Aller au contenu

Analyses VM à Bruxelles!


tipilou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pour info, j'ai passé la visite médicale à Bruxelles début février de cette année. J'ai payé 55? pour le médecin (Dr. Balon-Perrin), 25? pour la radio des poumons et j'attendais la facture du labo pour les analyses de sang et d'urine...

Et bien, la facture est arrivée ce matin : à payer 22,88 ? mais la totalité est prise en charge par la sécu (mutuelle en Belgique)...Bonne nouvelle, non?

Donc, si vous passez la VM en Belgique, le labo avec lequel le Dr. Balon-Perrin travaille vous enverra la fameuse attestation de soins (feuille verte) à rentrer à la mutuelle pour se faire rembourser les analyses...

Merci la sécu belge tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi aussi j'ai payé 55 chez le docteur balon perin et 25? pour la radio, par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour c'est analyses de sang et d'urine, je n'ai jamais reçu aucune facture???

Tout ça était compris dans les 55? il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille, je vois que tu as passé la vm 2 jours après moi, donc tu recevras la facture des analyses bientôt aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours dit qu'il y en a qui ont plus de "bol" que d'autres sad.gif

Nanne qui ne sait jamais rien fait remboursé blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUF !!!!! tongue.gif

Je suis plus le seul à qui cela est arrivé et qui a, pour certain, abusé du système !!!

Merci tipilou !!!! wink.gif

Donc en résumé, pour la VM en Belgique, 2 choix ... (tous les 2 à Bruxelles)

Chez Janssens sans remboursement via mutuelle des frais d'analyses ...

Chez Balon-Perin, avec un remboursement des frais d'analyses par la mutuelle ...

A bon entendeur .... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est ma première intervention sur le forum, je viens de m'inscrire!

j'ai introduit une demande de permis de travail il y a trois semaines et j'ai recu les papiers pour la visite médicale il y a deux jours. Je passes cette visite jeudi prochain, che le Dr Balon-Perrin et j'ai déjà fait la radio (25 euros, je confirme).

On m'a dit qu'arriver au stade de la visite médicale signifie que les formalités seront bientôt terminée? est-ce vrai? Ce serait vraiment super car on doit partir le premier mai 2005...

Voilà, je suis contente de me joindre à vous sur le forum et d'échanger des infos. J'espère qu'un jour je pourrai être utile à qqun car moi ca m'a été très utile de lire ce qui ce trouve ici! Donc, merci à tous!

Bizzzzzz

Lien-Anh kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Lien-Anh

Bienvenue sur le forum!

Je pense que si tu n'as pas encore passé la VM, cela me semble optimiste de vouloir partir le 1er mai...

Il faut qd meme compter 2 bons mois, je pense.

J'ai passé la VM le 5 février et je devrais recevoir mon passeport par la poste la semaine prochaine, dc je suis presque à 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bande de chaceux..j'ai pô été remboursée non plus!!! blink.gif

bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lien-Anh

Bienvenue sur le forum!

Je pense que si tu n'as pas encore passé la VM, cela me semble optimiste de vouloir partir le 1er mai...

Il faut qd meme compter 2 bons mois, je pense.

J'ai passé la VM le 5 février et je devrais recevoir mon passeport par la poste la semaine prochaine, dc je suis presque à 2 mois...

Hello Vanille. Je crois que nos situations sont différentes car je n'ai pas fait de procédure d'immigration, j'ai juste demandé un permis de travail temporaire pour aller faire mon postdoctorat. Pour ce genre de demande, pas besoin d'autorisation de la DRHC. J'espère qu'on sera dans les temps. Stress.... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement