Habitués imcoming Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 salut,un célibatire de plus? j'espère que je ne suis pas de trop Said, Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 peanut, une des 3! tu me fends le coeur ma peanut....... Citer
Benito Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Eh bien pas des masses de célibataires ici Oh y'en a mais ils se cachent ! Moi j'en suis un , et j'en connais d'autres sur le forum... PS : Je suis prêt à faire visiter la ville de Québec aux jeunes célibataires avec un grand "e" féminin, envoyer-moi un MP !!!!!!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bof le cliché bucheron au fond des bois, c'est pas mon truc, mais bon faut voir... !!!! .... Et puis, y'a des français sur ce forum qui ont trouvé l'âme soeur au Québec ??? Dites moi que oui ! !!!!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 PS : Je suis prêt à faire visiter la ville de Québec aux jeunes célibataires avec un grand "e" féminin, envoyer-moi un MP !!!!!!! ←Et pour les "vieilles" célibataires ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 tu me fends le coeur ma peanut....... dixit françoisMais françois, je pensais que tu étais au courant depuis le temps...de toute façon, ça ne marcherait jamais, tu es trop pétard!!! peanutP.S.: c'est ti-bibi qui va être content quand je vais lui dire qu'il n'y a pas que fortsympa qui trippe sur moi... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Mais françois, je pensais que tu étais au courant depuis le temps...de toute façon, ça ne marcherait jamais, tu es trop pétard!!! de toute facon je quitte ce fil, je suis pas célibataire..... et puis si ti bibi intervient, attention, je vais plus trop ressembler à un tit pétard!!!!!! a+ peanut! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 moi je ne sais plus trop si je suis célibataire ou pas mais sérieusement j'aimerais bien connaitre de nouveaux venus Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 et puis si ti bibi intervient, attention, je vais plus trop ressembler à un tit pétard!!!!!! dixit françoisun ti pétard mouillé? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Comment ça, "seulement" fortsympa et chouchou?? ebsline et moi, on est des pichous? peanut, une des 3! ←Sur ce forum on ne forme pas des couples mais des harems Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Comment ça, "seulement" fortsympa et chouchou?? ebsline et moi, on est des pichous? peanut, une des 3! ←Sur ce forum on ne forme pas des couples mais des harems ←oui... et c'est tres agreable Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Es-ce que Marie-chantal Toupin participe à ce forum ? Ha ha ha ha ha !! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Et pour les "vieilles" célibataires ? ←34 ans, vieille ??? Maieuuhhh ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 moi, chouchou elle me fait toujours tordre de rire, la bonne répartie au bon moment! ben t'est encore là patrick???? tu sais, pendant ton absence, tu me files les clefs, je garde le harem! voui, voui, un vrai pétard mouillé qu'il sera le francois, hein ma peanut?! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 tu sais, pendant ton absence, tu me files les clefs, je garde le harem! je savais qu'on pouvait compter sur ton mon François... toujours dévoué en amitié moi, chouchou elle me fait toujours tordre de rire, la bonne répartie au bon moment! merci Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 eh Patou??? Y'a françois qui essaie de te piquer tes filles là!!! peanut qui veille au grain! Citer
Benito Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bon c'est quand que les filles célibataires me contactent ? J'attend ....... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 salut benito,apparement c'est plutôt les hommes mariés qui les attire...he, he, he.... non, non peanut, je pique que dalle moi, je veille au grain, nuance! comme toi d'ailleurs. hep, patou, y a benito qui cherche das ton harem! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 je profite de ce post pour demander quels sont les couples de ce forum....certains en savent plus que d'autres ici, c'est pô juste Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 moi, moi je sais! Redflag et Nat92Oursonjoyeux et ninouCelinemurielle et FrenetikPom et DjoolFortsympa et...vous avez le choix entre 4 noms! peanut et ti-bibi(ben quoi? il a déjà écrit un message sur le forum sous le nom de Stryker...mais c'était dans l'ancien forum! )peanut la fatigante! Citer
Messages recommandés