Aller au contenu

Recherche désespérement CHEEZ WHIZ


cymico

Messages recommandés

  • Habitués
Ouais, vous avez noté comme d'ailleurs Kraft ne parle pas du tout de ce genre de merveille culinaire sur son site français ? Il se cantonne sagement aux produits caféinés et chocolatés  laugh.gif

P'tits joueurs !

Ca me fait penser que j'aurai du te demander de me ramener du Philadelphia Cream Cheese et des bagels du Canada, Laurence!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben voyons dry.gif

Déjà que mes voisins d'avion étaient morts de rire à me voir avec mon sac "duty free" plein de bouteilles de sirop d'érable, de thé à l'érable et de Big Red, alors qu'en plus je n'aime aucun de ces trucs... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dans tous les "Carrefours" de Belgique ?

je ne sais pas, mais à Bruxelles oui et à Waterloo aussi, en plus, à Waterloo il y a un magasin qui vend des produits américains et on y trouve du cheez wizz, des oréo...... (d'ailleurs dans les magasins "delhaize" on trouve aussi des oréo) smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dans tous les "Carrefours" de Belgique ?

je ne sais pas, mais à Bruxelles oui et à Waterloo aussi, en plus, à Waterloo il y a un magasin qui vend des produits américains et on y trouve du cheez wizz, des oréo...... (d'ailleurs dans les magasins "delhaize" on trouve aussi des oréo) smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Salut Nanne,

tu as vécu toi aussi à Waterloo?? Oui, oui, je me souviens bien du Delhaize de Waterloo!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dans tous les "Carrefours" de Belgique ?

je ne sais pas, mais à Bruxelles oui et à Waterloo aussi, en plus, à Waterloo il y a un magasin qui vend des produits américains et on y trouve du cheez wizz, des oréo...... (d'ailleurs dans les magasins "delhaize" on trouve aussi des oréo) smile.gif

Nanne rolleyes.gif

SUPER !!!! vraiment merci beaucoup, Nanne, biggrin.gif je vais très prochainement faire une petite escapade en Belgique biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey, je n'ai pas vécu à Waterloo mais à Rhode ST Genèse, juste à côté puis je travaillais à Uccle tout près de là aussi, donc Waterloo je connais tongue.gifwink.gif

cymico, bon voyage en Belgique, j'espère que tu en trouveras sinon j'peux toujours te faire un ptit colis, maintenant que je suis du côté où on trouve le chezz wizzzzzzz partout wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouchou, je ne sais pas si on trouve encore du Tang au Québec...je vérifierais la prochaine fois que je ferais l'épicerie! smile.gif

Mais je me souviens d'avoir lu dans un magazine(il y a bien longtemps!) que le Tang était très bon pour laver le lave-vaisselle à cause de son côté abrasif!! blink.giftongue.gif

peanut qui boit plutôt du Tropicana! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que c'est romantique... tongue.gif

A la place d'un bouquet de roses, un bouquet de sachets Tang! wub.gif

peanut

P.S.: euh...fortsympa? moi, je préfère les roses au Tang! blush.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey, je n'ai pas vécu à Waterloo mais à Rhode ST Genèse, juste à côté puis je travaillais à Uccle tout près de là aussi, donc Waterloo je connais tongue.gif  wink.gif

cymico, bon voyage en Belgique, j'espère que tu en trouveras sinon j'peux toujours te faire un ptit colis, maintenant que je suis du côté où on trouve le chezz wizzzzzzz partout wink.gif  tongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Je retiens pour le colis ! wink.gif

Je devrais pouvoir y aller le mois prochain. Si ma job me le permet, sinon je te contacterai par MP, si tu le veux bien, pour mettre au point la transaction du "petit colis" biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TROPPPP TARDDD, les valises sont faites plus de place pour du tang ou des roses laugh.giflaugh.gif (.. en plus c'est vrai)

desole tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TROPPPP TARDDD, les valises sont faites plus de place pour du tang ou des roses laugh.giflaugh.gif (.. en plus c'est vrai)

desole tongue.giftongue.giftongue.gif

J-3 smile.gif c'est bientôt le grand saut biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TROPPPP TARDDD, les valises sont faites plus de place pour du tang ou des roses laugh.giflaugh.gif (.. en plus c'est vrai)

desole tongue.giftongue.giftongue.gif

Je suis sûre qu'il te reste encore une toute petite place dans ta poche de jean pour y mettre un tout petit sachet de Tang wub.gif

Mais je me souviens d'avoir lu dans un magazine(il y a bien longtemps!) que le Tang était très bon pour laver le lave-vaisselle à cause de son côté abrasif!!

ça ne m'étonne pas ! ! Quand tu vois la couleur tu as tout compris tongue.gif

On trouve bel et bien du Tang ici !

Les plaisirs de mon enfance sont retrouvés !

Ahhhhh ! ! Quel beau pays rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui ca se rapproche he he

dire que j'ai droit à 2 x 32 et que j'ai 3 x 21 oupsss ... je sents que je vais devoir y laisser encore des euro ... sans parler de la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et oui ca se rapproche he he

dire que j'ai droit à 2 x 32 et que j'ai 3 x 21 oupsss ... je sents que je vais devoir y laisser encore des euro ... sans parler de la malle.

oui mais après.......... c'est que du bon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que c'est romantique... tongue.gif

A la place d'un bouquet de roses, un bouquet de sachets Tang! wub.gif

peanut

P.S.: euh...fortsympa?  moi, je préfère les roses au Tang! blush.gif  laugh.gif

Tang, aussi bon goût que le fruit!!!

C'était bien ça leur slogan? Moi, j'aime faire des expériences chimiques!!! tongue.gif

Quelqu'un connait il Snapples?? Et les pink lemonades?? Moi, j'adore!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement