Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Jean-François Breau ? Pas sur cette photo alors....on dirait Lalane Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Plus sérieusement...;le québécois que je regardais le plus c'était luiben oui quoi , sur TV5 tous les matins en attendant notre visa ! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Aucune n'as pensé aux Denis Drolet ?? ok j'arrete le sabotage de topik ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Jean-nicolas Verreault Jean-françois breau Dumas Merci Laurence de nous avoir fait découvrir tout ces beaux....artistes !!Alain, il ne manque plus que le chapeau et alors la.... Jacques Villeuneuve....pas mal, j'aime bien les hommes à lunettes (coucou OM ).Si Roch avait été Québècois, j'aurais sans aucune hésitation voté pour lui. Je suis d'accord avec toi Zazie, il est encore plus beau en vrai (nini fan ).Pour ce qui est des Denis Drolet, ben y'en un qui a trop de poil pour moi Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Boom Desjardins....Excusez moi j'avais oublié le lien ....euh il y a Frederick de Grandpré aussi, il joue dans le ''negociateur'' mais j'ai pas trouvé de liens.... désolée les filles !! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ....euh il y a Frederick de Grandpré aussi, il joue dans le ''negociateur'' mais j'ai pas trouvé de liens.... désolée les filles !!Tu veux dire lui ? Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 J'ai quand même du mal à en trouver des beaux...je suis sans doute difficile !Peut-être devrais-je aller voir dans l'autre post ? et pis j'trouve que les québécois du show-biz ont un sérieux problème de cheveux, chai pas c'quils font avec mais ça craint, dans le style super brushing qui part dans tous les sens, histoire de faire un peu de volume, ça fait vieux beau sur le retour Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Arrêter ce suplice les filles, j'vais m'évanouir Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 et le fils dans les Invasions Barbares, je ne connais pas son nom mais il est bien mignon avec ses petites focettes (orth ?) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ben là c,est pas???? mais si ...stephane???? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 euh il y a Frederick de Grandpré mais c'est qu'il est mignon tout plein lui . Faut vraiment que j'vienne faire un p'tit tour par chez vous moué stéphane a en effet de belles.......fosettes Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Roy Dupuis, il est pétard, pis à peu près!! peanutP.S.ésolée, françois! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 c'est vrai, ça peut le faire Roy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Pour ma part je trouve l'humoriste qui joue dans les pub de la Hondas Civic assez craquant. Je m'excuse, je ne connais pas son nom. Le voici !!!Et si ma mémoire est bonne, j'avais trouvé Pâtrick Huard, assez sexy et craquant lors de son passage à tout le monde en parle.Pour le reste, je ne regarde pas assez la télé pour en citer d'autres.Sophie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Salut Manmanbis!Le nom du gars des annonces de Honda est Martin Matte. Je l'ai vu en spectacle en 1996 quand il faisait partie du projet humoristique "Zone interdite", qui était une sacré concentration de talents. Ensuite il a fait carrière solo comme humoriste et il a aussi joué dans la série "KM/H" avec Michel Barrette. Je dirais que Martin Matte n'a vraiment pas la langue dans sa poche et qu'il préfère l'humour... méchant!!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Moi je me souviens d'un beau québécois rencontré lors de mon premier voyage, c'était un joueur de hockey, et franchement...... je m'égare, en plus il est même pas connu !!!......... Alors moi je dirais Garou (ouai je sais, côté originalitéon repassera !!) et puis je trouve Dany Bédar (je crois qu'il faisait partie du groupe la Chicane) absolument craquant ! Pour le reste, je découvrirais sur place ! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Aucune n'as pensé aux Denis Drolet ?? ok j'arrete le sabotage de topik ...← j avoue que si jetais une fille, j aurais craque pour les deux vous ne trouvez pas les filles qu ils sont cutes?pis ils sont pourris de talents lol ok ---------->[] Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je peux comprendre qu'on soit assez sensible au charme physique évident des Denis Drolet, mais pour moi, c'est la beauté de l'âme qui compte. Il doit y avoir une lumière d'intelligence au fond des yeux, même si parfois, c'est vrai, on aurait envie de succomber à la tentation de se frotter contre leurs magnifiques cheveux qui ont l'air de tellement sentir bon... Désolée. Citer
Messages recommandés