Habitués gregvdd Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 j'ai recu mon accusé de réception de la poste belge daté du 25 fev. ..Les visas ont bien été reçu à l'ambassade de Paris!Depuis plus rien ...je pensais que c'était plus rapide...quel est le délais normal ?Merci!GregArrivé à Montréal le 14 mai ! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Allô,Le passeport de mon mari est à l'Ambassade depuis le 25 février pour apposer le visa et ils n'ont pas encore appelé pour qu'il aille le récupérer. J'imagine que c'est un délai normal. Ils ne répondent pas à mes courriels non plus. Alors attendons ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 a priori en ce moment les délais sont particulierement longs, vous etes plusieurs dans le même cas..... Citer
tipilou Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut Greg!C'est pareil pour moi, j'attends aussi mon visa, le passeport est parti le 4 mars....Au fait, je pars pour Montréal le 14 mai aussi. On est peut-être dans le même avion :-)Patience, le visa sera bientôt là!!!PL Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 salut tipilou, tu pars avec AIrfrance ? Citer
tipilou Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 non, je pars avec British Airways, c'était le moins cher pour un aller simple!!! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 A CEUX QUI ENVOIS LES PASSEPORTS, L'AMBASSADE COMMENCE A LES TRAITER SEULEMENT 15JOURS OUVRABLE APRES RECEPTION; VOILA POUR L'INFO Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 A CEUX QUI ENVOIS LES PASSEPORTS, L'AMBASSADE COMMENCE A LES TRAITER SEULEMENT 15JOURS OUVRABLE APRES RECEPTION; VOILA POUR L'INFO ←salut,quelle est ta source huriel ?merci Citer
Habitués Passemots Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 C'est écrit dans la documentation qui vient avec la brune.Passemots Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 comme a dit passemot c'est ecrit sur les doc de la brune et en plus j'ai poser la question par fax avant la reception de la brune.huriel Citer
Messages recommandés