Habitués Alexou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 Ben oui, on avait parlé de faire un resto alsacien mais depuis... plus rien Il est grand temps de remettre l'Alsace au coeur des débats non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 Moi je suis d'accord !Hop, on compte déjà les deux Alex au RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 sur le coup j'ai cru que vouz alliez venir en Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 On t'a pas prévenu ! ! ! On débarque tous chez toi pour gouter tes oeufs à la neige.... Bon d'aaaaaccord... accessoirement on pourra t'aider à faire tes valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 pas de probleme : j'ai meme du sirop d'erable pour mettre sur le blancs des yx .... et puis tu auras le privillege d'etre pres de ton patou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laurentmtl Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 HelloRencontre de Lyonnais à Lyon ... ou à Montréal, parce que si qq'un organise ça à Montréal, pas de problème.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Pour l'instant c'est à Lyon... mais attends on arrive bientôt pour celle de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 ... et pour l'instant, nous ne sommes que 2, d'accord, 2 Alex ça peut faire peur mais, "la peur n'évite pas le danger" alors... y sont où les lyonnais ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 salut à tous,on est prêt pour quand la bonne bouff ? on est 3 comme d'habitudecelà fait 5 maintenantet CHTITE SANDRINE et son copain ils viennent pas ? et SMAD pas le temps ? VANILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Je commence la liste :Alexou (1)Chouchou (1)Vanille (3)Par contre (je vais être chiante... ) au niveau des dates (si c'est un samedi soir comme la dernière fois) je ne peux pas avant le 09 avril Chouchou, totally overbooked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 ) au niveau des dates (si c'est un samedi soir comme la dernière fois) je ne peux pas avant le 09 avril Chouchou, totally overbooked ←Ben moi le 9 avril ça me va plutôt bien... et puis, c'est même pas vrai que tu es chiante, c'est pas de ta faute si tu es overbooked...Une autre Alex dont les futurs samedi sont bookés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Par contre (je vais être chiante... ) au niveau des dates (si c'est un samedi soir comme la dernière fois) je ne peux pas avant le 09 avril Chouchou, totally overbooked ←ben oui.. samedi qui vient on passe la soiree ensemble ... désole les lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut à tous,normalement, c'est OK pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Et un de plus ! ! ! Alexou (1)Chouchou (1)Vanille (3)Smad (1)Suivants ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Salut!!Si vous acceptez une nouvelle, ça me ferait plaisir de rencontrer des lyonnais qui souhaite partir vers le "nouveau monde"...May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Salut!!Si vous acceptez une nouvelle, ça me ferait plaisir de rencontrer des lyonnais qui souhaite partir vers le "nouveau monde"...May_line←Avec GRAND PLAISIR Alexou (1)Chouchou (1)Vanille (3)Smad (1)May_line (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Juste une chose, si possible: pas la semaine prochaine (suis pô là...) May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 On avait parlé du 09 avril. Dis nous si ça te va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2005 Coucou tout le monde!!Pour moi le 9 avril, ça ne me pose pas de problème!!Vous confirmez le lieu de rendez-vous?Merci!!! May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour à tous Je crois que vous préparé un pti diner du coté de chez nous Made in LyonSi vous accepté toujours les pti nouveaux ca me ferai plaisir de me joindre a vous Voila à tres vite bisous alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés