!! peanut Faut dire qu'il est vraiment pas mal le françois (y va plus ce sentir là ) !!! mais il est pas le seul
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ben là prune tu nous déçoit, cela va attrister François
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 C'est qui François ???? comment !! tu ne connais pas notre françois ?? Va etre triste, treeeeeeeees triste ... . Demande à chouchou, y parait qu'elle a une "belle" photo de lui (j'me vengerai chouchou... )
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Bon allez....y en a marre des petites photos de bébé, voilà là vraie 26 ans plus tard, prise ce matinalors, vite, des votes ! Modifié 18 mars 2005 par FRBELCAN
Bouh Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 François ? On le voit presque pas dans sa doudoune... Allez François ! Sors nous une autre photo !Bon, concernant mon vote à moi perso...Je dirais...Marc et Laurent Mais bon... Je connais pas tout le monde encore...Et je crois que si Laurence tombe sur ce message, on va toutes se faire virer...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 je peux t'aider si tu veux, j'ai ouvert un compte chez free pour avoir ma photo en ligne, je peux mettre la tienne merci Yams, mais prune s'en occupe.
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ben non là fannie tu nous écrase lamentablement
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ouais mais je triche..;c'est mon meilleur profil
Messages recommandés