Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 eh la gang squattez pas mon message avec des blagues que vous êtes seuls à comprendre Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Dans la serie original...tout est dans le titre!Sinon y a aussi Ben, benji ou Neb parfois...Avant sur le Forum j'etais ben17, mais ca marche plus, d'ou le changement Ciao Citer
Levon Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 salut tout le monde,en lisant certains messages, je me demande qui se cache derrière certains pseudos, alors pourriez-vous donner vos prénoms?Qui es-tu peanut, OM53 et les autres?←Et moi je me demande pourquoi vous avez choisi les pseudos que vous avez choisi.Solange, tu t'appelles peanut parce que tu les manges souvent ou pour rendre hommage a Snoopy?François_83, es-tu le 83me François sur le forum ou as tu déjà 83 années?Katy, tu t'appelles Bouh parce que tu as tuojours peur ou tu fais peur aux autres?OM53... Olivier j'imagine que ton nom de famille commence par M mais ce que signifie le chiffre 53?Patrick est-ce que tu est vraiment fort sympa ou tu le trouve fort sympa d'avoir un pseudo sympa?Ebsline....Evelyne je suis perdu là, expliquesMoi je m'appelle Levon. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Et moi je me demande pourquoi vous avez choisi les pseudos que vous avez choisi.Solange, tu t'appelles peanut parce que tu les manges souvent ou pour rendre hommage a Snoopy?François_83, es-tu le 83me François sur le forum ou as tu déjà 83 années?Katy, tu t'appelles Bouh parce que tu as tuojours peur ou tu fais peur aux autres?OM53... Olivier j'imagine que ton nom de famille commence par M mais ce que signifie le chiffre 53?Patrick est-ce que tu est vraiment fort sympa ou tu le trouve fort sympa d'avoir un pseudo sympa?Ebsline....Evelyne je suis perdu là, expliquesMoi je m'appelle Levon.←Toi pourquoi tu t'appelles Levon, parfois il n'y a pas d'expliquation, parfois il y en a.Si tu recherches bien dans ce message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=2056, tu trouveras les réponses. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 salut levon,tout bêtement car c'est mon département d'origine en france, le 83, soit le Var. j'ai jamais été très imaginatif pour les pseudos!A+ Citer
Levon Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Toi pourquoi tu t'appelles Levon, parfois il n'y a pas d'expliquation, parfois il y en a.Si tu recherches bien dans ce message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=2056, tu trouveras les réponses. pourquoi je m'appelle Levon?eeeuh, parce que c'est mon nom.enchanté Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 J'adore tes petits smileys. Ils sont trop cute! (ou vas-tu les chercher?) La banane, pas mal aussi!←Essaye ces liens:http://yelims.free.fr/index.htmlhttp://www.smiley-online.com/ Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←C'était pas Saint Marc????? Grillé...←Je parie qu'elle fait souvent son ménage en pensant à Lapin... ←Pari perdu !Je ne fais jamais le ménage moi même ; et ya pas de Saint Marc au Maroc.... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 et toi zohra terry t'es qui ?? ←Regarde ma signature, tout y est Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 enchanté Levon, je ne connaissais pas ce prénom.A+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 moi aussi, c'est dans ma signature Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 "To be or not to be, that is the question" Ca ne veut absolument rien dire hors contexte, mais bon, c'est une solution si on n'a pas envie de repondre! Ok, je sors. Citer
Levon Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 enchanté Levon, je ne connaissais pas ce prénom.Salut François Dans mon pays personne connait ce prénom non plus.Ma mère m'a toujours dit que mon nom est americain, et c'est vrai que c'est un nom utilisé là-bas, mais je pense qu'il vient originellement de l'Arménie - du moins chaque fois que je parle à des Armeniens ils me traitent comme un parent distant! Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 heu... Enchantée, moi c'est QUEENIE !"Petite Reine"... Ha oui, mais reine de quoi au fait????Y'a pas un petit royaume qui traine par la???? Un tout petit bout, histoire de dire que je suis pas une reine sans couronne et sans fief ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 heu... Enchantée, moi c'est QUEENIE !"Petite Reine"... Ha oui, mais reine de quoi au fait????Y'a pas un petit royaume qui traine par la???? Un tout petit bout, histoire de dire que je suis pas une reine sans couronne et sans fief !←hummmm, Queenie tu es la seule à nous cacher ton vrai prénom, pourquoi tant de mystère... aller, un indice ? Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 ouvrons les paris ça la fera peut-être parler euh....peut-être raymonde Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Moi je dis que c'est Géralde... Ben quoi? c'est joli Géralde! peanut Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Hé hé , non je suis pas la seule à cacher mon prénom.... Y'a aussi Brad Pitt - C'est peut-etre qu'on est faits pour s'entendre heu je m'égare là..... Citer
Messages recommandés