Habitués Lizzie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 peanut qui est celle qui a moins de 30 ans...vous l'aurez tous deviné... ←bah, pas de problème, de toute facon, on est 4 dans la catégorie des moins de 60 ans...c'est pas faux ce je dis, non???Lizzie qui peut pas nier que c'est pas elle dans la catégorie des moins de 30 ans, même si c'est celle qui en a l'air Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 2° tentative j'espère que ce sera la bonne ...Ben lô lô Olivier, je vais finir par croire qu'il y a un gros balaineaux sous un p'tit gravillon Excuse moi Nat mais je n'ai pas pu résister... Nouvelle vocation de Nat : Chercheuse de baleineau sous gravillon[attachmentid=194]Bienvenue à vous deux Bibou et Patrick... c'est un message un peu rapide mais la semaine prochaine ce sera mon tour ... mais dans l'autre sens ...donc au programme : valise et mini déménagement... et peu de temps pour le forum... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 beeehhh vi, bienvenue Bibou en ce temps printanier de 0-1 degrés sur Mourial.... en espérant te rencontrer aussi pour le restau que tu souhaitais depuis 2 mois et a toi aussi mon trèstrèscool... euhhh FortSympa je voulais dire... scusez... c'est l'émotion Quans aux balaineaux, beh j'ai ma théorie... je pense juste que Om n'a plus le temps d'avoir le temps pour ces messages.... alors il fait bref et direct... donc forcément, c'est plus sujet a interprétation sous gravèle..... Lapinou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Excuse moi Nat mais je n'ai pas pu résister... Nouvelle vocation de Nat : Chercheuse de baleineau sous gravillon Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Que tout se passe bien Bibou! bonne chance et courage pour la suite. quant à toi patrick, je te redis ce que j'ai eu l'occasion de te dire en privé, que tout se passe pour le mieux et en espérant faire ta connaissance dans quelques mois. les pensées positives de la petite famille du nord vous accompagnent tous les deux! p.s: les suédois parlent aux alsaciens: le tri a commencé et cela s'annonce comme une catastrophe de longue haleine...... Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonne arrivée et bonne installation à Bibou,Bon départ à Patrick. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Quand aux balaineaux, beh j'ai ma théorie... je pense juste que Om n'a plus le temps d'avoir le temps pour ces messages.... alors il fait bref et direct... donc forcément, c'est plus sujet a interprétation sous gravèle..... ←C'est tout à fait ça mon lapinou, y'en a qui ont le temps de niaiser sur leur temps de travail, moi c'est seulement à mes pauses. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 (modifié) je travaillais pas aujourd'hui et j'ai presque pas gonsté Modifié 15 mars 2005 par Lapin Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 eh ca y est notre patrick nationnal nous lache j'imagines ton etat !!! quel aventure n'est ce pas depuis un an!!!alors toute la famille se joint à moi pour te souhaiter:un bon volune bonne arrivée et pleins de bonheur ds ta nouvelle vie bon je te phone ce soir!!!si ta ligne est encore accessible !!!! pour bibou c'est pareil et n'oubliez pas de nous raconter vos premieres impressions sur le sol cannadien!!! bizousssssssssssss Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Hello Bibou & Patrick !!!!Je suis très contente pour vous !J'espère vous rencontrer moi aussi, mais une fois la bas !!!!!(Début d'année prochaine si tout va bien !!!!) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Merci à tous et toutesje viens d'ecrir un petit bilan depuis mon arrivee sur le forum >>ICI<< Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Lizzie qui peut pas nier que c'est pas elle dans la catégorie des moins de 30 ans, même si c'est celle qui en a l'air C'est celle qui en a l'air... ça veut dire quoi Bonne installation à Bibou et je l'ai dis dans l'autre fil mais je le répète : BON VOL MON PATOU Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Lizzie qui peut pas nier que c'est pas elle dans la catégorie des moins de 30 ans, même si c'est celle qui en a l'air C'est celle qui en a l'air... ça veut dire quoi Bonne installation à Bibou et je l'ai dis dans l'autre fil mais je le répète : BON VOL MON PATOU ←ca a mis le temps à répondre Lizzie, 34 ans Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 ca a mis le temps à répondre je l'avais pas vu ce fil Chouchou 18 ans, la fleur de l'âge PS : je crois que je me trahi dans mon profil Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 et moi, j'ai 24 ans! ben quoi? on ne peut plus inverser les chiffres maintenant? peanut, bientôt 34 ans... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bon je suis dans l'obligation de remonter ce sujet car les messages des personnes comme Alain et autres se sont fait effacé lors de la mise à jour du forum. Donc, revenez vous en ! Faut recommencer ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Merci Olivier pour ce post, que je viens justede voir Et merci à tout le monde pour vos messages! Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Avec un petit peu de retard Bonne arrivée et bonne installation Bibou Bon vol et bonne nouvelle vie Patrick Citer
Messages recommandés