Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 dans la série régis est un.... hum, la bonne époque! sorry logan c'était trop tentant.... he! cela faisait un moment que j'étais pas venu me perdre dans les limbes du lounge.... heu pour moi c'est 83....bon promis je reviens plus.... ←aaah francois_83 : j'ai clu ertains fil dans le forum où tu interviens et franchement j'étais morte de rire quand je t'ai lu, surtout (désolée OM) quand tu parles du "hacker pervers" !! Du coup, chaque fois que je vois la photo d'OM , je souris ... mais ce n'est pas de la moquerie !!!Sinon, moi c'est annaïg, ou anna c'est plus court ( "ïg" ça se prononce ic ) rien à voir avec Arwen en fait .... Citer
Guille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour Sophie, 28 ans, assistante du magicien.OK je sors !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 il fut un temps où je m'appellais Géralde...pour nicoco! Solange Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 salut anna et les autres!en fait c'était "quaker pervers" avec sa petite barbiche! je vois qu'il n'a plus d'avatar... aurait-il fait une tentative pour nous recaser cette photo?????Moi on me siffle ah??? faut que j'essaye! jamis siffler un lapin le francois! en tout cas je suis en train de me faire les émissions du caribou en rediff pour le moment et "lapin lapinou" il a un bon accent du sud ouest comme je les aime! sorry logan, je sais bien, tout une génération de regis fut traumatiser au lycée..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←Moi je sais Un indice : dégraissant pour la cuisine.... non, pas Monsieur Propre.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 MA chouchou, au quebec ca s'appelle monsieur Net ... n'est ce pas st marc WC ?????? (Lapin, tu t'arrange avec Alex ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 il fut un temps où je m'appellais Géralde...pour nicoco! Solange←je trouve que ca t'irai mieux lol Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Moi on me siffle ok je sors Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ?? ←Moi je sais Un indice : dégraissant pour la cuisine.... non, pas Monsieur Propre....←AJAX ????? Citer
Habitués OLG Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 O L I V I E R ... LE PLUS GRAND FAN FRANCAIS DE Marie-Chantal TOUPIN Citer
Habitués Matteo Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Et bien moi c'est Matthieu (rarement) ou Matt (souvent) suivant les gens... Citer
Habitués GiMat Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 salut tout le monde,en lisant certains messages, je me demande qui se cache derrière certains pseudos, alors pourriez-vous donner vos prénoms?Qui es-tu peanut, OM53 et les autres?←Moi c'est Ginette. Citer
Bouh Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 (Lapin @ 3-03-2005 à 6:24)Lapinou, c'est Lapin son prénom..... ah bon !!! il a pas de prénom ??Just ?? Au fait, mon caribou, finalement, je l'ai appelé "Lapin" Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 salut anna et les autres!en fait c'était "quaker pervers" avec sa petite barbiche! je vois qu'il n'a plus d'avatar... aurait-il fait une tentative pour nous recaser cette photo?????Ouiiiiiii c'est domage pour la photo , OM !!!!!!!Mais nan, follait po ! Franchement c'est ce que disait francois_83 qui me faisait rire Tous en coeur pour OM : une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! ...(tu vas nous une autre photo de quaker pervers ???? ) Citer
Habitués caro67 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Alors moi je vais étonner tout le monde, je crois :je m'appelle Caroline .... Bel effort d'imagination pour mon pseudo (et 67, c'est mon département, pas mon année de naissance, hein !!) Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Merci à tous pour vos réponses! ben oui,moi c'est zohra et mon futur-ex-peut-être c'est terry. Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Euh !!! moi être Monsieur MENTORPrénom: Gérard pffffffffffff !!!!!! WOUUUUUUAAAAAHHHOUUUU LE BIDE !!!! Non, sérieusement, c'est Michel Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Moi c'est clair je suis P'TITE QUEENIE ! Citer
Messages recommandés