Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour,Pour la chronique de Petit-Prince, cette semaine il nous fait la visite des pharmacies.À lire en page d?accueil.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 SalutJe me depeche pour le lire, moi qui arrive bientot avec qq medicaments au Quebec just "au cas ou".Pour un epicurien j'esperes qu'il a des choses agreables a nous racconter sur la pharmacie quebecoise Nous les nouveaux immigrants , nous avons surement bsoin de lire son article. Merci d'avance JPHendrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 j'ai hâte de voir ce genre de pharmacies..c'est pas un peu comme les "pharmacies" en Angleterre..il me semble que j'en ai vu une de ce style lors de mon séjour à Londres...Bizzes et merci pour l'info.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 On trouve de tout en effet .. même un ami à ce qu'il parait chez Jean Coutu Donc, si vous vous sentez seul, vous savez où aller !O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Oui, même un amiEt ils n'oublient surtout pas le sens des affairesOn te vend d'abord les chips et le coca pour te détraquer la santéPuis les médicaments pour te soigner !C'est ça, le commerce au XXIe siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 On y trouve des bières?... je rigole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 J'ai mm vu cet été qu'on y vendait des cigarettes a coté des patch pour arreter de fumer!!! Un comble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés