Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jean-François Breau ? Pas sur cette photo alors....on dirait Lalane

user posted image

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah Jean-René !!!!

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Plus sérieusement...;le québécois que je regardais le plus c'était lui

user posted image

ben oui quoi , sur TV5 tous les matins en attendant notre visa ! wink.gif

Posté(e)

Aucune n'as pensé aux Denis Drolet ??

user posted image

ok j'arrete le sabotage de topik ...

• Habitués
Posté(e)

Jean-nicolas Verreault dodotime.gif

Jean-françois breau dodotime.gifwub.gif

Dumas wub.gifwub.gif

Merci Laurence de nous avoir fait découvrir tout ces beaux....artistes !!

Alain, il ne manque plus que le chapeau et alors la.... blush.gif

Jacques Villeuneuve....pas mal, j'aime bien les hommes à lunettes (coucou OM wink.gif ).

Si Roch avait été Québècois, j'aurais sans aucune hésitation voté pour lui. Je suis d'accord avec toi Zazie, il est encore plus beau en vrai (nini fan ).

Pour ce qui est des Denis Drolet, ben y'en un qui a trop de poil pour moi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Boom Desjardins....

Excusez moi j'avais oublié le lien blush.gif

....euh il y a Frederick de Grandpré aussi, il joue dans le ''negociateur'' mais j'ai pas trouvé de liens.... désolée les filles !!

• Habitués
Posté(e)
....euh il y a Frederick de Grandpré aussi, il joue dans le ''negociateur'' mais j'ai pas trouvé de liens.... désolée les filles !!

Tu veux dire lui ?

user posted image

• Habitués
Posté(e)

voui !! merci Fannie !!

• Habitués
Posté(e)

J'ai quand même du mal à en trouver des beaux...je suis sans doute difficile !

Peut-être devrais-je aller voir dans l'autre post ? biggrin.gif

et pis j'trouve que les québécois du show-biz ont un sérieux problème de cheveux, chai pas c'quils font avec mais ça craint, dans le style super brushing qui part dans tous les sens, histoire de faire un peu de volume, ça fait vieux beau sur le retour dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

Arrêter ce suplice les filles, j'vais m'évanouir wacko.gif

wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

et le fils dans les Invasions Barbares, je ne connais pas son nom mais il est bien mignon avec ses petites focettes (orth ?) blush.gif

• Habitués
Posté(e)

ben là c,est pas???? mais si ...stephane????

• Habitués
Posté(e)
euh il y a Frederick de Grandpré

mais c'est qu'il est mignon tout plein lui wub.gif . Faut vraiment que j'vienne faire un p'tit tour par chez vous moué dodotime.gif

stéphane a en effet de belles.......fosettes laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Roy Dupuis, il est pétard, pis à peu près!! tongue.gif

peanut

P.S.biggrin.gifésolée, françois! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai, ça peut le faire Roy

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je trouve l'humoriste qui joue dans les pub de la Hondas Civic assez craquant. Je m'excuse, je ne connais pas son nom. sad.gif

Le voici !!!

Et si ma mémoire est bonne, j'avais trouvé Pâtrick Huard, assez sexy et craquant lors de son passage à tout le monde en parle.

Pour le reste, je ne regarde pas assez la télé pour en citer d'autres.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Salut Manmanbis!

Le nom du gars des annonces de Honda est Martin Matte. Je l'ai vu en spectacle en 1996 quand il faisait partie du projet humoristique "Zone interdite", qui était une sacré concentration de talents. Ensuite il a fait carrière solo comme humoriste et il a aussi joué dans la série "KM/H" avec Michel Barrette. Je dirais que Martin Matte n'a vraiment pas la langue dans sa poche et qu'il préfère l'humour... méchant!!!

• Habitués
Posté(e)

Moi je me souviens d'un beau québécois rencontré lors de mon premier voyage, c'était un joueur de hockey, et franchement...... wub.gif je m'égare, en plus il est même pas connu !!!......... tongue.gif

Alors moi je dirais Garou (ouai je sais, côté originalitéon repassera !!) et puis je trouve Dany Bédar (je crois qu'il faisait partie du groupe la Chicane) absolument craquant ! Pour le reste, je découvrirais sur place !

Posté(e)
Aucune n'as pensé aux Denis Drolet ??

user posted image

ok j'arrete le sabotage de topik ...

j avoue que si jetais une fille, j aurais craque pour les deux wink.gif

vous ne trouvez pas les filles qu ils sont cutes?

pis ils sont pourris de talents lol

ok ---------->[]

• Habitués
Posté(e)

Je peux comprendre qu'on soit assez sensible au charme physique évident des Denis Drolet, mais pour moi, c'est la beauté de l'âme qui compte. Il doit y avoir une lumière d'intelligence au fond des yeux, même si parfois, c'est vrai, on aurait envie de succomber à la tentation de se frotter contre leurs magnifiques cheveux qui ont l'air de tellement sentir bon... Désolée. laugh.gif