Habitués cocottes Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 hello hello hello a vous tous et toutes.Hé oui, mon cher époux a reçu un appel ce matin pour un travail, je suis très heureuse. Lui qui trouvais les journées longues, il va pouvoirenfin respirer .Je n' en sais pas plus pour l'instant à savoir si c'est un emploi temporaire ou permament en tout cas c'est un début.Sylvie qui est très heureuse Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 hello hello hello a vous tous et toutes.Hé oui, mon cher époux a reçu un appel ce matin pour un travail, je suis très heureuse. Lui qui trouvais les journées longues, il va pouvoirenfin respirer .Je n' en sais pas plus pour l'instant à savoir si c'est un emploi temporaire ou permament en tout cas c'est un début.Sylvie qui est très heureuse ←Salut cocotteTrés heureux pour vous deuxAvec patiences en arrive certainementAbientot Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut,chère Sylvie je suis très heureux pour ton mari"angegardien",peux important si c'est temporaire l'essentiel c'est le travail en poche,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bon j' ai des nouvelles de mon ange adoré,Il m'a téléphoné, il est très content et de plus un de nos copains travaille à ce meme endroit donc il en est doublement heureux.Ce travail est dans une scierie tout près d'ici, c'est sur la réserve indienne de Mashteuiatsh.Pour l'instant, il fait du ménage à l'intérieur de la scierie et de plus , demain il va travaillé encore. HÉ hé c' est un bon début n'est-ce pas ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Félicitation pour la job Comme le dit le proverbe:"Tout vient à point qui sait attendre"Je vous souhaite que les bonnes nouvelles continuent à arriver Citer
Habitués sky Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Féliciataion,C'est un bon début.Bon courage pour la suite,Sky. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bravo a ton ange Ca c'est des bonnes nouvelles!!!!!!mon "petit frère" s'intègre bien au Québec je suis fier de lui ta belle-soeur:grrr: Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bon j' ai des nouvelles de mon ange adoré,Il m'a téléphoné, il est très content et de plus un de nos copains travaille à ce meme endroit donc il en est doublement heureux.Ce travail est dans une scierie tout près d'ici, c'est sur la réserve indienne de Mashteuiatsh.Pour l'instant, il fait du ménage à l'intérieur de la scierie et de plus , demain il va travaillé encore. HÉ hé c' est un bon début n'est-ce pas ?←Salut,Sylvie je suis très heureux pour mon ami Angegardien tu lui passe le bonjour de ma part et bonne continuation dans ta vie. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Super contente pour vous !C'est une bonne nouvelle ça. On veut savoir la suite...... Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Toutes mes félicitations !Que de bonnes nouvelles dans vos vies, depuis vos retrouvailles.Comme tu les dis si bien c'est un bon début. Le fait d'être en activité et de rencontrer du monde ne peut que lui être bénéfique. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Les bonnes nouvelles se succèdent chez vous. Il faut dire qu'avec tout le temps que vous avez attendu ce n'est qu'un juste retour des choses. Je suis contente pour vous deux.Passemots Citer
Ton_Maym Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 felicitations vous deux je suis hyper content pour vous c'est sur que ca va l'aider a s'integrer et ce n'est que le debut comme tu dis sylvie je suis sûr qu'il y'aura bcp de bonnes choses qui viendront petit à petit encore une fois felicitations Ton_MAYM Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Félicitations à ton Ange-Gardien, il doit vraiment être aux anges là, c'est clair. Bon courage pour sa nouvelle job qui de plus est quelque chose qui lui plait, c'est donc bienamitiésBrigitte Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 ttes mes felicitations pour toi Sylvie et pour ton ange les bonnes choses se succédent , je suis content pour vous deux !! Encore plein de bonnheur ds votre vie à deux Le_Saint Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Félicitation pour la job ! Décidément le printemps arrive, les jobs tombent !!! Citer
Habitués Léa Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Allo!Bonne nouvelle! Je suis sûre que l'année 2005 va être un bon millésime Bye Mélanie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 hé oui, bravo !!En plus, ça a quand même été assez vite, il n'y a pas longtemps qu'il est arrivé ton ange, c'est cool !!Bonne chance à lui ! Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bravo cocottes et angegardien Mon amour et moi sommes heureux que tout aille bien pour vous deux!Longue vie de bonheur! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Salut vous tous et toutes Merci beaucoup Freeman, Chanel, schumarette, Léa, Bénito, Le_saint, Brigitte et passemots, ciano, ayyur, chanka, cymico, sky, katou (ma belle-soeur ) et ton_maym, laura-tout-vu pour vos remerciements , ca nous fait chaud au coeur de vous lire. Une autre belle nouvelle et c' est encore beaucoup mieux que ce matin Mon chéri a un travail à temps plein yesssss. Je vous raconte: Arrivé à 10hres à la scierie, il a rencontré le directeur, il lui a passé une entrevue lui a demandé :Q: Quel genre de travail veux-tu faire ? R: Je suis pret à faire n'importe quoi.Q: Que faisais-tu comme travail au Maroc ?R: électricien.Q: quel sorte de voltage ? Q: Quel genre de mécanique faisait-tu chez toi ? etc...Ok, j'aime ça qq un qui est débrouillard et qui peut faire n'importe quel travail.Nous allons te faire travailler partout dans l'usine pour que tu te familiarise et plus tard, si tu as fais tes preuves, et il est possible que tu obtienne un poste d'électricien dans quelque temps.Ok, sans problème pour moi. Je suis d'accord avec votre suggestion. D'ailleurs, je préfere ça de cette façon, ça va me donner le temps de tout voir et d'apprendre comment tout fonctionne ici. Et voilà, un tout premier emploi en 45 jours apres son arrivée !C'est pas si mal avec un bon réseau de contacts !!Sylvie! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 wow! super cocottes et angegardien! peanut Citer
Messages recommandés