Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Je tenais à souhaiter un bon départ entre autres à Bibou qui prend demain l'avion pour s'en venir ici. Je lui souhaite bon départ, bon voyage et enfin la bienvenue ici. Dans le même cadre, on sait que l'un des forumistes assez connu, part ce mercredi.Alors à toi Patrick alias Fortsympa je te souhaite bon vent, bon vol et bien sûr bienvenue dans ton nouveau chez toi et surtout bonne installation.Je sais déjà que la gang de la Mauricie te prépare un acceuil chaleureux. J'oublie peut-être d'autres qui partent aussi ce mois-ci je leur souhaite aussi la même chose. Bye et @+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon vol Bibou et Patrick.Bonne installation de ce coté de l'océan. Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon vol à Bibou! Et aussi bon vol en avance à Patrick! En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)Alain Citer
Bouh Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!Alain ←En cette saison !! Quel accueil !! Bon voyage à tous les deux !! Et au plaisir de vous voir un de ces jours !Katy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon vol à Bibou! Et aussi bon vol en avance à Patrick! En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)Alain ←et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon vol à Bibou! Et aussi bon vol en avance à Patrick! En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)Alain ←et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu Lizzie←Je remplace Peanut : Baleineau sous gravillon ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon vol à Bibou! Et aussi bon vol en avance à Patrick! En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)Alain ←et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu Lizzie←Je remplace Peanut : Baleineau sous gravillon ? ←plagiat Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 pardon? Lizzie serait la "fameuse" 4e? bon, ben...c'est bien parce que c'est Lizzie là... ok d'abord! peanut pas jalouse...sauf pour son chum! Citer
Habitués yams Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 hé bonne chance a tout ceux qui partent réaliser leurs rêves et que tout se passe bien.christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Wouahhh MERCIII OLIVIER d'avoir creer le fil. Je vous ecrirai dans la journee ..enfin plutot dans la soiree un message d'avant depart.et merci à tous pour vos encouragements (.. sacrée Alain : j'espere que ma "couche" sera à la hauteur d'un VIP ) et oui Solange, avec Lizzie, mon harem est au complet :- une de moins de 30- une de moins de 40- une de moins de 50- une de moins de 60bon vol Bibou, amuse toi bien avec ton pvt. .. et au plaisir de ce voir la bas.J-2 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 bon voyage et bonne chance à tous les deux Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bon voyage et bon vol à tous les deux!Nous constatons que vous etes attendus!Génial!Bonne installation et surtout bon courage!On pense à vous!A bientot sur le forum,chouette,on va avoir des nouvelles fraiches(c'est le cas de le dire avec le temps là-bas! Coeur Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bon voyage Patrick, au plaisir de te voir de l'autre côté ! Alors, c'est sûr ? Tu ne l'emmènes pas ? Bon en tous cas, mon cochon d'inde n'étant pas rancunier te souhaite aussi plein de bonnes choses ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Je profite de ma pause pour souhaiter la bienvenue au Québec à Bibou qui doit arriver dans quelques minutes. J'espère te rencontrer bientot ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Ben lô lô Olivier, je vais finir par croire qu'il y a un gros balaineaux sous un p'tit gravillon Bonne arrivée à Bibou et bon futur vol à Patrick...patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ...euh non je confonds Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Tu m'enlèves les mots de la bouche Nat... Mon petit Patou, je ne veux pas te décourager, mais on a encore de la neige en masse ici(à québec en tout cas...j'imagine que c'est la même chose à TR!) Si tu pensais te sauver de l'hiver en venant en mars, tu vas faire un moyen saut! Bienvenue au Québec mon petit Patou d'amour! peanut qui est celle qui a moins de 30 ans...vous l'aurez tous deviné... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 ah moi j croyais que tu avais plus de 60 ans Pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Je ne tape pas les femmes enceintes... peanut non-violente! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) erreur dans mon message sera diffusé plus tardEvelyne Modifié 14 mars 2005 par ebsline Citer
Messages recommandés