lord Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 salut à tous!si quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps on peut recevoir le passeport avec le visa une fois qu'il est envoyé à l'ambassade par la poste!thank you!lord! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 salut dit moi ton passeport tu l'as envoyé en AR ou Collisimo?car tu prends un tres gros risque sinon.pour repondre a ta question,part rapport a ce que j'ai lu il faut compter une semaine. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) J'ai envoyé le mien le 18/02 en recommandé, j'ai reçu l'AR (donc la lettre est bien arrivée) mais j'attends toujours mon passeport. Modifié 8 mars 2005 par chouchou22 Citer
Habitués aurelie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Salut, J'ai envoyé mon passeport début février (le 8) à l'ambassade. Il a été recu le 15 février d,après la date de l'AR!! Depuis, pas de nouvelle!! Ca fait un mois jour pour jour que je l'ai envoyé!! ByAurélie Citer
lord Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 j'ai envoyé mon passeport le 17/02/05 par recommandé avec accusé de réception ils l'on reçu à l'ambassade le 22/02/05 d'après l'accusé de réception et jusqu'à ce jour pas de nouvelles! lord Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'ai envoyé mon passeport le 17/02/05 par recommandé avec accusé de réception ils l'on reçu à l'ambassade le 22/02/05 d'après l'accusé de réception et jusqu'à ce jour pas de nouvelles! lord ←Salut mon cher ami,ne t'inquiette pas pour ton passeport,il est entres des bonnes mains,tu vas reçevoir inchallah ton passeport avec une belle vignette rose bientôt.Je souhaite a tout le monde bonne chance. Citer
Messages recommandés