Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Coucou Patou!A cause de toi, on a le coeur gros... Nous n'arrêtons pas de penser à toi depuis une semaine!!! Demain à 4h45 (bon je me réveille à 5h00, mais William est avec toi pour moi, il travaille de nuit ),on sera avec toi dans les pensées.Merci de nous avoir soutenu jusqu'à maintenant (et t'as intérêt de continuer )...Fais un très beau voyage, que toutes les choses que tu entreprendras réussisse toute avec un grand succès, que du bohneur...enfin tout quoi!!!!Nous attendrons avec impatience que tu ai internet (DEPECHE TOI!!!!), pour connaitre tes sentiments, et tes évolutions là-bas, comme le dit si bien Laurence, "la terre d'accueil".Je trouve que ton pseudo ne colle pas, tu n'es pas "Fortsympa", mais "Fortadorable" où "Mec génial"Bonne chance à toi, petit Patou, encore une fois, nous serons avec toi!!!Merci encore pour tout.Des millions de bisous!Isabelle et William , qui t'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon ... tu m'as citée dans ton message .... je me sens donc un peu obligée de te souhaiter un bon voyage ! Au fait, la porcherie est presque prête à t'accueillir .. reste encore un peu de fumier dans un coin, mais je me suis dit que les nuits étant encore un peu fraîches, tu apprécierais sans doute un peu de chaleur Bon vol ! Et à bientôt en vrai (pfffffffff quelle galère ! T'es sûr que tu veux pas aller à Montréal plutôt que Shawi ????). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon je poste pas beaucoup en ce moment, mais la fallait que je me depeche pour souhaiter un bon voyage a Patrick avant que son avion ne decolle ! Alors Bon voyage, bonne installation, et surtout Exellente nouvelle vie A bientôt.......... au Québec !Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 une nouvelle vie commence pour toi, que tout se passe bien et beaucoups de bonheur surtoutchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Je ne pourvais pas passer quelques instants par ici sans mettre un petit mot...Alors, je me joins blablabla... Non, non !!! Pas comme ça !Je me reprends : content de t'avoir lu Fortsympa, et de t'avoir un peu connu sur ce forum. Je te souhaite de tout coeur de poster des messages du même acabit de l'autre côté, quand tu seras descendu de ton grand oiseau blanc ! Bon vent pour commencer, bonne route pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Cher Patrick,Ce soir nous pensons très fort à toi et nous avons le plaisir de constater que le patrick's Fortsympa's fan club ne cesse de s'agrandir. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et d'avoir pu bénéficier de tes conseils alors que tu avais certainement mieux à faire. Nous ne te souhaitons rien que du bonheur au Canada et dans cette nouvelle étape de ta vie qui commence ! Excellent voyage à toi et nous attendons avec impatience de tes nouvelles,Karin & Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 salut patrick,ben tu y est, c'est passé vite finalement! emma et moi même te souhaitons une nouvelle très belle vie (bah oui, elle lit aussi). que tout tes rêves se réalisent. tu as commencé ta présence sur ce forum par un beau message, tu conclus momentanément par un message très émouvant qui m'a presque arraché la larme à l'oeil. j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais je ne m'en lasse pas, tu es vraiment un type bien.bon vent l'ami et compte sur nous pour venir mettre de la vie dans ton 4 et demi une fois que l'on sera là-bas! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon voyage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon, ben dans quelques heures ? c?est à mon tour de traverser l?atlantique dans un bel oiseau blanc, le moment pour moi de faire un petit bilan.←Tu prends pas "un grand boeing bleu de mer" plutôt, comme l'a fait Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Je n'ai pas beaucoup de temps "nous sommes en plein préparatifs" , tu sais ce que c'est.Nous te souhaitons un bon voyage, une bonne installation, et reviens vite sur le forum pour nous raconter ton aventure.A bientôt, en attendant de se voir à une rencontre au Québec.Bon VolDominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon voyage Patrick, et surtout ne nous oublies pas.Je tiens personnellement à te remercier pour l'aide que tu a pu me fournir (je suis sur que je ne suis pas le seul) et jJ'en suis reconnaissant.Bonne installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 bon vol patrick , le 16 mars 2005 tu t'en souviendras !!!!!go go go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 il est 23 h 59 en france je me leve dans 3 h MERCI à tous, c'est touchant d'avoir autant de reponse je vous ferai un petit coucou dans 4 h ... juste avant .. j'aurais voulu perssonalise plus ma reponse car vous le meritez mais bon, faut que je pense à dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 il est 23 h 59 en france je me leve dans 3 h MERCI à tous, c'est touchant d'avoir autant de reponse je vous ferai un petit coucou dans 4 h ... juste avant .. j'aurais voulu perssonalise plus ma reponse car vous le meritez mais bon, faut que je pense à dormir←et tu crois que tu vas réussir à dormir?????Moi j'avais pas pu...ou très peuLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 reposne ... dans 4 h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 reposne ... dans 4 h lol←et t'es pas encore couché??? c'est mal parti pour 4hLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon, je suppose que ça y est, tu te réveilles C'est le grand jour, le premier de ta nouvelle vie que je te souhaite pleine de bonheur et surtout que tu surfes sur la crête de la vague du boulot là-bas Fais un bon voyage et bonne installation (après le foin bien entendu )David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Tres bon voyage Patrick !!Profite bien de cette journée qui quelque part va changer un peu ta vie !!.... Et bonne installation ! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 Tres bon voyage Patrick !!Profite bien de cette journée qui quelque part va changer un peu ta vie !!.... Et bonne installation ! Zazie←eh oui, c'est une journée qui ne se produit qu'une fois Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Patrick, merci pour les compliments. Comment ne pas aider un gars comme toi! Et nous n'avons pas soulevé de montagnes... seulement tracé un chemin pour te faciliter la tâche Bon voyage, encore une fois, et à très bientôt! Repose-toi! Tu es le sourire qui fait briller les flocons de neige sur ce forum.Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés