Benito Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi c'est pas difficile !!! Un indice : c'est pas Bénéndicte, ni Bernard, ni Berthrand, ni Benjamin, ni Bernarbé, ni Barthélémy, ni Barth, ni Basile, ni Baxter, ni Brice, ni Bruno, ni Bastien, ni Brice, ni Boris, ni Bruce, ni Batiste, ni Bob, ni Babar, ni Benito (ça c'est mon pseudo !!!! ), ni Bambi (c'ests nom de faon, pas d'humain), ni Bill, ni Billy, ni Bobi, ni babi (c'était le nom du chien de mon grand-père !), ni Brandon..... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Moi c'est pas difficile !!! Un indice : c'est pas Bénéndicte, ni Bernard, ni Berthrand, ni Benjamin, ni Bernarbé, ni Barthélémy, ni Barth, ni Basile, ni Baxter, ni Brice, ni Bruno, ni Bastien, ni Brice, ni Boris, ni Bruce, ni Batiste, ni Bob, ni Babar, ni Benito (ça c'est mon pseudo !!!! ), ni Bambi (c'ests nom de faon, pas d'humain), ni Bill, ni Billy, ni Bobi, ni babi (c'était le nom du chien de mon grand-père !), ni Brandon.....←Baloo ? Ah non c'est le prénom de l'ours... Alors j'opte pour Benoit ? Citer
Benito Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Baloo ? Ah non c'est le prénom de l'ours... Alors j'opte pour Benoit ? Bingo !!!! Mais comment as-tu devinés ? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 J'sais pas je dois avoir un aussi fort QI que Albert Einstein ! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ralph! (just kidding ) Sonia a.k.a Sonya, "Nia" (dixit ma petite voisine de 2 ans, ca c'est trop mignon) Mom, Mooom!, Mooomm-mmy!!, Honey, Mi Amor, Boo, PussyCat, ... euh... J'arrete, ca va devenir trop dirty Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ralph! (just kidding ) Sonia a.k.a Sonya, Honey, Mi Amor, Boo, PussyCat, ... euh... J'arrete, ca va devenir trop dirty ←Ca c'est les noms qu'il me donne quand il est de bonne humeur.... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 moi Christèle Agnes Michelle ( c'était le temps où les parents donnaient 10000 prénoms des grands parents, parrain ou marraine ou autre)mais autrement j(aime bien peppermint patty Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Lucie....oh lucie....Lucie in the sky with diamonds....Euh...je déraille mais enchantée lucie Citer
Habitués queenie Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←C'était pas Saint Marc????? Grillé... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Moi c'est Maritxu...... oui ok prononce Maritchou...c'est un prenom d'origine Basque qui veut dire en fait... MarieBisous Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←C'était pas Saint Marc????? Grillé...←Marc surement, mais saint, je ne pense pas!... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←C'était pas Saint Marc????? Grillé...←Marc surement, mais saint, je ne pense pas!... Sein Marc alors?← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←C'était pas Saint Marc????? Grillé...←Je parie qu'elle fait souvent son ménage en pensant à Lapin... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←Moi je sais Un indice : dégraissant pour la cuisine.... non, pas Monsieur Propre....←AJAX ?????←Non je sais Cif ! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Devine←J'adore tes petits smileys. Ils sont trop cute! (ou vas-tu les chercher?) La banane, pas mal aussi! Citer
Messages recommandés