Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 En tant que nouveaux débarqués à Vancouver, mon copain et moi aimerions bien rencontrer les forumistes résidant à Vancouver. On pourrait se retrouver quelque part pour faire connaissance...Quand vous voulez! MerciByeCéline de Lyon Citer
Habitués stef Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Alors les forumistes de Vancouver....Ou etes vous ? tristes que je sois partie... vous ne vous rencontrez plus Pas possible pour moi cette fois ci. Un petit bonjour en passant a Happytaz et Joss, Tintinmare, Stomcat, Luvafair, Wazzeau, Chee, Sev, Maite, Temerair, dayday, cristobal, eloise, Eric06, gueurnette, nicolas_888, crazy marty, peterpan, vero, christelle, aurelie, looleepop, acedelicat, giom...Et oui tout ce petit monde est ou sera prochainement a Vancouver.Bonne future rencontre,A plusStef Citer
Habitués stef Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 J ai oubliéBON ANNIVERSAIRE TINTINMARE (Martin)HAPPY BIRTHDAY TO YOUA bientot,Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 alors vous vous rencontrez bientot ??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Alors les forumistes de Vancouver....Ou etes vous ? tristes que je sois partie... vous ne vous rencontrez plus Ben évidemment qu'ils sont tristes que tu sois partie Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 la saison de ski se termine mi avril de l'autre coté de la BC et je vais venir m'échouer a Vancouver quelques temps// point de départ pour aller checker Withler et Vancouver Island..ça me ferait plaisir aussi de voir quelques frenchies PVT et autres prêts à me faire découvrir leur ville d'adoption ..à très bientôt j'espèreed Citer
Habitués stef Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Ils ont disparus les forumistes de Vancouver.. Y a quelqu'un? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 ils ont même osé nous laissé disparaitre en page 2 du forum...y'a vraiment personne qui veut boire un verre? Citer
Monikebek Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 C'est bien dommage ça... Je viens à Vancouver le lundi 11 et aurais certainement pu me libérer le soir du 12 ou du 13 si on pouvait se retrouver pas trop loin du Pacific Palisades sur Robson... M'enfin... pô graaaave Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 et moi j'arrive le vendredi 15 ds la journée.. et si personne ne se manifeste, je roule direct vers Whislter...J'ai trouvé à la dernière minute un van, et je vais passer le week end sur les pistes..si y'en a qui connaissent, ça serait aussi avec plaisir que que je skirai avec vous..a la semaine prochaine ed Citer
Messages recommandés