Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut OM,comme on dit après l'orage vient le beau tempsJe te souhaite bon courage dans ton nouveau job et surtout bonne continuation Nathalie Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Salut, L?important c?est pas la chute, c?est l?atterrissage?.et visiblement le tiens est en train ( ) de se faire et en douceur...Bonne suite Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Salut OM53!Tout dabord félicitations pour ce nouvel emploi. Bien que je n'ai jamais spécialement discuter avec toi, je tenais à te féliciter et te remercier.Et oui, grâce à toi j'ai pu trouver de nombreuses réponses à mes questions (et en plus avec beaucoup de rapidité). Bon courage pour lundi, et ce fût avec plaisir que j'ai lu ton message car il est très clair et en plus il se termine par une note positive. Et comme dit Laurence, il prouve qu'avec la volonté c'est toujours possible de se faire sa place au Québec.Au plasir de te relire très prochainement. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Encore une fois merci à tous. Et bon courage aussi ! parle nous un peu de chicoutimi, es qu'il y a vraiment du boulot dans les régions, a priori tn n'as pas truvé la-basmerci d'avance←Le mieux serait que tu fasses des recherches sur le forum, Schmarette, moi et d'autres ont bien décrit la région. Va voir le message aussi dans témoignages en région. Moi je dis BRAVO, en 1 semaine, tu as une voiture , un boulot, ben lô lô manque plus que tu joue au loto et que tu gagne Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé Profites de ta période d'euphorie ! T'as mangé ton pain noir, a y est !←Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé dixit pruneBaleine sous gravillons une fois de plus? Félicitations Olivier! Tu le mérites plus que tout! Je ne te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'un maudit bon gars! peanut←C'est pas bientôt fini vous deux, à faire courir des rumeurs comme cela ! Comme si j'en faisait... Citer
Habitués regis_j Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Ca fait super plaisir de voir qu'apres "toutes les galeres" tu t'es battu et avec ta perséverance tu as réussi à décrocher un job qui correspond à tes compétences et tes attentes. Ton histoire fera du bien a beaucoup de forumiste qui sont sur place et qui sont en recherche .Je n'ai qu'une chose à dire c'est de te souhaiter bonne chance pour lundi et la suiteRégis Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 avec des initiales pareilles tu ne peux que reussir bonne chance pour lundi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 C'est pas bientôt fini vous deux, à faire courir des rumeurs comme cela ! Comme si j'en faisait... ←Bon ben me voilà complètement rassurée... après toute cette galère... toute cette joie... toutes ces félicitations... mon cher Olivier tu n'as rien perdu de ton humour et de tes répliques... et les chevilles n'ont pas l'air de trop enfler Plus sérieusement... bon courage pour lundi beaucoup auront une petite pensée pour toi... et raconte nous vite comment cela s'est passé... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Super contente pour toi Olive...j'avais pas vu ton message!!!!Enfin le bout du tunelFelicitations Citer
Habitués yams Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 je suis tres content pour toi que tout s'arrange et tu montres bien qu'avec de la persévérance on arrive a tout même si c'est galère parfois.christophe Citer
Habitués bibou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 j'aurais bien été la première à t'encourager, tant pis, alors BRAVO, bon courage, je suis sure que tout va bien se passer, éclate-toi!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) FÉ-LI-CI-TA-TI-ONS mon grand ! Disciple déploie ses ailes et s'envole Donc, comme convenu on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner ca va être terrible Chui très content tu sais... ça fait plaisir que ça arrive maintenant... ca te fera du bien aussi.... Lapin, maître gon Modifié 7 mars 2005 par Lapin Citer
Benito Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) Donc, comme convenu on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner ca va être terrible Encore un p'tit gars qu'à besoin d'être relooké ! Attends j'appelle Evelyne Thomas......... Modifié 7 mars 2005 par Benito Citer
Habitués pipou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Bonsoir OM53Je suis contente pour toi, il faut toujours espérer, ne jamais lâché et tu voie le résultat, demain, tu commence une nouvelle job, qui j'espère va te plaire, où tu va être merveilleusement bien.Donne nous des nouvelles de ta première journée de travail Passe une belle journée Pipou Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Donc, comme convenu on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner ca va être terrible Une ch'tite photo pour voir le résultat ?? Qu'est c'que tu en penses bibou ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Bon me voici revenu de ma première journée, déjà très éreintentes (désolé pour l'orthographe). Arrivé à 7h05, j'ai tout de suite commencé par les démarches administratives, remplissage de paperasse...Ensuite, je suis allés avec le technicien (mon collègue), et là tout de suite on m'a mis dans le bain. Ou plutôt la petite douche : fallait vider des humidificateurs.Donc comme les réservoirs ont des velves relativement étanche je me suis fait un peu mouillé.Après ça été le rush jusqu'à l'heure du diner, pas une minute de repos ou presque. Diner, un peu aussi bousculé, par les appels de dépannage. L'après-midi a été plus calme, me permettant ainsi de discuter avec mon collègue.Enfin arrive la fin de journée. Et là rien de mieux que pour une personne crevés : marché dans la neige ! Bon on s'y fait mais c'est vrai que pour ma 1ére journée je suis "casser" ! Bon je vais un peu me reposer, en lisant les messages du jour. Bye ! Citer
Benito Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Content pour toi Olivier ! Bon on s'y fait mais c'est vrai que pour ma 1ére journée je suis "casser" !Bienvenu dans le monde du travail ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 marché dans la neige t,as déjà plus de voiture? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 marché dans la neige t,as déjà plus de voiture? ←Non mais pour aller à Lionel-Groulx de chez moi, le métro est plus pratique et rapide, mais comme c'est pas sûr que je reste dans le coin, elle me servira plus tard pour aller au travail. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ahahhhhhhhhhhhhhhh un déménagement en perspective pour toi aussi??? Citer
Messages recommandés