Aller au contenu

Qui êtes-vous les

Messages recommandés

Posté(e)

eh la gang squattez pas mon message avec des blagues que vous êtes seuls à comprendre dry.gifbiggrin.gif

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Dans la serie original...tout est dans le titre!

Sinon y a aussi Ben, benji ou Neb parfois...

Avant sur le Forum j'etais ben17, mais ca marche plus, d'ou le changement closedeyes.gif

Ciao

Posté(e)

salut tout le monde,

en lisant certains messages, je me demande qui se cache derrière certains pseudos, alors pourriez-vous donner vos prénoms?

Qui es-tu peanut, OM53 et les autres?

Et moi je me demande pourquoi vous avez choisi les pseudos que vous avez choisi.

Solange, tu t'appelles peanut parce que tu les manges souvent ou pour rendre hommage a Snoopy?

François_83, es-tu le 83me François sur le forum ou as tu déjà 83 années?

Katy, tu t'appelles Bouh parce que tu as tuojours peur ou tu fais peur aux autres?

OM53... Olivier j'imagine que ton nom de famille commence par M mais ce que signifie le chiffre 53?

Patrick est-ce que tu est vraiment fort sympa ou tu le trouve fort sympa d'avoir un pseudo sympa?

Ebsline....Evelyne je suis perdu là, expliques

Moi je m'appelle Levon.

• Habitués
Posté(e)
Et moi je me demande pourquoi vous avez choisi les pseudos que vous avez choisi.

Solange, tu t'appelles peanut parce que tu les manges souvent ou pour rendre hommage a Snoopy?

François_83, es-tu le 83me François sur le forum ou as tu déjà 83 années?

Katy, tu t'appelles Bouh parce que tu as tuojours peur ou tu fais peur aux autres?

OM53... Olivier j'imagine que ton nom de famille commence par M mais ce que signifie le chiffre 53?

Patrick est-ce que tu est vraiment fort sympa ou tu le trouve fort sympa d'avoir un pseudo sympa?

Ebsline....Evelyne je suis perdu là, expliques

Moi je m'appelle Levon.

Toi pourquoi tu t'appelles Levon, parfois il n'y a pas d'expliquation, parfois il y en a.

Si tu recherches bien dans ce message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=2056, tu trouveras les réponses. wink.gif

Posté(e)

salut levon,

tout bêtement car c'est mon département d'origine en france, le 83, soit le Var. j'ai jamais été très imaginatif pour les pseudos!

A+

• Habitués
Posté(e)
Moi on me siffle  ohmy.gif

ok je sors  taucity.gif

Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ??  mellow.gif

C'était pas Saint Marc????? blink.gif

tongue.gif

Grillé...

Je parie qu'elle fait souvent son ménage en pensant à Lapin... laugh.gif

Pari perdu !

Je ne fais jamais le ménage moi même ; et ya pas de Saint Marc au Maroc....

• Habitués
Posté(e)

moi aussi, c'est dans ma signature tongue.gif

Posté(e)

"To be or not to be, that is the question" tongue.gif Ca ne veut absolument rien dire hors contexte, mais bon, c'est une solution si on n'a pas envie de repondre!

Ok, je sors. laugh.gif

Posté(e)
enchanté Levon, je ne connaissais pas ce prénom.

Salut François

Dans mon pays personne connait ce prénom non plus.

Ma mère m'a toujours dit que mon nom est americain, et c'est vrai que c'est un nom utilisé là-bas, mais je pense qu'il vient originellement de l'Arménie - du moins chaque fois que je parle à des Armeniens ils me traitent comme un parent distant!

• Habitués
Posté(e)

heu... Enchantée, moi c'est QUEENIE !

"Petite Reine"... Ha oui, mais reine de quoi au fait????

Y'a pas un petit royaume qui traine par la???? Un tout petit bout, histoire de dire que je suis pas une reine sans couronne et sans fief !

• Habitués
Posté(e)
heu... Enchantée, moi c'est QUEENIE !

"Petite Reine"... Ha oui, mais reine de quoi au fait????

Y'a pas un petit royaume qui traine par la???? Un tout petit bout, histoire de dire que je suis pas une reine sans couronne et sans fief !

hummmm, Queenie tu es la seule à nous cacher ton vrai prénom, pourquoi tant de mystère... aller, un indice ? blink.gif

Posté(e)

ouvrons les paris tongue.gif ça la fera peut-être parler tongue.gif

euh....peut-être raymonde tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je dis que c'est Géralde... glare.gif

Ben quoi? c'est joli Géralde! blush.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Hé hé , non je suis pas la seule à cacher mon prénom....

Y'a aussi Brad Pitt - C'est peut-etre qu'on est faits pour s'entendre blush.gif

heu je m'égare là.....