Aller au contenu

un petit bilan avant de prendre l'avion ;)


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
salut! des nouvelles de patrick à nous donner????

A+

ben non, il n'a pas d'ordi...enfin d'autres sur place vont sûrement nous en donner bientôt..... et pt'être même qu'il va réussir à trouver un ordi....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
BONNE FETE PATRICK biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oh patrick t'es ou??????????????, vosu croyez que ça y ets il nous a abandonné??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh patrick t'es ou??????????????, vosu croyez que ça y ets il nous a abandonné??????

non non lacann, il reviendra.... j'ai les clefs du harem et cela il risque pas de l'oublier..... closedeyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que j'arrive après la bataille !!! Je ne te dirais bon voyage, mais plutôt bonne installation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Patrick,

Je suis en retard sur ce coup là! PARDON!!!!!!!! sad.gif

Alors BONS PREPARATIFS!!!! A non, toi c'est fini, c'est moi qui prépare maintenant blink.gif

BON VOL!!!!!! Bon, ça c'est déjà fait aussi wacko.gif

Bonne installation et BIENVENUE chez toi Patrick!!!!!!

Merci pour ton récit, je suis aussi allée faire un tour pour lire ton premier message.

C'est émouvant....

Nous aurons un grand plaisir à te rencontrer lorsque nous aurons traversé l'océan nous aussi. J-2 MOIS!!!!!! biggrin.gif

A très bientôt. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aurons un grand plaisir à te rencontrer lorsque nous aurons traversé l'océan nous aussi. J-2 MOIS!!!!!! biggrin.gif

A très bientôt. biggrin.gif

Vero William, J-2 mois ça veut dire quoi ? avez vous votre date de départ ? Je suis un peu curieuse mais comme moi le grand saut sera le 14 mai prochain ... je regarde au cas où mes pas fouleraient le sol de Dorval en même temps que d'autres ...

Bon courage pour le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Des news !!

Fortsympa est arrivé à bon port biggrin.gif

Il a fait un bon voyage, a bien mangé (sur Aircanada) et était très content de la compagnie.

Il a bien pris possession de sa voiture de location, mais a eu une petite surprise quant à l'assurance qui n'était pas comprise. Mais bon!

La route vers Shawinigan s'est bien passée et il a trouvé rapidement son petit appartement smile.gif

Il est très content, il semblait tenir la forme !

Il aura le téléphone demain.

D'ailleurs, ça ne m'étonne pas que ce soit sa première démarche tiens ça ! hahahaha Fortsympa sans téléphone, il est malaaaaaaaaaade !!! wink.gif

D'autres news bientôt smile.gif

Il a bien hâte de vous lire tous ! (Il était scié par le nombre de pages de son fil de discussions !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super pour les nouvelles...merci Mylène

Il était scié par le nombre de pages de son fil de discussions

On a quand même bien réussi à lui pourrir son fil, j'espère qu'il ne croit pas qu'on a tous été sérieux laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aurons un grand plaisir à te rencontrer lorsque nous aurons traversé l'océan nous aussi. J-2 MOIS!!!!!! biggrin.gif

A très bientôt. biggrin.gif

Vero William, J-2 mois ça veut dire quoi ? avez vous votre date de départ ? Je suis un peu curieuse mais comme moi le grand saut sera le 14 mai prochain ... je regarde au cas où mes pas fouleraient le sol de Dorval en même temps que d'autres ...

Bon courage pour le tri...

Ebsline, J-2 mois, ça veut dire J-2 mois!!!!! laugh.gif Départ le 17 mai!!!!

Mylène, Merci de nous avoir donné des nouvelles de Patrick. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ! Des news !!

Fortsympa est arrivé à bon port biggrin.gif

Mylène merci pour les nouvelles ... mais personnellement je trouve que tu devrais changer ton profil et y ajouter : "Relais pour forumistes (d'Immigrer.com ... bien sûr...) désirant s'installer en Mauritie... Bon accueil garanti" ... smile.gifsmile.gif je suis certaine que ça marcherait bien ... vu le succès que tu as déjà...

En tous merci beaucoup d'avoir été ce relais.

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylène merci pour les nouvelles ... mais personnellement je trouve que tu devrais changer ton profil et y ajouter : "Relais pour forumistes (d'Immigrer.com ... bien sûr...) désirant s'installer en Mauritie... Bon accueil garanti" ...  je suis certaine que ça marcherait bien ... vu le succès que tu as déjà...

Franchement ..... j'y ai pensé ! wink.gif LOL

Ca va peut-être continuer si Tchoupy et sa famille quitte Québec pour la région de Shawi ! lol

On va repeupler la ville ! hihi

Avis aux amateurs ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Fortsympa!

Bienvenue dans ton nouveau chez toi! Et... bonne fête! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue patrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coool ! Contente pour les bonnes nouvelles !

Petite question : l'appartement, il était réservé depuis la france?

J'espère avoir vite de tes nouvelles ! Et qu'on saches comment ca se passe, + tes premières impressions, émotions surtout...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement